Vous consultez :
Info Forfait illimité 3,99 euros 20 Go sans engagement


Info Forfait illimité 3,99 euros 20 Go sans engagement


MOLECULECAB

Zoneur Reconnu
CAPA
HEETCH
27 Avril 2016
406
566
Localité
Paris
la même offre pour les pros est à 39 e TTC
[DOUBLEPOST=1480860970,1480860900][/DOUBLEPOST]chez Bouygues
 


WTC

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
BOLT
UBER
FREENOW
8 Novembre 2015
519
552
Localité
Paris
Avec Free c'est possible ? Il y a une case société dans l'inscription sa permet d'avoir le nom de la société sur la facture si j'ai bien compris ?
Oui cela est possible chez free, le nom de la société apparaît sur les factures.
 


ali9

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
UBER
27 Juin 2016
312
267
Localité
Paris
Oui cela est possible chez free, le nom de la société apparaît sur les factures.
C'est normal que sur le mandat au lieu d'être au nom de la société il est a mon nom personnel alors que jai bien indiquer le nom de la société lors de l'inscription ?
 


WTC

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
BOLT
UBER
FREENOW
8 Novembre 2015
519
552
Localité
Paris
C'est normal que sur le mandat au lieu d'être au nom de la société il est a mon nom personnel alors que jai bien indiquer le nom de la société lors de l'inscription ?
Je pense que oui, à vérifier auprès de free. Si tu as indiqué le nom de la société lors de l'inscription c'est bon.
 


ali9

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
UBER
27 Juin 2016
312
267
Localité
Paris
Je pense que oui, à vérifier auprès de free. Si tu as indiqué le nom de la société lors de l'inscription c'est bon.
Oui je vais les appeler car je dois commander un iPhone et je voudrais pas me rendre compte apres la commande qu'il n'y a pas le nom de la société .. Merci pour l'aide en tout cas.
 


WTC

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
BOLT
UBER
FREENOW
8 Novembre 2015
519
552
Localité
Paris
Oui je vais les appeler car je dois commander un iPhone et je voudrais pas me rendre compte apres la commande qu'il n'y a pas le nom de la société .. Merci pour l'aide en tout cas.
avec plaisir, le forum est fait pour ça.
 
  • J'aime
Réactions: UZ



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires