Important Forum Uberzone VS Groupes FB

UZ

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
5 108
2 965
Lieu
Paris
Petit up de ce post et pour clore le sujet également :

A celui qui a renommé son groupe de : "le bon coin des VTC" à "Le Forum du VTC" et qui pour finir a revendu son groupe.

Voici ce que répond google :

Capture d’écran 2017-07-10 à 20.59.47.png

SLM

SLM

Zoneur amateur
VTC
14 Avril 2019
53
28
Lieu
Paris
Uz je me suis baladé un peu sur ton forum et concrètement je le trouve plutôt pas mal, ça se sent qu'il y a des gens compétents et un sacré boulots derrière, toute mes félicitations.

Sinon ça va tu arrive a t'en sortir économiquement, as tu un deuxième job a côté ? Ça demande un investissements tout ça je pense quand même (tu peux me répondre en privé si tu veux)

UZ

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
5 108
2 965
Lieu
Paris
Uz je me suis baladé un peu sur ton forum et concrètement je le trouve plutôt pas mal, ça se sent qu'il y a des gens compétents et un sacré boulots derrière, toute mes félicitations.

Sinon ça va tu arrive a t'en sortir économiquement, as tu un deuxième job a côté ? Ça demande un investissements tout ça je pense quand même (tu peux me répondre en privé si tu veux)
Merci pour ton message. Cette discussion date mais je pense toujours ce que j'ai dit. Bon j'étais un peu vénère quand j'ai écrit cela c'était en réponse à une attaque bref !!
Pour te répondre je t'incite à lire cette discussion puisque tu es en mode déterrage. Tu en sauras un peu plus sur moi.
La Zone Evolution !!

Micmac92

Micmac92

Les capacitaires on est toujours la :)
VTC
CAPA
UBER
KAPTEN
HEETCH
14 Octobre 2016
314
75
Lieu
Paris
bravo. Pour le travail. C'est quel post qui t'as fait sortir de tes gonds ?
Les groupes Fb c'est la récré....tout et n'importe quoi en pêle-mêle et que même des fois on saigne des yeux tellement on lit de la mer.e . Aucun respect entre eux, ca s insulte de partout. C'est plus du divertissement qu'autres choses.
C'est une télé-réalité pour VTC mdr

Akony

Akony

Carte en poche
VTC
UBER
LECAB
11 Janvier 2017
276
87
Lieu
Paris