Question Format des Cartes VTC délivrées par la Préfecture de Seine Saint Denis

vtcstreet

vtcstreet

Zoneur Reconnu
VTC
TXFY
UBER
27 Novembre 2016
304
89
Lieu
Paris
vous donnez des elements a un faussaire de creer de belle carte lol la carte de son cousin vous avez deja entendu et vu un document qui sort de la prefecture qui est faux ?

khanbaba

khanbaba

Membre
UBER
31 Decembre 2017
12
0
Lieu
Paris
Pour moi, la photo est agrafée et la carte signée du préfet (par délégation) de Bobigny.
Ok merci , c’est bon enfette il y’a plusieurs discription de carte celle qui sort de préfet de Bobigny , pour les dates je crois que il sont juste fait une erreur et oublier de metre deux date .

Spike

Spike

Maître Zoneur
CAPA
27 Octobre 2015
3 161
1 345
Lieu
Lyon
vous donnez des elements a un faussaire de creer de belle carte lol la carte de son cousin vous avez deja entendu et vu un document qui sort de la prefecture qui est faux ?
Et on donne autant d'élément à la justice et aux enquêteurs pour démasquer les faussaires :)

didoux93 @didoux93 on savait que tu l'avais acheté ta carte :p

khanbaba

khanbaba

Membre
UBER
31 Decembre 2017
12
0
Lieu
Paris
Merci de votre réponse je pense il va récupérer la carte lundi au commissariat et faire les démarches à la préfecture pour faire les modifications nécessaires . Bonne soirée à tout le monde

Dernière édition:

Glyou

Glyou

Zoneur Reconnu
13 Avril 2015
345
84
Lieu
Paris
Merci de votre réponse je pense il va récupérer la carte lundi au commissariat et faire les démarches à la préfecture pour faire les modifications nécessaires . Bonne soirée à tout le monde
Mdrrrrrrrr j’adore ton culot

didoux93

didoux93

Maître Zoneur
VTC
21 Mai 2016
1 217
231
Lieu
Paris
didoux93 @didoux93 on savait que tu l'avais acheté ta carte :p
Je l'ai eue légalement, les doigts dans le PIF, et pour à peine 100 balles.:p

Dernière édition:

Kuikui

Kuikui

Http://fb.com/yangchauffeur •www.yangchauffeur.com
MODO
VTC
UBER
LECAB
MARCEL
1 Novembre 2016
2 484
819
Lieu
Paris
On a tous un cousin....

P

piratesdesvtc

Zoneur Vérifié
VTC
30 Novembre 2016
115
49
Lieu
Paris
Toute les carte de la seine saint Denis sont agrafés à part les premières et carrément les première il y a écrit ministère de l'intérieur et ministère chargé du tourisme , dans chaque département les carte sont déférents pas de la même couleur no de la même dimension et je vous confirme que c'est une vrai , il y a tellement de demande la bas qu'il non plus d'argent ou de matériel pour troué les photo , la police c'est des incompétents ils ne sont même pas formé car la plupart viennent d'autre service que les Boers

Top Membres du Mois
CAB-FORMATIONS
  • Zey380
    Zey380
    93
    215
    3
    212
  • Kuikui
    Kuikui
    163
    175