Vous consultez :
Fonce chauffeur! Plus que 2 courses pour valider ton bonus!


Fonce chauffeur! Plus que 2 courses pour valider ton bonus!


marty92

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
4 Janvier 2016
344
352
Localité
Paris
Les piétons qui s'engagent, les priorités à droite, les feux orange voir rouge on s'en tape il faut foncer pour valider les bonus!
J'espère qu'un jour les plateformes seront mises devant leur responsabilité avec leurs bonus au nombre de courses, franchement c'est du grand n'importe quoi et apparemment on va vers une surenchère sur ce genre de bonus...
 




Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Surenchère oui et non car c'est devenu de plus en plus inaccessible du coup je pense que pas mal de chauffeurs laissent tomber ce qui est mon cas .

Comment faire 14 courses en 6 h surtout avec deux à trois heures d'heures creuses pendant le repas du soir ou la course qui se termine en campagne ou encore les temps d'approche et d'attente client .
 
Dernière édition:


atilla

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
15 Janvier 2017
518
407
Localité
Paris
Surenchère oui et non car c'est devenu de plus en plus inaccessible du coup je pense que pas mal de chauffeurs laissent tomber ce qui est mon cas .

Comment faire 14 courses en 6 h surtout avec deux à trois heures d'heures creuses pendant le repas du soir ou la course qui se termine en campagne ou encore les temps d'approche et d'attente client .
Totalement d’accord avec toi
 


Rachton94400

Membre
VTC
UBER
5 Décembre 2015
41
31
Localité
Paris
Surenchère oui et non car c'est devenu de plus en plus inaccessible du coup je pense que pas mal de chauffeurs laissent tomber ce qui est mon cas .

Comment faire 14 courses en 6 h surtout avec deux à trois heures d'heures creuses pendant le repas du soir ou la course qui se termine en campagne ou encore les temps d'approche et d'attente client .

C’est possible le soir surtout en pool.
 
  • Haha
Réactions: Hlmeur781




Marshal92

Zoneur Vérifié
VTC
19 Septembre 2017
242
327
Localité
Paris
Les piétons qui s'engagent, les priorités à droite, les feux orange voir rouge on s'en tape il faut foncer pour valider les bonus!
J'espère qu'un jour les plateformes seront mises devant leur responsabilité avec leurs bonus au nombre de courses, franchement c'est du grand n'importe quoi et apparemment on va vers une surenchère sur ce genre de bonus...
Franchement sur Paris c est devenu vtc=chauffard c est insupportable. Des animaux sans cervelle.
 
  • Je valide
Réactions: marty92 et serge94


marty92

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
4 Janvier 2016
344
352
Localité
Paris
Excusez moi, j'avais pas eu le temps de développer, juste envie de râler un coup...
Je parle bien notamment des bonus TXFY, au début 5 courses en 4h, puis 6, puis 7, et maintenant c'est 8 entre 21h et 1h pour valider le bonus!!!
A ce rythme la, pour valider le bonus il va falloir écraser du caniche un peu trainard à traverser!

Suite la décision de la justice européenne "Pour la justice européenne, Uber relève du transport comme les taxis"

on peut déduire que ça ne concerne pas uniquement uber mais bien toutes les applications VTC, j'espère que ce genre de bonus à la course vont être interdits, qu'ils nous mettent des bonus pour récompenser le nombre d'heures de connexion pourquoi pas mais inciter à faire plus de courses c'est clairement nous inciter à prendre des risques et donc nous mettre en danger ainsi que les autres usagers et ça c'est interdit, imaginons un gérant de pizzeria qui donne un bonus si le livreur livre tant de pizzas c'est prud'homme direct surtout si chaque semaine on demande de livrer toujours plus de pizza pour avoir le bonus...

https://juri-ce.com/remuneration-prime-de-bonne-organisation-illicite/

D'accord on n'est pas des salariés des applications mais d'après moi c'est tout l'enjeu de la décision de la justice européenne.

Dans tous les cas, bon courage à tous et soyez prudents, un bonus de 30 ou 50€ ça vaut pas de payer toute sa vie ou de perdre son permis.

PS: j'adore les animaux
 
  • Je valide
Réactions: atilla


k.h

Zoneur Averti
23 Juillet 2016
1 114
1 623
Localité
Strasbourg
Excusez moi, j'avais pas eu le temps de développer, juste envie de râler un coup...
Je parle bien notamment des bonus TXFY, au début 5 courses en 4h, puis 6, puis 7, et maintenant c'est 8 entre 21h et 1h pour valider le bonus!!!
A ce rythme la, pour valider le bonus il va falloir écraser du caniche un peu trainard à traverser!

Suite la décision de la justice européenne "Pour la justice européenne, Uber relève du transport comme les taxis"

on peut déduire que ça ne concerne pas uniquement Uber mais bien toutes les applications VTC, j'espère que ce genre de bonus à la course vont être interdits, qu'ils nous mettent des bonus pour récompenser le nombre d'heures de connexion pourquoi pas mais inciter à faire plus de courses c'est clairement nous inciter à prendre des risques et donc nous mettre en danger ainsi que les autres usagers et ça c'est interdit, imaginons un gérant de pizzeria qui donne un bonus si le livreur livre tant de pizzas c'est prud'homme direct surtout si chaque semaine on demande de livrer toujours plus de pizza pour avoir le bonus...

https://juri-ce.com/remuneration-prime-de-bonne-organisation-illicite/

D'accord on n'est pas des salariés des applications mais d'après moi c'est tout l'enjeu de la décision de la justice européenne.

Dans tous les cas, bon courage à tous et soyez prudents, un bonus de 30 ou 50€ ça vaut pas de payer toute sa vie ou de perdre son permis.


PS: j'adore les animaux

Dans le transport de marchandise ces pratiques sont interdites ( plus tu livres plus t as de bonus) ça l 'était un moment enfin y a longtemps vite enlever trop de risque , y avait des chauffeurs dormait même pas , la course a la palette la plus vite livré.
 


Ivbus

Membre
VTC
UBER
20 Décembre 2017
25
20
Localité
Paris
727AFA79-C891-4CF3-BC36-A8E7A5595E0C.jpeg La course aux bonus hier Talisman WW en me depassant en zig zag couloir de bus BD magenta... ce n’est pas du voyeurisme que des blessés mineurs juste un petit rappel attentif... Soyez professionnel et bonne route a tous!
 
  • Wouah
Réactions: marty92



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires