Bolt Finalement ... les tarifs ont bien diminués (85Cent / Km)

• Auteur de la discussion 211
  • Date de début

F

Ford

Zoneur Reconnu
VTC
ALLOCAB
27 Novembre 2016
392
45
Lieu
Lyon
dans ce cas on dis pas de bolt!

taxidriver

taxidriver

Maître Zoneur
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 206
377
Lieu
Paris
T'as aussi le droit de respecter les chauffeurs et de ne pas les appeler "mange-m....."
non non il a raison à un moment donné faut appeler un chat un chat. Comment peuvent-ils continuer à rouler sur bolt quand on sait que c'est à perte. C'est juste tuer le métier ! c'est inconscient de leur part !

aza

aza

Membre
8 Mai 2015
32
7
Lieu
Paris
C est aux votre collègue ais c es 0.85 euro les 15premiez kilomètre après c es 1.10 eu et 99%des course c es moins de 15kilometre du coup vous nous arnaques vous tiendrez pas lonptemp la vous tenez avec les fausse carte VTC tout le monde le sais et vous même vous me savez la roue tournera sava ftorek

sif69

sif69

Zoneur Vérifié
CAPA
12 Aout 2015
258
136
Lieu
Paris
non non il a raison à un moment donné faut appeler un chat un chat. Comment peuvent-ils continuer à rouler sur bolt quand on sait que c'est à perte. C'est juste tuer le métier ! c'est inconscient de leur part !
Tu bosses sur Uber et tu te crois meilleur qu'un autre qui bosse sur Bolt? Faut arrêter tout le monde sait que c'est la même m..... mais le chauffeur qui passe sa vie derrière son volant, il a quand même le droit à un peu de respect.

taxidriver

taxidriver

Maître Zoneur
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 206
377
Lieu
Paris
Tu bosses sur Uber et tu te crois meilleur qu'un autre qui bosse sur Bolt? Faut arrêter tout le monde sait que c'est la même m..... mais le chauffeur qui passe sa vie derrière son volant, il a quand même le droit à un peu de respect.
Mais pk ce mettre encore plus dans la m..... en taffant avec Bolt je ne comprends pas. Descendre en deça des 1€ le kms c'est le prix psychologique à ne pas dépasser.

S

Shibani

Zoneur amateur
VTC
29 Novembre 2016
63
27
Lieu
Paris
Moi je pense que chacun bosse avec qui il veut et qu’il n’est pas nécessaire de ne pas respecter les chauffeurs qui bosse avec tel ou tel application en les traitants de mange m..... ou autres appellations rabaissante!
En effet ils ne se rendent peut être pas compte qu’il se font avoir par Bolt (et d’autres Appli aussi) et dans ce cas là il faut les conseiller au lieu de les blâmer !
Sinon arrêtons tous de faire VTC qui est considéré comme un métier précaire de mange cailloux sans diplôme issu des banlieues hlm alors qu’il y en a(peu) qui arrivent à gagner leur vie, qui ont des diplômes et qui ne viennent pas (on est majoritairement issu des quartiers ) des quartiers défavorisés !
Mais tout de même éviter Bolt !!!!

marty92

marty92

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
4 Janvier 2016
323
97
Lieu
Paris
Le temps estimé c'est conduite type "70km/h sur la voie de bus"... + feu orange bien murs, mais toujours impossible de respecter le temps prevu sans quelques refus de priorité piéton...
Définition bolt = éclair : " ce qui est très rapide, de courte durée"
Messages fusionnés automatiquement :

Le temps estimé c'est conduite type "70km/h sur la voie de bus"... + feu orange bien murs, mais toujours impossible de respecter le temps prevu sans quelques refus de priorité piéton...
Définition bolt = éclair : " ce qui est très rapide, de courte durée"
Selon moi C'est le même problème de sous estimations sur toutes les applis au forfait, surtout la journée dans les bouchons

Dernière édition:

KAD

KAD

Zoneur Averti
VTC
UBER
KAPTEN
26 Mars 2016
796
381
Lieu
Paris
Les voiture autonomes déjà va falloir payer les ingénieurs entretenir les voiture pour peu qu'elle vont se faire flinguer a l'intérieur ou extérieurs et ce n'est pas avec c'est prix de cassos qu'il vont pouvoir les faire tourner et je vx aussi voir le nombre de pv qui vont tomber pour les clients qui pense que faire attendre dans une rue en sens unique c'est normal. Les gens qui pense que ca va être donné se foutent le droit dans l'oeil.
ça arrivera tôt ou tard. Tu pourras dire ce que tu veux : Les machines remplacent déjà les humains dans les usines ; Elles les remplacent dans les commerces ; Il n'y a aucune raison que ça ne vienne pas remplacer les conducteurs dans notre métier. Ils arrivent à faire croire aux gens que la voiture électrique est moins polluante que la thermique...

Withaya

Withaya

Membre
VTC
UBER
ALLOCAB
20 Octobre 2018
34
25
Lieu
Paris
Salut à tous , je vous ecrit ce message à la suite d'une conversation que j'ai eu avec les opérateurs de Bolt , j'ai tellement était stupéfait de leur réponse que j'ai décider de la partager avec vous .

Les faits : Marre de voir mes courses sous évaluées quand je fait mes calcul avec les tarifs annoncés, j'ai decider de les contacter en insistant et pour la suite je vous laisse voir leurs réponse ...

Le kilomètre est donc bien au prix de 85 cent/km ( les 15 premiers km ) et ENSUITE 1.05 €/km comme annoncé officiellement....

J'ai donc compris pourquoi la totalité de mes course et celles de mes collègues (vous :p) sont comme je le pensait avant, sous évalué.

Mes chers compatriotes , bonnes journée et merci de m'avoir lu.
Afficher la pièce jointe 5887
Quand tu travaille avec eux au final c'est PAS DE BOL...T

M

mama75

Membre
VTC
BOLT
UBER
21 Février 2019
1
0
Lieu
Bordeaux
Enfin j'ai quitté cette application et fait fermé mon compte...
une course dans les bouchons lors de la manif jeudi qui dure 53 minutes, il me paie 15€
leurs réponse c'est le prix et fixe au départ de la course et ne change pas peut importe.
application de voleur fini de chez fini, déjà je l'allumé seulement quand tonton sonné pas, mais c'est adieu

Top Membres du Mois
MARCEL
  • Tugal
    Tugal
    51
    159
    1
    158
  • taxidriver
    taxidriver
    97
    148