Vous consultez :
Fini UberPOOL que du UberPoP YES!!!


Fini UberPOOL que du UberPoP YES!!!


The Knight Rider

One of the first zoneur
VTC
15 Novembre 2014
899
1 554
Localité
Paris
Ça y est j'ai envoyé un mail :

Salam alikoum Uber.

Ca va ? Moi ca va merci.

Dis, tu peux :

- M'enlever les Uberpool
- Me donner que les courses à 20 €
- Que des filles jolies
- 5 étoiles d'office
- Et que des courses vers chez moi quand je suis fatigué (il faudra...je sais pas moi un système qui détecte ma fatigue t'a vu...ouech...)



J'attend leur réponse.
 


bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 273
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
La réunion de ce jour de micka972 @micka972 confirme que vous ne vous prendrez pas un vent de réclamer à ce que l'on vous retire UberPOOL.
 


gmar

Zoneur Reconnu
9 Janvier 2015
312
336
Localité
Paris
je me demande si c'est une bonne idée tout compte fait (que de se passer des demandes UberPool), j'ai cru comprendre que ça ne sonnait plus tellement sur Paris en période de majoration, donc mieux vaut avoir une course Uberpool majorée plutôt que rien du tout, au pire tu acceptes pas la course quand tu n'en veux pas, mais ce serait dommage de rater une course et de glander en attendant une course uperpop, c'est mon humble avis en tout cas
 
  • Je valide
Réactions: UZ


bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 273
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
je me demande si c'est une bonne idée tout compte fait (que de se passer des demandes UberPool), j'ai cru comprendre que ça ne sonnait plus tellement sur Paris en période de majoration, donc mieux vaut avoir une course Uberpool majorée plutôt que rien du tout, au pire tu acceptes pas la course quand tu n'en veux pas, mais ce serait dommage de rater une course et de glander en attendant une course uperpop, c'est mon humble avis en tout cas
A toi de voir.
En ce qui me concerne je préfère ne plus avoir aucune commande UberPOOL.
 
  • Je valide
Réactions: raphy511 et P.D.G.C


gmar

Zoneur Reconnu
9 Janvier 2015
312
336
Localité
Paris
A toi de voir.
En ce qui me concerne je préfère ne plus avoir aucune commande UberPOOL.
c'est vrai que la "clientèle" sur Uberpool est bien particulière quand même grin
moi de toute manière j'ai arrêté de conduire sur le réseau UberPoP/Pool en attendant de faire du X wink
 


samet

Zoneur Vérifié
5 Mai 2015
117
65
www.vtcparistransport.fr
Localité
Paris
pour uberpool :

entre le temps perdu en route à aller chercher le second passager, à l'attendre plusieurs minutes son bon vouloir qu'il veuille bien se donner la peine de sortir de sa maison, qui pendant ce temps ton premier passager attend aussi et s'impatiente (alors que c'est lui qui a souhaité du pool), et qu'ensuite le second passager arrive sans s'excuser de son retard, puis à déposer les deux à deux endroits différents,,,

tout ceci pour un tarif identique à celui du pop pour le conducteur, avec le risque que le premier passager te mette une mauvaise note car il a attendu trop longtemps (même si c'est pas ta faute)

donc c'est bien le conducteur qui est lésé dans cette histoire
 
  • Je valide
Réactions: bruori


bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 273
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
Dès que l'on m'avait remis les POOL j'ai écrit à Uber à partir de la course effectuée en POOL

Moi


15 mai 12:04

Comment se fait il que j'ai sonné en tant que uberpool alors que cela fait des semaines que l'on avait désactivé la fonction Uberpool de mon compte UberPoP à ma demande???!!!


Uber

17 mai 11:21

Bonjour,

Nous venons de vous réinscrire sur la catégorie UberPoP only.

En nous excusant pour le désagrément ocassionné.

Bonne journée

L'équipe Uber
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 426
12 169
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Dès que l'on m'avait remis les POOL j'ai écrit à Uber à partir de la course effectuée en POOL

Moi


15 mai 12:04

Comment se fait il que j'ai sonné en tant que uberpool alors que cela fait des semaines que l'on avait désactivé la fonction Uberpool de mon compte UberPoP à ma demande???!!!


Uber

17 mai 11:21

Bonjour,

Nous venons de vous réinscrire sur la catégorie UberPoP only.

En nous excusant pour le désagrément ocassionné.

Bonne journée

L'équipe Uber
Ils t'ont à la bonne, je suis sur que tu fais partie d'une liste spéciale !! Certains ont refait la demande comme toi et n'ont pas obtenu satisfaction.
 


raphy511

Zoneur Vérifié
29 Décembre 2014
188
242
Localité
Paris
Ils t'ont à la bonne, je suis sur que tu fais partie d'une liste spéciale !! Certains ont refait la demande comme toi et n'ont pas obtenu satisfaction.
Quand ils reçoivent un mail de Bru je suis sur qu'il y a des emoticones bruori qui s'affichent partout dans le mail grin
 


bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 273
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
Ils t'ont à la bonne, je suis sur que tu fais partie d'une liste spéciale !! Certains ont refait la demande comme toi et n'ont pas obtenu satisfaction.
Bon je crois qu'il va falloir attendre leur nouvelle réponse car quand j'ai pris des courses ce lundi j'ai eu à nouveau des commandes en uberpool enervéalors j'ai accepté un uberpool (à la fin de la course j'ai envoyé un email suite à cette course) et je leur ai fait un copier coller de leur réponse en leur signalant que le nécessaire n'avait pas encore été fait. chier:
 



Youtube Uberzone

Sponsors