Vous consultez :
Bolt Frais d'annulation pour courses en espèces


Bolt Frais d'annulation pour courses en espèces


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 705
4 363
Localité
Marseille
C’ est comme ceux avec les pare-soleil Kapten :joy::joy::joy:
Je me dis qu’ils ont dû aller récupérer de l’eau et des bonbons mais comme c’est des escrocs ils leur donne leur désodorisant.
Mais bordel qu’il le cache dans les portières de leur voiture .
vous vous souvenez des files pour récupérer du chocolat gratuit auprès de je sais plus quelle application.... ??

c'était un moment de mobilisation, y'avait plus de monde pour du chocolat que pour manifester....:oops::Do_O

ça montre à quelle point un cadeau tout crevé flatte plus le vtc appli qu'une rémunération correcte....:joy:
 


Tugal

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
26 Juillet 2017
919
1 705
Localité
Paris
vous vous souvenez des files pour récupérer du chocolat gratuit auprès de je sais plus quelle application.... ??

c'était un moment de mobilisation, y'avait plus de monde pour du chocolat que pour manifester....:oops::Do_O

ça montre à quelle point un cadeau tout crevé flatte plus le VTC appli qu'une rémunération correcte....:joy:
C'etait pour bolt j'ai mangé du chocolat avec ma famille pendant 6 mois :joy:
 
  • Haha
Réactions: taxidriver






Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 902
2 315
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
Bolt ils escroquent pas que les frais d’annulation !!!
 


MARIOCERRUSO

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
ALLOCAB
22 Décembre 2017
194
197
Localité
Paris
les pires se sont les gens qui malgré tout continuent de travailler avec eux , comme toi
 


Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 902
2 315
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
les pires se sont les gens qui malgré tout continuent de travailler avec eux , comme toi
Suis d’accord mais s’il n’a pas le choix c’est la seule solution même si c’est vrai que pour en arriver là faut avoir de gros problèmes.
Bolt c’est les pires !!!
 


Poulet bmx

Zoneur amateur
VTC
BOLT
UBER
FREENOW
8 Avril 2019
56
53
Localité
Paris
les pires se sont les gens qui malgré tout continuent de travailler avec eux , comme toi
J’ai pas le choix j’ai était bloquer définitivement de Uber, tu crois que sa me fait plaisir de travailler avec les autres applications ? On critique on critique mais Uber reste là meilleur application
 



Youtube Uberzone

Sponsors