Bolt Finalement ... les tarifs ont bien diminués (85Cent / Km)

• Auteur de la discussion 211
  • Date de début

2

211

Membre
VTC
UBER
KAPTEN
20 Septembre 2016
16
7
Lieu
Paris
Salut à tous , je vous ecrit ce message à la suite d'une conversation que j'ai eu avec les opérateurs de Bolt , j'ai tellement était stupéfait de leur réponse que j'ai décider de la partager avec vous .

Les faits : Marre de voir mes courses sous évaluées quand je fait mes calcul avec les tarifs annoncés, j'ai decider de les contacter en insistant et pour la suite je vous laisse voir leurs réponse ...

Le kilomètre est donc bien au prix de 85 cent/km ( les 15 premiers km ) et ENSUITE 1.05 €/km comme annoncé officiellement....

J'ai donc compris pourquoi la totalité de mes course et celles de mes collègues (vous :p) sont comme je le pensait avant, sous évalué.

Mes chers compatriotes , bonnes journée et merci de m'avoir lu.
bolt.jpg

Sam1989

Sam1989

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
KAPTEN
15 Novembre 2018
211
95
Lieu
Paris
Je comprend pas pourquoi tu te plaint quand tu boss avec des voleurs ? Tout les jours les mêmes pavées pour dire que taxyfion vous volent.

Arrête de bosser avec eux c’est pas compliquer !

vtcstreet

vtcstreet

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
27 Novembre 2016
414
121
Lieu
Paris
il faut boycoter tous les aplication ou rien est indiquer sur le bon commande c est simple kapten bolt boycoter

Kuikui

Kuikui

Http://fb.com/yangchauffeur •www.yangchauffeur.com
MODO
VTC
UBER
LECAB
MARCEL
1 Novembre 2016
3 402
1 078
Lieu
Paris
Bolt @Bolt un mot à dire ?

nabil92390

nabil92390

Membre
VTC
UBER
KAPTEN
10 Avril 2017
26
8
Lieu
Paris
Je comprend pas pourquoi tu te plaint quand tu boss avec des voleurs ? Tout les jours les mêmes pavées pour dire que taxyfion vous volent.

Arrête de bosser avec eux c’est pas compliquer !
Tout a fait daccord , tout le monde se plaint de bolt mais vous travailler toujour avec cette appli, je comprend vraiment pas, sachant que vous le saviez au début que bolt facturé les KM comme ca.

bob70

bob70

Zoneur Vérifié
28 Juin 2015
136
41
Lieu
Paris
merci pour l'info *211 mais tout le monde sait que Bolt arnaque les chauffeurs, après c'est un choix individuel de travailler ou non avec eux. Bolt verifie à peine les documents administratifs obligatoires (carte, permis...) c'est pour une bonne raison, n'est ce pas ?

S

Shibani

Zoneur amateur
VTC
29 Novembre 2016
63
27
Lieu
Paris
Salut à tous , je vous ecrit ce message à la suite d'une conversation que j'ai eu avec les opérateurs de Bolt , j'ai tellement était stupéfait de leur réponse que j'ai décider de la partager avec vous .

Les faits : Marre de voir mes courses sous évaluées quand je fait mes calcul avec les tarifs annoncés, j'ai decider de les contacter en insistant et pour la suite je vous laisse voir leurs réponse ...

Le kilomètre est donc bien au prix de 85 cent/km ( les 15 premiers km ) et ENSUITE 1.05 €/km comme annoncé officiellement....

J'ai donc compris pourquoi la totalité de mes course et celles de mes collègues (vous :p) sont comme je le pensait avant, sous évalué.

Mes chers compatriotes , bonnes journée et merci de m'avoir lu.
Afficher la pièce jointe 5887
Merci pour l’info.

B

Beng

Membre
VTC
UBER
KAPTEN
4 Novembre 2016
12
2
Lieu
Paris
Bonjour a tous, je suis très choquer je viens de vérifier plusieurs courses et la plupart sont a 0.85 cts voir moins.
Merci à toi 211 je boycotte de suite cette m..... d application, vivement une solidarité entre chauffeur pour éviter cette esclavage moderne.

Kamazeus

Kamazeus

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
2 Novembre 2016
102
27
Lieu
Paris
Boycott !

B

Beng

Membre
VTC
UBER
KAPTEN
4 Novembre 2016
12
2
Lieu
Paris
Un conseil contrôle toute tes courses pour te rendre compte de l ampleur de l escroquerie chère collègue.
Je commence à comprendre comment il finance tout les bonus

Top Membres du Mois
MARCEL
  • Tugal
    Tugal
    51
    159
    1
    158
  • taxidriver
    taxidriver
    97