• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  • Pour ne rien rater d'une discussion, cliquez sur le bouton "SUIVRE" situé en haut à droite de chaque discussion et réglez vos options de suivi
  • Vous pouvez ajouter une discussion ou un message à vos favoris pour les retrouver plus facilement par la suite. Il suffit de cliquer sur l'icone de favori situé en haut à droite de chaque message

Question Format des Cartes VTC délivrées par la Préfecture de Seine Saint Denis

khanbaba

khanbaba

Membre
UBER
31 Decembre 2017
12
0
Lieu
Paris
bonjour A tous , mon cousin qui est chauffeur VTC se fait contrôler par la police a paris , après avoir donner tout les papiers pour le contrôle l'agent lui dit votre carte VTC n,est pas en réglé soit disant l’extérieur de sa carte professionnel na pas mémé description que les VTC habituelle , cette question et pour tout nos amis VTC qui habite dans le département de seine saint dénis qui sont a la préfecture de Bobigny , l'agent lui dit votre description extérieur de carte n,est pas le bon comme c,est écrire extérieur de sa carte (préfet de la seine saint dénis) et pas (préfecture de seine saint denis ), pourriez vous nous confirmer sil vous plait si un de vous a eu sa carte VTC par la préfecture de Bobigny quelle est la description a la extérieur de votre carte , préfet de seine saint denis ou bien préfecture de seine saint denis ?? et aussi la photo sur votre carte VTC et graffer sur la carte ou bien trouer sur votre carte ? .de coup sa carte etait confisquer pour plus de vérification avec la préfecture concernées , une garde a vue lacher au bout de 14H mais sans sa carte sans la voiture en attendant faire le verif merci pour renseignement . ma quetion est simplement pour les gens qui sont eu leur carte VTC de la prefecture de seine saint denis merci à tous

k.h

k.h

Maître Zoneur
23 Juillet 2016
1 113
388
Lieu
Strasbourg
Peut etre le début de la fin des fameuses cartes dont certains vanter la facilité de les obtenir moyennant des euros.
A suivre.

atilla

atilla

Zoneur Reconnu
VTC
15 Janvier 2017
494
132
Lieu
Paris
bonjour A tous , mon cousin qui est chauffeur VTC se fait contrôler par la police a paris , après avoir donner tout les papiers pour le contrôle l'agent lui dit votre carte VTC n,est pas en réglé soit disant l’extérieur de sa carte professionnel na pas mémé description que les VTC habituelle , cette question et pour tout nos amis VTC qui habite dans le département de seine saint dénis qui sont a la préfecture de Bobigny , l'agent lui dit votre description extérieur de carte n,est pas le bon comme c,est écrire extérieur de sa carte (préfet de la seine saint dénis) et pas (préfecture de seine saint denis ), pourriez vous nous confirmer sil vous plait si un de vous a eu sa carte VTC par la préfecture de Bobigny quelle est la description a la extérieur de votre carte , préfet de seine saint denis ou bien préfecture de seine saint denis ?? et aussi la photo sur votre carte VTC et graffer sur la carte ou bien trouer sur votre carte ? .de coup sa carte etait confisquer pour plus de vérification avec la préfecture concernées , une garde a vue lacher au bout de 14H mais sans sa carte sans la voiture en attendant faire le verif merci pour renseignement . ma quetion est simplement pour les gens qui sont eu leur carte VTC de la prefecture de seine saint denis merci à tous
Toutes les cartes VTC sont troués au niveau de la photo ! Pour le reste je peux rien dire mais norlalement c’est troué

BentoPereira

BentoPereira

Zoneur Averti
CAPA
HEETCH
5 Juillet 2016
814
268
Lieu
Paris
C’est trouée et le tampon de la préfecture passe sur la photo et la carte

Les cartes n’ont pas les mêmes dimensions et ne sont pas écrire et rédigées de la même manière

khanbaba

khanbaba

Membre
UBER
31 Decembre 2017
12
0
Lieu
Paris
Ok , et pour la description extérieur de la carte y’a til écrire extérieur préfet de la seine saint dénis ou bien préfecture de la seine saint dénis ? Je vérifier avec mes amis chaqu’un à description diffèrent chaque préfecture . Je comprend pas force de l’ordre devrais savoir ses différents type de carte . Pas conte la photo est pas troué photo, la photo est juste greffé sur sa carte et aussi sur la attestaion c’est pareille si quelle quien qui a fait la carte a préfecture de Bobigny peux juste metre sa photo de carte en cachent ses cordonnées bien sûre . Sa va aider becoup les amis merci à vous

didoux93

didoux93

Maître Zoneur
VTC
21 Mai 2016
1 155
206
Lieu
Paris
Ok , et pour la description extérieur de la carte y’a til écrire extérieur préfet de la seine saint dénis ou bien préfecture de la seine saint dénis ? Je vérifier avec mes amis chaqu’un à description diffèrent chaque préfecture . Je comprend pas force de l’ordre devrais savoir ses différents type de carte . Pas conte la photo est pas troué photo, la photo est juste greffé sur sa carte et aussi sur la attestaion c’est pareille si quelle quien qui a fait la carte a préfecture de Bobigny peux juste metre sa photo de carte en cachent ses cordonnées bien sûre . Sa va aider becoup les amis merci à vous
Je te dis ça en rentrant ce soir

Kuikui

Kuikui

Http://fb.com/yangchauffeur
MODO
VTC
1 Novembre 2016
1 788
612
Lieu
Paris
Agrafer, et signature effacer avec le temps
[DOUBLEPOST=1515861630,1515861585][/DOUBLEPOST]
Agrafer, et signature effacer avec le temps
Mais déjà contrôler à Orly par boers pas de soucis

didoux93

didoux93

Maître Zoneur
VTC
21 Mai 2016
1 155
206
Lieu
Paris
Pour moi, la photo est agrafée et la carte signée du préfet (par délégation) de Bobigny.

Dernière édition:

Glyou

Glyou

Zoneur Reconnu
13 Avril 2015
345
84
Lieu
Paris
Merci à toi
[DOUBLEPOST=1515865940,1515865819][/DOUBLEPOST]
Ta photo est grafée sur carte ou trouée ?
[DOUBLEPOST=1515866053][/DOUBLEPOST]
Ok merci
[DOUBLEPOST=1515867185][/DOUBLEPOST]Tu peux comparer ta carte avec cela si les partie rouge sont les mêmes que celle de photo que je tes envoyer stp . Il y’a une seul date ou bien deux date ? Et ta carte est bien graffée comme sa pareille sur ma photo au autrement ?? Merci
Je comprends pas toutes tes recherches sur le format des cartes, si la carte c’est une vrai va a la prefecture et si c’est une fausse tu savais ce que tu risquais assume en les consequences

F

fafa95

Membre
VTC
14 Janvier 2017
19
5
Lieu
Paris
J'ai bien peur pour toi que ta carte est fausse.

Dernières Discussions

Twitter Uberzone