Vous consultez :
Fini UberPOOL que du UberPoP YES!!!


Fini UberPOOL que du UberPoP YES!!!


bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 273
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
(MOI)

1 avr. 17:53

Bonjour,
serait il possible de ne plus recevoir les demandes UberPOOL sur mon application chauffeur UberPoP ?
Si c'est possible merci d'activer cette fonction et me retirer les demandes UberPOOL
pourquoi ?

Pour plusieurs raisons :

Je ne prends plus les commandes UberPOOL car :

1) Uber me prend plus de frais (en cas de doute, regardez sur mes derniers paiements genre sur une course à 4 euros je reçois 3,20 euros en UberPoP mais seulement 3,08 euros en UberPOOL)

2) Je ne prends plus de 2ème passager car j'en ai assez de me prendre des mauvaises notations alors que je n'y suis pour rien si le 1er passager commande un UberPOOL juste pour bénéficier de 10% de remise sur sa course et qu'il ne veut pas que j'aille chercher un 2ème passager.

3) La qualité des commandes UberPOOL c'est généralement le bas de gamme d'UberPoP souvent pour des petites courses et généralement une sale note au final pour une course à distance minimale.

Donc pour résumé :
Si je ne peux recevoir que les demandes UberPoP et seulement UberPoP cela m'irait très bien.
Merci.



(Uber)

2 avr. 02:30

Bonjour Bruno,

C'est fait.

Bien à vous,

L'équipe UberPoP
 


Nicolas MARTIN

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
BOLT
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
ALLOCAB
TAXI
5 Décembre 2014
550
655
Localité
Lyon
Véhicule
Tesla Model 3
(MOI)

1 avr. 17:53

Bonjour,
serait il possible de ne plus recevoir les demandes UberPOOL sur mon application chauffeur UberPoP ?
Si c'est possible merci d'activer cette fonction et me retirer les demandes UberPOOL
pourquoi ?

Pour plusieurs raisons :

Je ne prends plus les commandes UberPOOL car :

1) Uber me prend plus de frais (en cas de doute, regardez sur mes derniers paiements genre sur une course à 4 euros je reçois 3,20 euros en UberPoP mais seulement 3,08 euros en UberPOOL)

2) Je ne prends plus de 2ème passager car j'en ai assez de me prendre des mauvaises notations alors que je n'y suis pour rien si le 1er passager commande un UberPOOL juste pour bénéficier de 10% de remise sur sa course et qu'il ne veut pas que j'aille chercher un 2ème passager.

3) La qualité des commandes UberPOOL c'est généralement le bas de gamme d'UberPoP souvent pour des petites courses et généralement une sale note au final pour une course à distance minimale.

Donc pour résumé :
Si je ne peux recevoir que les demandes UberPoP et seulement UberPoP cela m'irait très bien.
Merci.



(Uber)

2 avr. 02:30

Bonjour Bruno,

C'est fait.

Bien à vous,

L'équipe UberPoP
C'est fou ça !!! Comme quoi il faut toujours demander...
 
  • Je valide
Réactions: UZ et gmar


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 430
12 179
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Excellent du bruori @bruori en puissance !! Les mecs suivez le guide !!
Message type qui sera ajouté à la future rubrique !!
 




bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 273
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
Je viens de tester cela marche.
UberPoP a 1mn (moi) Aucun UBERPOOL

Yes plus de demande de UberPOOL.
Mon seul regret ... pourquoi je l'ai pas fait plus tôt.
 
  • J'aime
Réactions: P.D.G.C et UZ


adriano48

Zoneur Vérifié
UBER
24 Janvier 2015
284
275
Localité
Paris
Truc de ouf ! Avoue bruori tu pensais pas que ca allait marcher vu comment ils pensent chez Uber ?
 
  • Je valide
Réactions: UZ


bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 273
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
Truc de ouf ! Avoue bruori tu pensais pas que ca allait marcher vu comment ils pensent chez Uber ?
Exact. Une chance sur deux. A mon avis par défaut ils laissent et ils retirent à ceux qui sont pas contents mais si tu demandes pas ils te le laissent.
 
  • J'aime
Réactions: UZ




UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 430
12 179
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Si on se mets plusieurs à faire la demande je sens qu'on va prendre des vents !! Qui le suivant à faire la demande ??
 


sfaxiero

Zoneur Vérifié
4 Janvier 2015
278
286
Localité
Paris
Si on se mets plusieurs à faire la demande je sens qu'on va prendre des vents !! Qui le suivant à faire la demande ??
Moi je l'ai fait UZ @UZ
 
  • J'aime
Réactions: UZ



Youtube Uberzone

Sponsors