• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Avis Forfait téléphonique Pro adapté aux VTC


aloisg75

aloisg75

Membre
VTC
TXFY
4 Septembre 2018
15
2
Lieu
Paris
#1
Bonsoir,

Petite question concernant les forfaits les plus intéressant pour les téléphones professionnels.
Y a t'il un opérateur et un forfait qui est vraiment bien adapté a la profession de VTC?
Merci
 


CamronCalvin

CamronCalvin

Membre
VTC
CP
14 Novembre 2017
49
29
Lieu
Paris
#2
Bonsoir aloisg75 @aloisg75 , pour mon phone pro j’ai récemment pris une carte sim chez bouygues sans engagement à 9,99€ par mois avec 30go 4g, sms & appel illimité.

L’avantage c’est que le réseau bouygues est plutôt bien contrairement à d’autres et 30go d’internet c’est parfait pour pouvoir utiliser waze et autres applis qui sont gourmandes en giga internet.
 




Kuikui

Kuikui

Http://fb.com/yangchauffeur
MODO
VTC
1 Novembre 2016
2 127
716
Lieu
Paris
#4
Syma mobile, 15€ tout illimité même vers mobile étranger 60 Go( bcp de pays européens, usa Chine ...). Bien pour trouver tes clients rapidement aux aéroport
 


Habs

Habs

Zoneur Averti
18 Mai 2016
948
318
Lieu
Paris
#5
C'est pas Waze ou une appli pour VTC qui bouffe beaucoup de Gigas .

Forfait pro c'est toujours plus cher pour moins que les offres normales .
 


CamronCalvin

CamronCalvin

Membre
VTC
CP
14 Novembre 2017
49
29
Lieu
Paris
#6
C'est pas Waze ou une appli pour VTC qui bouffe beaucoup de Gigas .

Forfait pro c'est toujours plus cher pour moins que les offres normales .
Bonsoir Habs @Habs , quand je disais : « ..et autres applis qui sont gourmandes en giga internet » par autres, j’entendais pas uniquement celles pour VTC.

C’est clair, parfois vaut mieux prendre une offre normal pour un usage pro.
 




Kuikui

Kuikui

Http://fb.com/yangchauffeur
MODO
VTC
1 Novembre 2016
2 127
716
Lieu
Paris
#8
Marcel33 @Marcel33 CA depend ce que tu visites et tes recherches Google. Moi j'ai des pubs pour acheter des fenêtres ou Stéphane Plaza...
 


Cypheur

Cypheur

www.vtcblackline.fr
VTC
13 Mars 2017
1 998
648
Lieu
Marseille
#9
Bonsoir,

Petite question concernant les forfaits les plus intéressant pour les téléphones professionnels.
Y a t'il un opérateur et un forfait qui est vraiment bien adapté a la profession de VTC?
Merci
Je te conseil de prendre un opérateur qui a une bonne couverture quitte a parfois payer un peu plus cherche. Apres tout dépend ta façon de bosser et ce dont tu aura besoin (materiel...).

Pour la petite info n'hésitez pas a prendre les assurances pour vos téléphones pros elles entièrement déductibles.
Marcel33 @Marcel33 CA depend ce que tu visites et tes recherches Google. Moi j'ai des pubs pour acheter des fenêtres ou Stéphane Plaza...
Perso j'ai des pubs sur le forum sur des sites de rencontre de genre adopte un milf... ce ne sont pourtant pas mes recherches lol
 


UZ

UZ

Fondateur d'Uberzone
FONDATEUR
ADMIN
5 Novembre 2014
4 481
2 630
Lieu
Paris
#10


Partenaires

Top Membres du Mois

  • Kuikui
    151
    Kuikui
    Http://fb.com/yangchauffeur
  • V40
    140
    V40
    Maître Zoneur
  • T
    119
    taxidriver
    Zoneur Reconnu
  • Cypheur
    110
    Cypheur
    www.vtcblackline.fr
  • UZ
    98
    UZ
    Fondateur d'Uberzone

Twitter Uberzone