Vous consultez :
Important Frais de service en baisse : 20 %


Important Frais de service en baisse : 20 %

  • Auteur de la discussion UZ
  • Date de début
  • Réponses 19
  • Vues 3K

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 411
12 129
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Salut Les Zoneurs !!

Bonne nouvelle aujourd’hui, j'ai l'impression que la concurrence commence à faire son effet c'est bon signe !!
Les frais passent de 24.2 % à 20 % je suis sur que Heetch n'y est pas pour rien !!
L'histoire des 7500 euros par an est pas mal mais pourquoi 6000 chez Heetch. Et en cumulant les deux on est quand même à 13500 euros.
 
  • J'aime
Réactions: VieT, DZ213 et sebg95






raphy511

Zoneur Vérifié
29 Décembre 2014
188
242
Localité
Paris
Les gars, vous n'avez pas compris le coup du plafond. C'est donné à titre indicatif. Le coup de la voiture n'est pas le même pour celui qui a un Cayenne et celui qui a une Twingo. Ni pour celui qui fait 30 000km/an et celui qui fait 5 000km/an. Uber et Heetch fixent donc le montant qu'il leur semble correspondre le mieux, mais en réalité c'est vous qui devez vous fixer votre propre seuil ! Et donc ya pas d'histoire de cumul entre Heetch et Uber. S'ils fixent un montant c'est juste pour montrer qu'ils font bien une activité pour amortir les véhicules et qu'ils sont de bonne fois.
Donc c'est pas "je peux rouler donc je suis dans les clous" ok:
 




fredo471

Zoneur amateur
11 Février 2015
84
25
Localité
Paris
bonjour a tous

si je comprend bien , nous sommes plus obligé de souscrire un statut auto-entrepreneur ?
Il as-il toujours autant de contrôle des boers ?

merci de votre aide

bonne journée
 


Nirmoon

Zoneur Reconnu
18 Janvier 2015
313
324
Localité
Paris
J'ai 2 mots a dire :Merci Heetch
 




Kilyam95

Zoneur Reconnu
HEETCH
12 Décembre 2014
652
726
Localité
Paris
Je viens de voir le mail.
Clairement Heetch y est pour quelque chose.
Je garantis sur facture que même en dépassant les 7500 euros et bien ils couperont pas avant le 30 septembre.
La guerre du covoiturage urbain est lancé mes amis !!!
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 411
12 129
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Je viens de voir le mail.
Clairement Heetch y est pour quelque chose.
Je garantis sur facture que même en dépassant les 7500 euros et bien ils couperont pas avant le 30 septembre.
La guerre du covoiturage urbain est lancé mes amis !!!
Oui d'où notre intérêt a continuer d'utiliser les 2 applis !! Ce n'est que le début. Le combat Uber Vs Lyft aux US se retranscris chez nous en UberPoP Vs Heetch.
 
  • Je valide
Réactions: sebg95 et Nirmoon



Youtube Uberzone

Sponsors