Vous consultez :
Important Frais de service en baisse : 20 %


Important Frais de service en baisse : 20 %

  • Auteur de la discussion UZ
  • Date de début
  • Réponses 19
  • Vues 3K

MercoBenz

L'ombre d'Uberzone
ADMIN
10 Mars 2015
350
350
Localité
Paris
Que dieu bénisse Heetch !
 
  • Haha
Réactions: DZ213


popmoi

Zoneur Reconnu
HEETCH
21 Décembre 2014
585
431
Localité
Paris
il ont mis du tps uber avant que quelqu un réfléchisse a faire la même chose que ces concurrent mdrrrr
 




martin

Zoneur Reconnu
15 Avril 2015
895
639
Localité
Paris
Salut Les Zoneurs !!

Bonne nouvelle aujourd’hui, j'ai l'impression que la concurrence commence à faire son effet c'est bon signe !!
Les frais passent de 24.2 % à 20 % je suis sur que Heetch n'y est pas pour rien !!
L'histoire des 7500 euros par an est pas mal mais pourquoi 6000 chez Heetch. Et en cumulant les deux on est quand même à 13500 euros.
Je suppose que c'est pour les POP, que ce passe-t-il pour les X et les Berlines ?
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 412
12 131
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Je suppose que c'est pour les POP, que ce passe-t-il pour les X et les Berlines ?
Pour les POP c'est sur nous avons tous reçu le mail pour les autres, je ne sais pas !!
Ceux du forum pourront nous éclairer.
 


phicoste

Zoneur Vérifié
16 Janvier 2015
121
49
Localité
Cote d'Azur
20% c'est encore trop a mon goût.
c'est de la commission dont vous parlez ????
En PACA la com était déja à 20%.

Par contre le statut auto entrepreneur je vais l'arrêter, il n'y a pas de raison qu'on soient les couillons de service.
 
  • Je valide
Réactions: DZ213


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 412
12 131
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
c'est de la commission dont vous parlez ????
En PACA la com était déja à 20%.

Par contre le statut auto entrepreneur je vais l'arrêter, il n'y a pas de raison qu'on soient les couillons de service.
A laquelle il fallait ajouter la TVA sur la commission soit 24,2 % au total
A présent ce sera 20 % tout compris
phicoste @phicoste tu as reçu le mail de ce jour sur la com et le plafond de revenus ??
 




phicoste

Zoneur Vérifié
16 Janvier 2015
121
49
Localité
Cote d'Azur
A laquelle il fallait ajouter la TVA sur la commission soit 24,2 % au total
A présent ce sera 20 % tout compris
phicoste @phicoste tu as reçu le mail de ce jour sur la com et le plafond de revenus ??
non
 


popmoi

Zoneur Reconnu
HEETCH
21 Décembre 2014
585
431
Localité
Paris
Je sait pas si faudra qu on se réjouisse de tous ça^^ a voir dans les prochain moi j ai reçu le mail en mode pop.
pas en mode x pas de baisse .
Quand je dit je sait pas si faut sans réjouir ou pas, je parle de ce problème uber se fait taper de partout le faite de faire comme ça va mettre également en lumière les autre concurrent djump et heetch les concurrent qui sont tranquile au niveau judiciaire, les cadres uber doivent se dire si pop tombe on fait tomber la concurrence également ça fera l'affaire du mode x et les future AE
 



Youtube Uberzone

Sponsors