Vous consultez :
Avis Forfait téléphonique Pro adapté aux VTC


Avis Forfait téléphonique Pro adapté aux VTC


aloisg75

Membre
VTC
4 Septembre 2018
17
5
Localité
Paris
Bonsoir,

Petite question concernant les forfaits les plus intéressant pour les téléphones professionnels.
Y a t'il un opérateur et un forfait qui est vraiment bien adapté a la profession de VTC?
Merci
 
  • J'aime
Réactions: Faisvoir


CamronCalvin

Zoneur Vérifié
VTC
14 Novembre 2017
159
244
Localité
Paris
Bonsoir aloisg75 @aloisg75 , pour mon phone pro j’ai récemment pris une carte sim chez bouygues sans engagement à 9,99€ par mois avec 30go 4g, sms & appel illimité.

L’avantage c’est que le réseau bouygues est plutôt bien contrairement à d’autres et 30go d’internet c’est parfait pour pouvoir utiliser waze et autres applis qui sont gourmandes en giga internet.
 
  • J'aime
Réactions: aloisg75




Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 830
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Syma mobile, 15€ tout illimité même vers mobile étranger 60 Go( bcp de pays européens, usa Chine ...). Bien pour trouver tes clients rapidement aux aéroport
 
  • J'aime
Réactions: aloisg75


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
C'est pas Waze ou une appli pour vtc qui bouffe beaucoup de Gigas .

Forfait pro c'est toujours plus cher pour moins que les offres normales .
 


CamronCalvin

Zoneur Vérifié
VTC
14 Novembre 2017
159
244
Localité
Paris
C'est pas Waze ou une appli pour VTC qui bouffe beaucoup de Gigas .

Forfait pro c'est toujours plus cher pour moins que les offres normales .
Bonsoir Habs @Habs , quand je disais : « ..et autres applis qui sont gourmandes en giga internet » par autres, j’entendais pas uniquement celles pour VTC.

C’est clair, parfois vaut mieux prendre une offre normal pour un usage pro.
 
  • Faux
Réactions: 1 person




Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 830
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Green Lantern @Green Lantern CA depend ce que tu visites et tes recherches Google. Moi j'ai des pubs pour acheter des fenêtres ou Stéphane Plaza...
 


Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 033
Localité
Marseille
Bonsoir,

Petite question concernant les forfaits les plus intéressant pour les téléphones professionnels.
Y a t'il un opérateur et un forfait qui est vraiment bien adapté a la profession de VTC?
Merci
Je te conseil de prendre un opérateur qui a une bonne couverture quitte a parfois payer un peu plus cherche. Apres tout dépend ta façon de bosser et ce dont tu aura besoin (materiel...).

Pour la petite info n'hésitez pas a prendre les assurances pour vos téléphones pros elles entièrement déductibles.
Green Lantern @Green Lantern CA depend ce que tu visites et tes recherches Google. Moi j'ai des pubs pour acheter des fenêtres ou Stéphane Plaza...
Perso j'ai des pubs sur le forum sur des sites de rencontre de genre adopte un milf... ce ne sont pourtant pas mes recherches lol
 
  • Informatif
Réactions: Green Lantern





Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires