Vous consultez :
Info Forfait Sosh 50Go 9,99 12mois


Info Forfait Sosh 50Go 9,99 12mois






Driv'R

Zoneur Averti
VTC
UBER
LECAB
14 Novembre 2016
1 596
1 966
Localité
Lyon
Sosh le reseau 4G a Lyon en tout cas..........
Peu recommandable
 










mez

Zoneur Vérifié
14 Mars 2017
280
213
Localité
Paris
Y'a aussi RED by SFR, 10euros, 40Go/mois mais le prix est valable vie (et pas qu'un an contrairement à Sosh).Les 2 sont de bonnes offres.
moi je l'ai eu à 5€/30go à vie chez RED et pas de soucis notable en Île-de-France pourvu que ça continu
 
  • J'aime
Réactions: ka156


Singui

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
18 Décembre 2015
827
1 448
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model 3
moi je l'ai eu à 5€/30go à vie chez RED et pas de soucis notable en Île-de-France pourvu que ça continu

C’est que tu ne mets jamais les roues à Marne la vallée

J’avais Red sur mes deux téléphones, globalement c’est bien, mais a Marne la Vallée et spécialement au centre commercial val d’Europe tu n’as pas de réseau.

« Aucun service » sur iPhone. Rien nada, c’est pour ça que je suis passé chez Bouygues y a deux mois et la j’ai pris la promo sosh parce que ça reste le meilleur réseau
 
  • Informatif
Réactions: UZ


mez

Zoneur Vérifié
14 Mars 2017
280
213
Localité
Paris
C’est que tu ne mets jamais les roues à Marne la vallée

J’avais Red sur mes deux téléphones, globalement c’est bien, mais a Marne la Vallée et spécialement au centre commercial val d’Europe tu n’as pas de réseau.

« Aucun service » sur iPhone. Rien nada, c’est pour ça que je suis passé chez Bouygues y a deux mois et la j’ai pris la promo sosh parce que ça reste le meilleur réseau
Ah ok c'est vrais que je suis le plus dans le Val de marne Paris et du coté de Gennevilliers Epinay. Comme on dit il y a mieux mais c'est plus cher.
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires