Vous consultez :
Fini le stress de la prime chauffeur...


Fini le stress de la prime chauffeur...


bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 273
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
A partir de maintenant (si j'arrive à m'y tenir) knock
fini de regarder à la fin de chaque course ma moyenne du jour et/ou ma moyenne semaine.

Je ferais mon maximum comme d'habitude mais sans le stress de savoir si à la fin de la course ou plus tard si je vais me prendre une sale note ou pas.

Le lundi si j'ai la prime tant mieux, si je ne l'ai pas tant pis.

Je serais plus détendu durant les courses car contre les cons qui te mettent une sale note pour un rien on ne peut rien y faire.
Ce sera la prime si j'ai de la chance cheer sinon tant pis. ouin:
 




The Knight Rider

One of the first zoneur
VTC
15 Novembre 2014
898
1 553
Localité
Paris
A partir de maintenant (si j'arrive à m'y tenir) knock
fini de regarder à la fin de chaque course ma moyenne du jour et/ou ma moyenne semaine.

Je ferais mon maximum comme d'habitude mais sans le stress de savoir si à la fin de la course ou plus tard si je vais me prendre une sale note ou pas.

Le lundi si j'ai la prime tant mieux, si je ne l'ai pas tant pis.

Je serais plus détendu durant les courses car contre les cons qui te mettent une sale note pour un rien on ne peut rien y faire.
Ce sera la prime si j'ai de la chance cheer sinon tant pis. ouin:
On te soutiendra tous pour ça. Crois-moi.

On s'est tous aperçu qu la prime nous rendait barjot. Je suis très content que tu en ai pris conscience mon ami.
 




drivEz

Zoneur Vérifié
15 Février 2015
192
233
Localité
Paris
Plusieurs drivEz @drivEz qui on compris !
bah je ne sais pas mais des que je lis un peu le tchat ou meme le forum ca ne parle pratiquement que de la prime ...
en tout cas j espere que tout le monde ici l'a compris ou le comprendra tres vite !
 
  • Je valide
Réactions: bruori et P.D.G.C






UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 384
12 057
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
enfin un qui a compris !
Un bénéfice supplémentaire est tjrs appréciable mais de là à se torturer !! Plusieurs l'ont compris surtout parmi ceux qui l'ont. Pour moi c'est comme un jeu. Des fois tu gagnes et parfois tu perds.
 
  • J'aime
Réactions: drivEz


V40

Zoneur Élite
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 456
2 282
vtcbordeauxcabandyou.com
Localité
Bordeaux
Pour faire simple, c'est une grève de l'obtention de prime qui est décrétée à Paris. Vont être content Uber, bienvenu en France.ok:
 


trice

UberParis
31 Décembre 2014
216
178
Localité
Paris
A partir de maintenant (si j'arrive à m'y tenir) knock
fini de regarder à la fin de chaque course ma moyenne du jour et/ou ma moyenne semaine.

Je ferais mon maximum comme d'habitude mais sans le stress de savoir si à la fin de la course ou plus tard si je vais me prendre une sale note ou pas.

Le lundi si j'ai la prime tant mieux, si je ne l'ai pas tant pis.

Je serais plus détendu durant les courses car contre les cons qui te mettent une sale note pour un rien on ne peut rien y faire.
Ce sera la prime si j'ai de la chance cheer sinon tant pis. ouin:
"I approve this message". top:
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires