Vous consultez :
Uber Fourchette de pourboire entre 30 et 99 euros par semaine : Note de 4.96


Uber Fourchette de pourboire entre 30 et 99 euros par semaine : Note de 4.96






David7592

Zoneur amateur
VTC
HEETCH
TAXI
16 Novembre 2017
76
41
Localité
Paris
j'ai fais chômage rsa Uber ça fait déjà une belle évolution je me contente de peu pourquoi tu veux que je me casse la tête
C’est avec uber que tu te casses la tête.
Pour mes clients, je facture 50 (en perso), 60 (pour les pros) le Paris/roissy... soit quasiment le prix d’un aller/retour sur appli.

Et si avec les applis, tu choppes un retour à 35.. fais le calcul. En 1h30, tu fais 95euros.. soit environ 60euros de l’heure. Alors bien évidemment, je n’ai pas cette moyenne par jour , ce serait trop beau mais ta clientèle perso te permet d’augmenter ton chiffre d’affaires.
Ça me permet d’augmenter de 10euros par heure ma moyenne.
 
  • Je valide
Réactions: UZ


Golfstof

Zoneur amateur
VTC
UBER
12 Janvier 2018
78
41
Localité
Paris
C’est avec Uber que tu te casses la tête.
Pour mes clients, je facture 50 (en perso), 60 (pour les pros) le Paris/roissy... soit quasiment le prix d’un aller/retour sur appli.

Et si avec les applis, tu choppes un retour à 35.. fais le calcul. En 1h30, tu fais 95euros.. soit environ 60euros de l’heure. Alors bien évidemment, je n’ai pas cette moyenne par jour , ce serait trop beau mais ta clientèle perso te permet d’augmenter ton chiffre d’affaires.
Ça me permet d’augmenter de 10euros par heure ma moyenne.
il faut rendre a césar ce qui appartient a césar uber apporte un chiffre d affaire immédiat sans passer par vistaprint et si j'ai un enfant malade je peux ne pas aller travailler pendant 2 jours si je veux même vendredi samedi mais j entends bien ton argument des 60 euros de l'heure chacun connaît ses besoins ses objectifs son énergie mais même en uber tu peux faire du 57 euros de l'heure

Screenshot_20180424-123512.jpg
 


David7592

Zoneur amateur
VTC
HEETCH
TAXI
16 Novembre 2017
76
41
Localité
Paris
il faut rendre a césar ce qui appartient a césar Uber apporte un chiffre d affaire immédiat sans passer par vistaprint et si j'ai un enfant malade je peux ne pas aller travailler pendant 2 jours si je veux même vendredi samedi mais j entends bien ton argument des 60 euros de l'heure chacun connaît ses besoins ses objectifs son énergie mais même en Uber tu peux faire du 57 euros de l'heure Voir la pièce jointe 4172
Certes, mais tu vas le faire le week-end ou quand il pleut.. j’ai fait des gros chiffres aussi en uber mais par exemple semaine dernière, j’ai fait 60euros de l’heure grâce à deux roissy de client perso que j’ai fait entre 20h et 22h, au moment ou il n’y a plus de majoration sur les applis. Tu peux aussi les faire le lundi.

J’aime bien bosser sur appli aussi, c’est plus simple et moins prise de tête, et quand il y a du monde, tu feras plus d’argent sur appli c’est sur.

Au moins, si demain tout s’effondre et qu’il y a deux fois plus de vtc, les gens qui ont une partie de leur chiffre d’affaires grâce À des clients perso ne perdront pas tout.

Pour moi, il faut aussi bosser sur plusieurs applis. Tu augmentes tes chances de profiter du meilleur de chacune.

J’ai été 5 ans à la g7, j’ai vu ce que ça donnait de se reposer sur un monopole. Une fois brisé, tu perds la moitié de tes revenus, je ferai pas la même erreur deux fois. Je mets mes œufs dans différents paniers maintenant.
 
