Bolt Finalement ... les tarifs ont bien diminués (85Cent / Km)

• Auteur de la discussion 211
  • Date de début

Nikenem95

Nikenem95

Membre
VTC
UBER
ALLOCAB
21 Octobre 2018
12
11
Lieu
Paris
Je viens d'effectuer un test moi même avec toutes les applis principales pour voir qui propose les courses le moins chère. J'ai pris une adresse au hasard : 43 rue condorcet dans la ville de Houille (78800) pour aller au Stade de France (93). J'ai lancé toutes les applis quasi en même temps afin que ça prenne bien en compte le même temps de trajet.
Voici les prix que j'ai obtenu :

heetch 26€ // pool 24€ - uberX 30.03€ // kapten 26.30€ // bolt 22.30€

Donc Bolt propose la course la moins chère pour le client.
Le revenu pour le chauffeur après comissions déduite :

heetch 22.10€ // UberX 22.50€ // Uber pool 18.10€// Kapten 21.04€ // Bolt 18€

Donc Bolt propose le revenu le moins élevé pour le chauffeur.

Habs

Habs

Maître Zoneur
18 Mai 2016
1 884
688
Lieu
Paris
Je viens d'effectuer un test moi même avec toutes les applis principales pour voir qui propose les courses le moins chère. J'ai pris une adresse au hasard : 43 rue condorcet dans la ville de Houille (78800) pour aller au Stade de France (93). J'ai lancé toutes les applis quasi en même temps afin que ça prenne bien en compte le même temps de trajet.
Voici les prix que j'ai obtenu :

heetch 26€ // pool 24€ - uberX 30.03€ // kapten 26.30€ // bolt 22.30€

Donc Bolt propose la course la moins chère pour le client.
Le revenu pour le chauffeur après comissions déduite :

heetch 22.10€ // UberX 22.50€ // Uber pool 18.10€// Kapten 21.04€ // Bolt 18€

Donc Bolt propose le revenu le moins élevé pour le chauffeur.
Mais il offre des bonus "généreux " parait-il :)

Valou Sam

Valou Sam

Zoneur amateur
VTC
UBER
5 Aout 2018
63
8
Lieu
Lyon
il faut boycoter tous les aplication ou rien est indiquer sur le bon commande c est simple kapten bolt boycoter
c'est ce que je fais:p Quand j'ai vu les tarifs de bolt, j'ai même pas tester l'appli, malgré un compte activé. J'ai déchanté après avoir tester Kapten, entre l'application pourrie et les tarifs, j'ai boycotter direct.

Habs

Habs

Maître Zoneur
18 Mai 2016
1 884
688
Lieu
Paris
Ils vont faire comment bolt si il y a vraiment un coup de ménage avec vérification et migration vers la carte sécurisée ?

Bolt @Bolt dites nous !

aza

aza

Membre
8 Mai 2015
34
7
Lieu
Paris
Exactement et boycotte les 6eu

E

educsportif

Zoneur Reconnu
VTC
KAPTEN
4 Novembre 2016
345
101
Lieu
Paris
BOLT ESCROC

Seals

Seals

Zoneur Vérifié
ALLOCAB
29 Janvier 2017
231
86
Lieu
Paris
Salut à tous , je vous ecrit ce message à la suite d'une conversation que j'ai eu avec les opérateurs de Bolt , j'ai tellement était stupéfait de leur réponse que j'ai décider de la partager avec vous .

Les faits : Marre de voir mes courses sous évaluées quand je fait mes calcul avec les tarifs annoncés, j'ai decider de les contacter en insistant et pour la suite je vous laisse voir leurs réponse ...

Le kilomètre est donc bien au prix de 85 cent/km ( les 15 premiers km ) et ENSUITE 1.05 €/km comme annoncé officiellement....

J'ai donc compris pourquoi la totalité de mes course et celles de mes collègues (vous :p) sont comme je le pensait avant, sous évalué.

Mes chers compatriotes , bonnes journée et merci de m'avoir lu.
Afficher la pièce jointe 5887
Bonjour et désolé de te dire t es vraiment un sans esprit pour ne te pas dire que t es vraiment con Bolt font les tarifs les moins chers de toutes les plateformes il y a marre des chauffeurs que viennent pleureur a cause de Bolt ici a plusieurs reprises on a dit que Bolt c est de la m..... mais beaucoup de chauffeurs aiment manger de la m..... alors arrêtaient de nous pourrir le forum et allez consulter a Saint Anne hôpital psychiatrique Paris rue de Cabanis .
Et on s ent fout de tes demos nous les pros on le sais .

C est simple comme le bonjour Bolt fait de la Pub sur toutes les radios pour trouver des cons pour les servir . Comme RMC.

fourmie

fourmie

Zoneur Reconnu
VTC
16 Novembre 2015
461
167
Lieu
Paris
bolt c est pourri et c est de pire en pire, les prix sont très bas similaire à citygo, il prenne les chauffeurs pour des con ,on ce fait arnaque sur toute les courses, application a boycottez, perte de temps et du chiffres, moi je bosse plus avec eux ,je préfère bosser avec les américains que les chinois

K

Krimo

Zoneur amateur
VTC
UBER
LECAB
TAXI
7 Janvier 2017
79
42
Lieu
Paris
Prix les plus bas, estimation toujours sous évalué, 19% de commission.
Je ne comprends pas comment cette application continue d'exister.
Faut la faire couler de toute urgence

Top Membres du Mois
  • taxidriver
    taxidriver
    51
    92
    0
    92
  • Kuikui
    Kuikui
    29
    48