Vous consultez :
flagrant délit pour un faux chauffeur de VTC et 1 de moins ;)


flagrant délit pour un faux chauffeur de VTC et 1 de moins ;)






Tugal

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
26 Juillet 2017
919
1 705
Localité
Paris
Et il y a en eu 1 aussi pour maraude électronique via uber , s'ils veulent plus de vtc faut le dire clairement.
 


Driv'R

Zoneur Averti
VTC
UBER
LECAB
14 Novembre 2016
1 596
1 966
Localité
Lyon
Pour le premier tant mieux, pour le second il avait juste a enlever sa carte du pare-brise..

Je me suis déjà fait controler en attendant a l'aéroport, si tu enlèves ta carte et que tu fais le bête a dire que tes pas la pour attendre une course ils peuvent rien faire
 
  • Je valide
Réactions: Loiseau99


Tugal

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
26 Juillet 2017
919
1 705
Localité
Paris
Pour le premier tant mieux, pour le second il avait juste a enlever sa carte du pare-brise..

Je me suis déjà fait controler en attendant a l'aéroport, si tu enlèves ta carte et que tu fais le bête a dire que tes pas la pour attendre une course ils peuvent rien faire
A mon avis il s'est fait grillé avec l'application en ligne bien visible sur son téléphone.
 


Toto1070

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
19 Octobre 2017
1 359
901
Localité
Paris
même si il y'a le macaron rouge ? si y'a pas la carte ça passe?




Pour le premier tant mieux, pour le second il avait juste a enlever sa carte du pare-brise..

Je me suis déjà fait controler en attendant a l'aéroport, si tu enlèves ta carte et que tu fais le bête a dire que tes pas la pour attendre une course ils peuvent rien faire
 


Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 033
Localité
Marseille
Attention ta pas de carte mais ils te grilles avec lappli allumé = maraude + défaut de signalétique.
Il est assez facile de mettre l'appli en arrière plan. Après a jouer avec le feu venez pleurer quand vous serez tombé pour maraude.
On a un boulot, une réglementation a vous de la respecter.
 
  • Haha
Réactions: Loiseau99


soto91

Zoneur amateur
VTC
UBER
HEETCH
2 Mai 2018
87
104
Localité
Paris
Salut tout le monde.
Toto1070 @Toto1070 normalement oui sa suffit vu que le macaron doit être collé ( où apposer mais c est un autre débat ) mais malgré tout ils te poserons des questions histoire de savoir si tu mitone pas.

Autre question: qui peut détailler la marade électronique svp. Car si je comprends bien le temps que sa sonne pas et que tu roule avec l appli ouverte c'est considéré comme tel ?
 


Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 033
Localité
Marseille
Salut tout le monde.
Toto1070 @Toto1070 normalement oui sa suffit vu que le macaron doit être collé ( où apposer mais c est un autre débat ) mais malgré tout ils te poserons des questions histoire de savoir si tu mitone pas.

Autre question: qui peut détailler la marade électronique svp. Car si je comprends bien le temps que sa sonne pas et que tu roule avec l appli ouverte c'est considéré comme tel ?
La maraude électronique c'est le fait de rechercher un client via une application ou plateformes de mise en relation. Quand tu allume une appli tu chercher un client, tu maraude.
Ca s'applique sur la voie publique ou aux abords des lieux dit touristiques
 


Driv'R

Zoneur Averti
VTC
UBER
LECAB
14 Novembre 2016
1 596
1 966
Localité
Lyon
même si il y'a le macaron rouge ? si y'a pas la carte ça passe?
Oui oui tu enleves ta carte et tu ferme l'appli !
Moi je disais que j'allais juste manger au snack de la zone arriere avec des collègues et c'est tout..
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires