Vous consultez :
Frais avocat + amendes = Capacité de transport UberPoP


Frais avocat + amendes = Capacité de transport UberPoP


Mister135

Zoneur Vérifié
30 Décembre 2014
132
238
Localité
Paris
Pourquoi Uber nous fait pas passer une capacité de transport à tous les conducteurs UberPoP ayant une certaine ancienneté, ce qui reviendra moins cher que tous les frais engendrés par les arrestations et verbalisations (amendes et frais d'avocats) comme ça tout le monde y trouve son compte.

Au pire nous faire le même système que le kit de connexion à savoir nous prélever en échéance mensuelle genre 100€ par mois jusqu'au financement total de la capacité et tous le monde serait gagnant.

Qu'en pensez vous les Zoneurs ?
Je lance le sujet à vos claviers pour vos remarques et suggestions.
 




Nirmoon

Zoneur Reconnu
18 Janvier 2015
313
324
Localité
Paris
l idée première s est clair et net on te le dit a la réunion topdriver s est de devenir uberX
 
Dernière édition par un modérateur:
  • J'aime
Réactions: Hicham


TimSo

Zoneur Reconnu
HEETCH
21 Novembre 2014
311
256
Localité
Paris
Pourquoi Uber nous fait pas passer une capacité de transport à tous les conducteurs UberPoP ayant une certaine ancienneté, ce qui reviendra moins cher que tous les frais engendrés par les arrestations et verbalisations (amendes et frais d'avocats) comme ça tout le monde y trouve son compte.

Au pire nous faire le même système que le kit de connexion à savoir nous prélever en échéance mensuelle genre 100€ par mois jusqu'au financement total de la capacité et tous le monde serait gagnant.

Qu'en pensez vous les Zoneurs ?
Je lance le sujet à vos claviers pour vos remarques et suggestions.
Après le mail reçu dernièrement pour la date du 21 mars, j'ai l'impression que Uber t'a entendu !
 


hamza1505

Zoneur Reconnu
22 Février 2015
750
567
Localité
Paris
Pourquoi Uber nous fait pas passer une capacité de transport à tous les conducteurs UberPoP ayant une certaine ancienneté, ce qui reviendra moins cher que tous les frais engendrés par les arrestations et verbalisations (amendes et frais d'avocats) comme ça tout le monde y trouve son compte.

Au pire nous faire le même système que le kit de connexion à savoir nous prélever en échéance mensuelle genre 100€ par mois jusqu'au financement total de la capacité et tous le monde serait gagnant.

Qu'en pensez vous les Zoneurs ?
Je lance le sujet à vos claviers pour vos remarques et suggestions.
Entre Le passage de la capacité de transport et la réception de ta licence qui te permet de travailler tu as 6 mois d'écart . Ceci est beaucoup trop long et complexe pour Uber .
 
  • J'aime
Réactions: Hicham


Hicham

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
5 Décembre 2014
134
106
Localité
Paris
Uber peut trouver un compromis,
C'est une Compagnie trés puissante
 


martin

Zoneur Reconnu
15 Avril 2015
895
639
Localité
Paris
Pourquoi Uber nous fait pas passer une capacité de transport à tous les conducteurs UberPoP ayant une certaine ancienneté, ce qui reviendra moins cher que tous les frais engendrés par les arrestations et verbalisations (amendes et frais d'avocats) comme ça tout le monde y trouve son compte.

Au pire nous faire le même système que le kit de connexion à savoir nous prélever en échéance mensuelle genre 100€ par mois jusqu'au financement total de la capacité et tous le monde serait gagnant.

Qu'en pensez vous les Zoneurs ?
Je lance le sujet à vos claviers pour vos remarques et suggestions.
Il n'y a aucune garantie d'obtention de la capacité car à la fin il y a un examen !!! contrairement à la formation VTC où, bon ou pas bon, tu reçois ton attestation de suivi de stage...
 
  • Je valide
  • Haha
Réactions: Blacka et Gmouhcine




martin

Zoneur Reconnu
15 Avril 2015
895
639
Localité
Paris
la solution qui permettrait d etre tous legal est que nous travaillons pour un capacitaire.
dans ce cas, tu deviens uber x sans faire la formation.
et dans un an, tu as la carte vtc sans faire la formation
ouai mais bosser pour un capacitaire (-X %) qui fait du Uber X (-20%)... Il te reste combien en EUROS ?ouin:
 
  • J'aime
Réactions: V40


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 383
12 053
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
la solution qui permettrait d etre tous legal est que nous travaillons pour un capacitaire.
dans ce cas, tu deviens uber x sans faire la formation.
et dans un an, tu as la carte vtc sans faire la formation
Et il faut des traces de cette activité !! (des fiches de paies, attestation de travail)
 
  • Je valide
Réactions: V40



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires