Vous consultez :
Fini UberPOOL que du UberPoP YES!!!


Fini UberPOOL que du UberPoP YES!!!


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 383
12 051
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Bon je crois qu'il va falloir attendre leur nouvelle réponse car quand j'ai pris des courses ce lundi j'ai eu à nouveau des commandes en uberpool enervéalors j'ai accepté un uberpool (à la fin de la course j'ai envoyé un email suite à cette course) et je leur ai fait un copier coller de leur réponse en leur signalant que le nécessaire n'avait pas encore été fait. chier:
Donc si on suit cette logique du 20 au 24 tu seras au repos pour la climate Week ou il n'y aura que des POOL grin
 


bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 273
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
Donc si on suit cette logique du 20 au 24 tu seras au repos pour la climate Week ou il n'y aura que des POOL grin
Je sais pas, vu qu'ils m'ont toujours pas activé en UberX et s'il y a 0 POP. Je ferais peut-être quelques POOL à contrecoeur vu que maintenant ils ne prennent que 20% dessus et comme il faut bien que je rentre des sous...
 
Dernière édition:


frederic.vdb

Zoneur Vérifié
24 Mai 2015
263
277
Localité
Paris
Bon je crois qu'il va falloir attendre leur nouvelle réponse car quand j'ai pris des courses ce lundi j'ai eu à nouveau des commandes en uberpool enervéalors j'ai accepté un uberpool (à la fin de la course j'ai envoyé un email suite à cette course) et je leur ai fait un copier coller de leur réponse en leur signalant que le nécessaire n'avait pas encore été fait. chier:
Comme je l'ai signalé dans un autre post j'ai travaillé chez Free et je sais comment fonctionne ces systèmes informatiques. Il faut bien comprendre qu'ils font passer régulièrement des "moulinettes" sur les bases de données (traitement pour faire des stats, de la facturation, extraires des données,etc) , qu'ils font des mises à jour informatique. Il y a de forte chances que certains réglages reviennent au réglage "par défaut" après certaines opérations, ce qui pourrait expliquer que tu te retrouves en uberpool de temps en temps.
 
  • Je valide
Réactions: nayzocrom



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires