Vous consultez :
Question Fonctionnement notation Chauffeur chez Uber


Question Fonctionnement notation Chauffeur chez Uber


Hassa

Membre
VTC
UBER
18 Février 2018
5
0
Localité
Paris
bonjour,

Alors voilà je suis nouveau j’ai commencer y’a deux jours , je voudrais comprendre la note dès chauffeur , je suis descendu à 4,50 . Je fait le chiffres mais les note j’y comprend rien , quand uber bloque l’application a partir de combien de courses ? Peuvent ils la bloquer en ce basant seulement sur les 2 jours de travaille ?
 


Driv'R

Zoneur Averti
VTC
UBER
LECAB
14 Novembre 2016
1 596
1 966
Localité
Lyon
Attend d'avoir 200 notes pour avoir la vrai moyenne !
Si tu taf correctement il n'y a pas de raisons
 


Hassa

Membre
VTC
UBER
18 Février 2018
5
0
Localité
Paris
Juste 50 courses 19 note , 13 ; 5 étoiles
Et le reste 4 étoiles , mais bon ont m’a dis que l’application pouvais être bloqué
[DOUBLEPOST=1518967377,1518966622][/DOUBLEPOST]Ont peut comme même pas me bloquer l’application après seulement 50 courses donc 13 courses ont été noté 5 étoiles , 2 commentaires génial , 1 commentaire nickel . J’ai un collègue qui m’a dis qu’il pouvais me bloquer à tout moment , sa serais nul après 2 jours de travail.
 


Driv'R

Zoneur Averti
VTC
UBER
LECAB
14 Novembre 2016
1 596
1 966
Localité
Lyon
Juste 50 courses 19 note , 13 ; 5 étoiles
Et le reste 4 étoiles , mais bon ont m’a dis que l’application pouvais être bloqué
[DOUBLEPOST=1518967377,1518966622][/DOUBLEPOST]Ont peut comme même pas me bloquer l’application après seulement 50 courses donc 13 courses ont été noté 5 étoiles , 2 commentaires génial , 1 commentaire nickel . J’ai un collègue qui m’a dis qu’il pouvais me bloquer à tout moment , sa serais nul après 2 jours de travail.
Tqt tu ne risques rien pour le moment !
 


Hassa

Membre
VTC
UBER
18 Février 2018
5
0
Localité
Paris
Du coup je dois avoir 200 notes ou courses pour avoir la réel note ?
 






Youcef91

Zoneur amateur
VTC
3 Septembre 2017
77
101
Localité
Paris
Uber ne te déconnecte pas comme sa du jour au lendemain tkte pAs , si ta note baisse ils t’envoie un mail pour t’avertir de la remonter. Tu viens de commencé, attend d’avoir au moins 500 courses pour connaître ta note moyenne.
 


Hassa

Membre
VTC
UBER
18 Février 2018
5
0
Localité
Paris
Du coup il me bloque pas quoi qu’ils arrive il regarde en fonctionne des 500 courses , je dois juste faire attention à bien accepter les courses et faire mon travail normal. Le bonus ca ce passe comment ?
 


Hlmeur781

Zoneur Averti
VTC
UBER
26 Avril 2017
1 128
1 214
Localité
Paris
Du coup il me bloque pas quoi qu’ils arrive il regarde en fonctionne des 500 courses , je dois juste faire attention à bien accepter les courses et faire mon travail normal.
Au début c'est normal que ta note "baisse vite" et "augmente vite" pour les raison que tu te doute.
Peu de courses notées donc ca fluctu très vite...

Ne te fait pas de soucie sur la note pour le moment.
Aucun chauffeur n'est supprimé de la plateforme par rapport à sa note.
Un chauffeur voit son compte désactivé (temporairement ou définitivement) si plusieurs client indique le même problème récurent.
Exemple: dangereux, agressif, manque de professionnalisme etc...
Attention ce n'est pas ton "taux d'acceptation" qui est répréhensible mais ton "taux d'annulation"

Ta note est vraiment intéressante quand tu dépasse les 300 courses noté (la note ce fait sur les 500 dernières courses noté), la tu peut jugé, à peu près, ce que les clients pense de ton service.

Quand j'ai commencé à bosser pour un CAPA je roulait dans une belle Skoda superb flambant neuf (location) mais j'ai jamais réussi à dépasser les 4,69 pendant 6mois
Maintenant je stagne à 4,90.

J'ai un conseil à te donner vite fait à la volé: N'en fait pas trop...
Les clients uber ne demande pas d'ouverture de portière ni de station de radio précise.
Il demande une prise en charge en sécurité et une dépose en sécurité.
Un bonjour fran avec un en revoir suffise parfois. Ne déclenche jamais la discution sauf si tu sens que le client à envie de parler...

Apres c'est tous un art...
Il faut pratiquer, connaître de mieux en mieux sa ville et apres ca glisse.
La note augmente toute seule

Bon courage pour ton début d'activité.
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires