Info Finie la fraude chez les VTC

legifisc

legifisc

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
30 Decembre 2018
148
73
Lieu
Paris
Le fisc a des accords dechange des informations avec presque tous les pays des la communauté européenne. Mais dans le cas de la Hollande je ne sais pas. Par exemple les banques suisses sont obligés d'apporter les infos des citoyens français si elle sont demandes par la France
la suisse ne fait pas parti de l'union europeenne. nous parlons de droit de communication .
pour utiliser les accords internationaux il faut qu'il y ait fraude avérée et que l'enjeu soit important. un pauvre petit VTC c'est sans interet la plupart ne sont pas imposable ou peu.

Dernière édition:

Tugal

Tugal

Zoneur Reconnu
VTC
TXFY
UBER
CP
26 Juillet 2017
464
189
Lieu
Paris
legifisc @legifisc bonsoir quel est le but ou l'intérêt de votre inscription ?
Désolé je suis méfiant de nature think

legifisc

legifisc

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
30 Decembre 2018
148
73
Lieu
Paris
legifisc @legifisc bonsoir quel est le but ou l'intérêt de votre inscription ?
Désolé je suis méfiant de nature think
eviter des drames à des êtres humains comme moi. je n'avais que 24heures pour vous prevenir .
les infos vous en faites ce que vous voulez mais vous aurez été prevenu. comme je vous l'ai dit pour ma part je vais faire le dos rond et profil bas pendant cette année voir comment ça se passe mais certaines attitudes et tournures juridiques me font penser qu'ILS ne sont pas bienveillants .
on va marcher sur des oeufs à partir de demain .

didoux93

didoux93

Maître Zoneur
VTC
21 Mai 2016
1 299
265
Lieu
Paris
2019 s'annonce un excellent cru pour le FISC.
Attention aux écarts trop important entre les chiffres déclarés auparavant et ceux de demain, les gourmands vont maigrir.:p

legifisc

legifisc

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
30 Decembre 2018
148
73
Lieu
Paris
2019 s'annonce un excellent cru pour le FISC.
Attention aux écarts trop important entre les chiffres déclarés auparavant et ceux de demain, les gourmands vont maigrir.:p
bonne remarque vaut mieux garder le même chiffre d'affaire declaré . à vos regles de 3 : vive le cm2!!!

Eduardo

Eduardo

Zoneur Vérifié
TAXI
25 Avril 2016
147
70
Lieu
Paris
la suisse ne fait pas parti de l'union europeenne. nous parlons de droit de communication .
pour utiliser les accords internationaux il faut qu'il y ait fraude avérée et que l'enjeu soit important. un pauvre petit VTC c'est sans interet la plupart ne sont pas imposable ou peu.
J'ai des collègues VTC qui sont en train de être appelés par les impôts pour payer la TVA de la commission Uber de 2015 et 2016.
J'ai des collègues VTC qui sont en train de être appelés par les impôts pour payer la TVA de la commission Uber de 2015 et 2016.
Et le plus curieux cest quils sont des autoentrepreneurs. Normalement pas de TVA. Mais comme Uber a son siège hors la France. Cest au VTC de payer

legifisc

legifisc

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
30 Decembre 2018
148
73
Lieu
Paris

Et le plus curieux cest quils sont des autoentrepreneurs. Normalement pas de TVA. Mais comme Uber a son siège hors la France. Cest au VTC de payer
Depuis le 1er janvier 2010, un auto-entrepreneur qui fournit ou achète des prestations de services intracommunautaires, doit demander au service des impôts des entreprises dont il dépend, un numéro de TVA pour ces opérations.
ils l'avaient fourni ? je ne suis pas tres au fait car je ne fais pas d'achat intra communautaire . en achat vente c'est 10000 euros par an/

didoux93

didoux93

Maître Zoneur
VTC
21 Mai 2016
1 299
265
Lieu
Paris
Depuis le 1er janvier 2010, un auto-entrepreneur qui fournit ou achète des prestations de services intracommunautaires, doit demander au service des impôts des entreprises dont il dépend, un numéro de TVA pour ces opérations.
ils l'avaient fourni ? je ne suis pas tres au fait car je ne fais pas d'achat intra communautaire . en achat vente c'est 10000 euros par an/
Vous êtes commerçant en ligne dans quel domaine ?

legifisc

legifisc

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
30 Decembre 2018
148
73
Lieu
Paris
Vous êtes commerçant en ligne dans quel domaine ?
je suis antiquaire vous comprenez qu'avec les marges que je fais je ne peux pas passer au reel ce ne serait pas interressant de payer 45% de charges sociales sur mes revenus + l'impot sur le revenu.

didoux93

didoux93

Maître Zoneur
VTC
21 Mai 2016
1 299
265
Lieu
Paris
je suis antiquaire vous comprenez qu'avec les marges que je fais je ne peux pas passer au reel ce ne serait pas interressant de payer 45% de charges sociales sur mes revenus + l'impot sur le revenu.
J'ai travailler pour Benjamin Steinitz à Saint Ouen dans la rue des rosiers fût une époque et je peux vous dire qu'il n'était pas en AE.

Top Membres du Mois
URBAN COD
  • Kuikui
    Kuikui
    93
    120
    3
    117
  • Driv'R
    Driv'R
    76
    76