  • J'aime
Réactions: Hlmeur781


Golfstof

Zoneur amateur
VTC
UBER
12 Janvier 2018
78
41
Localité
Paris
Certes, mais tu vas le faire le week-end ou quand il pleut.. j’ai fait des gros chiffres aussi en Uber mais par exemple semaine dernière, j’ai fait 60euros de l’heure grâce à deux roissy de client perso que j’ai fait entre 20h et 22h, au moment ou il n’y a plus de majoration sur les applis. Tu peux aussi les faire le lundi.

J’aime bien bosser sur appli aussi, c’est plus simple et moins prise de tête, et quand il y a du monde, tu feras plus d’argent sur appli c’est sur.

Au moins, si demain tout s’effondre et qu’il y a deux fois plus de VTC, les gens qui ont une partie de leur chiffre d’affaires grâce À des clients perso ne perdront pas tout.

Pour moi, il faut aussi bosser sur plusieurs applis. Tu augmentes tes chances de profiter du meilleur de chacune.

J’ai été 5 ans à la g7, j’ai vu ce que ça donnait de se reposer sur un monopole. Une fois brisé, tu perds la moitié de tes revenus, je ferai pas la même erreur deux fois. Je mets mes œufs dans différents paniers maintenant.
tes plus vieux clients tu les a depuis combien de temps a mon avis longtemps la question ne se posait pas pour toi
 


David7592

Zoneur amateur
VTC
HEETCH
TAXI
16 Novembre 2017
76
41
Localité
Paris
tes plus vieux clients tu les a depuis combien de temps a mon avis longtemps la question ne se posait pas pour toi
Mon plus vieux client, ça fait 6ans. C’est vraiment le client très cool, genre client pro qui chipote pas, qui paie bien et qui prend l’avion quasiment toutes les semaines. Il n’a jamais de bagage du coup il sort toujours rapidement de l’avion. Parfois, il fait l’aller retour dans la journée. 95% du temps c’est des roissy.

Si je n’avais que des clients comme lui, je serais riche et n’aurais plus de mal de crâne en fin de journée
 


Golfstof

Zoneur amateur
VTC
UBER
12 Janvier 2018
78
41
Localité
Paris
Mon plus vieux client, ça fait 6ans. C’est vraiment le client très cool, genre client pro qui chipote pas, qui paie bien et qui prend l’avion quasiment toutes les semaines. Il n’a jamais de bagage du coup il sort toujours rapidement de l’avion. Parfois, il fait l’aller retour dans la journée. 95% du temps c’est des roissy.

Si je n’avais que des clients comme lui, je serais riche et n’aurais plus de mal de crâne en fin de journée
c'est sur qu'il y a des clients perso en or du style un mécanicien air France qui voyage beaucoup a qui tu dis 60 euros il te dit met 70 c est air France qui paye et il est content de retrouver une tête connus au lieu de tomber sur un chauffeur uber qui a 4.53 qui bombarde pour optimiser sa journée et qui piquent du nez au feu rouge
 


David7592

Zoneur amateur
VTC
HEETCH
TAXI
16 Novembre 2017
76
41
Localité
Paris
c'est sur qu'il y a des clients perso en or du style un mécanicien air France qui voyage beaucoup a qui tu dis 60 euros il te dit met 70 c est air France qui paye et il est content de retrouver une tête connus au lieu de tomber sur un chauffeur Uber qui a 4.53 qui bombarde pour optimiser sa journée et qui piquent du nez au feu rouge

Les clients pro, ce seront toujours les meilleurs.
 


Al94

Membre
VTC
UBER
FREENOW
25 Novembre 2016
38
36
Localité
Paris
Salut, je roule entre 35h 40h par semaine sur appli Uber, je suis à 4.94 en 18 mois d activité vtc et plus c est majoré et moins Ya de pourboires, sinon c'est environ entre 15 et 25 e par semaine.... C'est faible et j'ai des mini bouteilles d eau 33cl, (c'est pas ce qui va me ruiner mais plus la com d Uber et l augmentation du carburant)
 



Youtube Uberzone

Sponsors