Vous consultez :
Uber Fréquence de courses sous évaluées


Uber Fréquence de courses sous évaluées


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 382
12 050
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Allez encore une course bien dégueulasse rendue possible grâce à leur forfait .



Au moment de prendre la A4 en sortie de paris eh bien c'est fermé , je continue pour voir au niveau de l'échangeur de Bercy et l'entrée est aussi fermée . bon ba il reste plus qu'à passer par Charenton puis avenue de Gravelle et bois de Vincennes eh bien ok , Charenton complètement blindé de toutes les caisses qui n'ont pas pu prendre la A4 que ce soit sur le bas en longeant la A4 ou sur le haut coté bois mais ce n'est pas tout , même le bois de vincennes oui oui le bois de Vincennes aura été bouché sur toute la longueur . (même la cliente était navrée pour moi s'excusant 3 fois pour le temps que ça a pris ) point positif , ça change de certains qui en en plus de la situation vont te saouler et mettre une sale note car c'est bien connu que c'est la faute du chauffeur .

Un calvaire surtout que j'avais normalement pile poil le temps de revenir dans le centre pour les majos mais voilà , l coeur n'y étais plus . Après avoir empoché mes 15 malheureux dollars pour ce long et éprouvant périple et après avoir foiré ma fin de soirée , je décide de rentrer me remettre de tout ça (ou pas )

Ok Uber , ce n'est pas ta faute si des routes sont fermées mais c'est la tienne si dans ces cas là nous ne sommes pas payé car tu utilises ton mode de prédiction dont on ne sait rien comme une vérité absolue en faisant payer les pots cassés aux autres .
Une plaie ces histoires de forfaits il est temps de revenir à de l'horokilométrique réel !!
 
  • J'aime
Réactions: Habs


Hlmeur781

Zoneur Averti
VTC
UBER
26 Avril 2017
1 128
1 214
Localité
Paris
1,2 + 60x0,3 + 14x1,05= 34e
T'as juste à envoyer un message via ton application et ils recalcule le forfait...
Mais tu le sais? rassure moi Habs @Habs
 
  • Je valide
Réactions: Habs


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Oui Hlmeur781 @Hlmeur781 je le sais et ça m'arrive de demander mais je connais aussi la douille qu'ils sortent 90 % du temps .
 
  • Je valide
Réactions: Hlmeur781


Hlmeur781

Zoneur Averti
VTC
UBER
26 Avril 2017
1 128
1 214
Localité
Paris
Sur une course comme ca normalement il ne devrait pas y avoir de problème mais c'est vrai que c'est toujours chiant de quémander.
 


U

User_8202

Invité
Bonjour à tous,
Une solution serait qu'en pareil cas Uber baisse sa commission , voire l'annule ... Mais ça !!!
 


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Voici la course "recalculée" .

A noter que comme d'habitude , ils ont encore trouvé le moyen de gratter quelques euros par rapport au vrai prix brute réel .
 

Pièces jointes




Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires