Vous consultez :
Uber Fréquence de courses sous évaluées


Uber Fréquence de courses sous évaluées


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Avez vous remarqué une augmentation des courses sous évaluées ces derniers temps ?

Moi j'en ai eu quelques uned à la suite ces derniers temps et à chaque fois Uber m'a sortie la douille du trajet non obtimal alors que pas d'autres options ou bien ça reste la meilleure solution en fonction du trafic . Hier encore avec cette course , je pète un plomb je vais essayer de réclamer pour celle ci .

Ils font ch... Avec leur forfait et ils osent dire que le client a accepté ce prix et que donc ... Évidemment , quand tu réponds que toi t'as jamais été consulté pour savoir si t'acceptais de passer plus d'une heure pour faire 8 km c'est le silence radio et les robots d'uber tournent en boucle et parlent pour ne rien dire .
 

Pièces jointes

Dernière édition:


mhd99dz

Zoneur amateur
CAPA
UBER
1 Novembre 2016
90
126
Localité
Paris
Conteste et ne lâche pas l'affaire, moi ils finissent par céder à chaque fois
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 383
12 052
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Avez vous remarqué une augmentation des courses sous évaluées ces derniers temps ?

Moi j'en ai eu quelques une à la suite ces derniers temps et à chaque fois Uber m'a sortie la douille du trajet non obtimal alors que pas d'autres options ou bien ça reste la meilleure solution en fonction du trafic . Hier encore avec cette course , je pète un plomb je vais essayer de réclamer pour celle ci .

Ils font ch... Avec leur forfait et ils osent dire que le client a accepté ce prix et que donc ... Évidemment , quand tu réponds que toi t'as jamais été consulté pour savoir si t'acceptais de passer plus d'une heure pour faire 8 km c'est le silence radio et les robots d'Uber tournent en boucle et parlent pour ne rien dire .
Purée 1h pour 7 bornes !! Un cauchemar.
Je l'ai toujours dis l'instauration du forfait chez uber c'est la plus belle entourloupe qu'ils ont glissé ni vu ni connu.
 




Yusenken

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
22 Septembre 2016
468
711
Localité
Paris
En heures de pointes ça arrive souvent

Les réclamations rendent fou...

Toujours les mêmes réponses et faut une moyenne de cinq messages pour obtenir gain de cause lol
 


Green Lantern

Il n'y a plus d'abonné au numéro demandé...
VTC
UBER
29 Mars 2016
1 192
1 526
Localité
Bordeaux
Purée 1h pour 7 bornes !! Un cauchemar.
Je l'ai toujours dis l'instauration du forfait chez Uber c'est la plus belle entourloupe qu'ils ont glissé ni vu ni connu.
Salut
Alors je suis d'accord avec toi pour dire que c'est un cauchemar sur la forme !

Mais attention sur le fond, et je vais me faire l'avocat du diable pour une fois, ils ne font que respecter la législation Française à Paris (ce n'est étonnamment pas le cas à Bordeaux, et ailleurs en Province j'imagine) car pour rappel on est des VTC pas des TAXI et pour nous le prix doit être fixé à l'avance et pas en "live" avec notre téléphone/GPS qui fait office de taximètre !

Là où le bât blesse comme d'habitude c'est sur le tarif horokilométrique trop faible et sans aucun doute comme le dit Habs @Habs sur la sous évaluation du prix de la course pour "favoriser" les clients à nos dépens...

A Bordeaux heureusement pour l'instant on n'a pas ce souci mais en fait on fait du taxi déguisé pas du VTC puisque le prix n'est pas fixé avant de démarrer la course !
Et je pense que je vais hurler et péter les plombs aussi si on passe à un forfait sous-évalué !!!

Peace (...and Fuck Uber) !
 


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Ok pour le forfait mais tu peux pas faire 1€ le km , une partie du prix doit couvrir le risque ce qui n est pas le cas .

Ça ne dérange pas Uber de faire du taximètre , il ne le font plus pour faire du prix toujours plus bas pour le client .

Oui je vais faire une révision mais les robots sans neurones qui répondent vont encore répondre à côté de la plaque .

Tu n'obtiens jamais de réponse pertinente de leur part quand tu rebondis sur leurs absurdités comme de savoir que le client à accepté des conditions qui ne t ont jamais été exposées entraînent une facturation qui ne correspond plus à la grille de tarif Uber .

---- Messages successifs fusionnés automatiquement ----

C'était en heure de pointe?

18h30
 
Dernière édition:


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Autre point , j ai déjà remarqué que le tarif n"apparaît pas sur certaines courses .

Je pense que ça se produit quand ils pensent qu'il y a des chances pour que la course se fasse plus vite que leur prédiction et donc ils te cachent le montant pour pas que tu contestes le fait qu'ils ont payés moins .

Autre point tant que j'y suis , ça faisait longtemps que je n'avais pas eu de clients qui partagent la course . Oui certains crevards se sentent obligés de partager en en deux ou trois une course à 6 balles . Uber facture quelques dizaines de centimes par partage pour ce "service" qu'on a jamais demandé à avoir !

Quelle boîte véreuse ...
 


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
Autre point tant que j'y suis , ça faisait longtemps que je n'avais pas eu de clients qui partagent la course . Oui certains crevards se sentent obligés de partager en en deux ou trois une course à 6 balles . Uber facture quelques dizaines de centimes par partage pour ce "service" qu'on a jamais demandé à avoir !
Tu n'as pas à décider pour uber et plus globalement l'ensemble des chauffeurs.

Uber imposé ses règles vous les acceptez ou pas d'ailleurs. Je trouve personnellement que c'est une bonne chose

Le partage de la course, c'est comme si t'étais au restaurant à 8 personnes et que le serveur refusait d'encaisser chaque festoyant à hauteur de ses dépenses sous prétexte qu'il n'a pas envie malgré l'ordre de sa direction.
 


Faim

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
26 Juin 2017
316
366
Localité
Paris
Salut
Alors je suis d'accord avec toi pour dire que c'est un cauchemar sur la forme !

Mais attention sur le fond, et je vais me faire l'avocat du diable pour une fois, ils ne font que respecter la législation Française à Paris (ce n'est étonnamment pas le cas à Bordeaux, et ailleurs en Province j'imagine) car pour rappel on est des VTC pas des TAXI et pour nous le prix doit être fixé à l'avance et pas en "live" avec notre téléphone/GPS qui fait office de taximètre !
Salut!!!

Les prix ne sont pas obligatoirement à fixer à l’avance .
Tu a parfaitement le droit de facturer après prestation , en fonction du temps et des kilomètres parcourus.


Exploitant ou conducteur de voiture avec chauffeur (VTC)
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires