Vous consultez :
Uber Fourchette de pourboire entre 30 et 99 euros par semaine : Note de 4.96


Uber Fourchette de pourboire entre 30 et 99 euros par semaine : Note de 4.96


Golfstof

Zoneur amateur
VTC
UBER
12 Janvier 2018
78
41
Localité
Paris
Salut, je roule entre 35h 40h par semaine sur appli Uber, je suis à 4.94 en 18 mois d activité VTC et plus c est majoré et moins Ya de pourboires, sinon c'est environ entre 15 et 25 e par semaine.... C'est faible et j'ai des mini bouteilles d eau 33cl, (c'est pas ce qui va me ruiner mais plus la com d Uber et l augmentation du carburant)
moi j'ai 17 mois d activité les américains qui restent deux jours ils sont capables de te laisser 5 euros de pourboire pour une course de 13 euros avec 14 euros de majoration en plus c'est les américains nos meilleurs clients il utilise uber comme la RATP
 
Dernière édition par un modérateur:
  • J'aime
Réactions: Al94




Golfstof

Zoneur amateur
VTC
UBER
12 Janvier 2018
78
41
Localité
Paris
Discution inutile de A à Z

---- Messages successifs fusionnés automatiquement ----
[/QUOTE]
Bon je vous dis mon secret je rembourse tous mes clients en espèce je fais ca pour m amuser je viens des pays du golf y rien pour s amuser labas a par se fendre la geule a roulé en moto sans casque
Screenshot_20180425-075418.jpg
 
Dernière édition:
  • Faux
Réactions: Driv'R


k.h

Zoneur Averti
23 Juillet 2016
1 114
1 623
Localité
Strasbourg
2017 ok. Plus je te dis lis plu sje me dis que t un fake....
 


Golfstof

Zoneur amateur
VTC
UBER
12 Janvier 2018
78
41
Localité
Paris
2017 ok. Plus je te dis lis plu sje me dis que t un fake....
Bon je vous dis mon secret je rembourse tous mes clients en espèce je fais ca pour m amuser je viens des pays du golf y rien pour s amuser labas a par se fendre la geule a roulé

tiens du avril 2018 on peut pas faire plus frais
Screenshot_20180425-091352.jpg
 


alfredmusset

Membre
VTC
UBER
27 Avril 2016
6
2
Localité
Paris
Salut.
Une bonne note ne paye pas les factures. Franchement si ton service est impeccable essaye plutot de fideliser les clients a ton service pas a celui d Uber. Tu pourras développer ta clientele privee et cela sera plus benefique pour toi...
D'accord avec toi... en partie seulement, j'ai essayé de fidéliser des clients au début, ca c'est fait assez facilement puis j'ai vite arrêté sauf un ou deux qui sont devenus des potes.
Comment vous gérez la marge de temps, le trajet d'approche et la facturation pour aller recupérer le client à l'heure et faire la course ? perso j'ai pas trouvé... ou alors ca veut dire que le client est ok pour payer 3X le prix de la course pour avoir son chauffeur préféré ?

C'est pas une critique mais une vraie question,
 


Golfstof

Zoneur amateur
VTC
UBER
12 Janvier 2018
78
41
Localité
Paris
D'accord avec toi... en partie seulement, j'ai essayé de fidéliser des clients au début, ca c'est fait assez facilement puis j'ai vite arrêté sauf un ou deux qui sont devenus des potes.
Comment vous gérez la marge de temps, le trajet d'approche et la facturation pour aller recupérer le client à l'heure et faire la course ? perso j'ai pas trouvé... ou alors ca veut dire que le client est ok pour payer 3X le prix de la course pour avoir son chauffeur préféré ?

C'est pas une critique mais une vraie question,
a mes débuts j avais une cliente perso de Cergy j habite Créteil c était pas gagnant du tout
 


dm driver

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
23 Décembre 2017
435
347
Localité
Cote d'Azur
Véhicule
Toyota C-HR
4,93 chez uber et 4,87 chez CP...

mais les pourboires ne courent pas les rues. quelques euros par semaine entre 0 et 10 chez uber comme chez CP

en fait avec les courses à 6 ou 8 euros, l'appli te paye pas, elle te donne un pourboire ;))

souvent touristes américains ou britanniques qui te donnent (c'est culturel) ou personnes âgées et de temps en temps personnes qui habitent en province et qui voient la folie de la circulation parisienne...

après avec une appli qui faisaient que des transferts aéroports, j'avais systématiquement 5 ou 10€, plus rarement 20€ mais c'est arrivé avec les américains, australiens ou britanniques (et allemands), mais rien (ou rarement) avec espagnols, italiens, européens du sud ou sud américains. Plus partagé avec clientèle asiatique
 


Golfstof

Zoneur amateur
VTC
UBER
12 Janvier 2018
78
41
Localité
Paris
4,93 chez Uber et 4,87 chez CP...

mais les pourboires ne courent pas les rues. quelques euros par semaine entre 0 et 10 chez Uber comme chez CP

en fait avec les courses à 6 ou 8 euros, l'appli te paye pas, elle te donne un pourboire ;))

souvent touristes américains ou britanniques qui te donnent (c'est culturel) ou personnes âgées et de temps en temps personnes qui habitent en province et qui voient la folie de la circulation parisienne...

après avec une appli qui faisaient que des transferts aéroports, j'avais systématiquement 5 ou 10€, plus rarement 20€ mais c'est arrivé avec les américains, australiens ou britanniques (et allemands), mais rien (ou rarement) avec espagnols, italiens, européens du sud ou sud américains. Plus partagé avec clientèle asiatique
malgré toi tu tire le sujet te ta pire nationalité pour moi c'était avec une marocaine de rabat étant moi même du marocain d agadir en uber pool je parlais avec une première cliente Bénédicte qui ma laisser 10 euros de pourboire a la fin de la course mais la marocaine elle a envoyé un mail incendiaire et uber ma déconnecté pendant une semaine juste pour avoir répondu au question de Bénédicte pendant que la marocaine était au téléphone avec sa mère pourtant j'ai 4.98 avec 7800 coursesScreenshot_20180428-055247.jpg
 


dm driver

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
23 Décembre 2017
435
347
Localité
Cote d'Azur
Véhicule
Toyota C-HR
Golfstof - je parlais uniquement de différences culturelles concernant le pourboire que les différents clients du monde entier peuvent donner (ou non) après une course.

Dans notre métier, pas de place pour le racisme ou les discriminations.
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires