Vous consultez :
Lyon Final Europa League


Lyon Final Europa League


Hamed74800

Membre
VTC
2 Décembre 2017
48
30
Localité
Lyon
Salut tout le monde Je voulais savoir qui parmis les lyonnais va travailler pour la finale de l europa league
 


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
Bonsoir,

Planing archi complet de mon côté ! Effroyable...

Mais sinon l'euro c'est une belle baiserie. J'en ferais peut être un reportage.

J'vais vous expliquer ce qu'il se passe à lyon depuis quelques jours.

On a eu une manifestation de taxis ce matin franchement eux mêmes ils savaient pas pourquoi ils faisaient grève tellement qu'ils ont du mal à comprendre la nouvelle loi qui permettra aux particuliers de conduire à titre onéreux en campagne sur autorisation du maire ou de la région (un simple papelard signé).

Et alors Le clou du spectacle, mais alors celle la elle est pas mal. L'UEFA s'affiche en gros dans tout les lieux publics, l'UEFA a privatisé le stade de l'ol (jai des contacts qui ont été sorti de leur bureau exprès pour laisser la place aux gens de l'UEFA).
L'UEFA a privatisé 3 hôtels à lyon (mariott, golden et sofitel)
L'UEFA a des stands d'accueil a l'aéroport avec une pancarte personnalisée pour chaque passager.
L'UEFA facture jusqua 110€ Le trajet en berline à ses clients (on attend un élément pour prouver ce dire).

L'UEFA utilise des voitures qui appartiennent à l'entreprise de location ENTERPRISE. Certaine voiture sont plaquées allemandes. AUCUN macarons présent sur les véhicules juste des étiquettes UEFA MÊME PAS DE LOTI !! Des chauffeurs qui parlent pas français pour certain (polonais). Les autres chauffeurs sont des salariés de comptoir ENTERPRISE à qui ils ont proposé de passer de plus belles journées.

Le truc dans cette histoire, c'est que l'UEFA est une Entreprise Suisse. Voici le dernier rapport financier Cliquer ici

Donc moralité de l'histoire, l'UEFA a déjà verrouillée les 3/4 du marché billetterie avec des chauffeurs sans carte VTC, pas de LOTI sur les véhicules et de l'argent qui part en Suisse !

Sa n'empêche pas de travailler mais sa fait chier pour l'économie française !
 


9Mili

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
6 Novembre 2017
148
237
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris HSD
UEFA/Mafia même combat ...
 
  • Je valide
Réactions: Spike


Hlmeur781

Zoneur Averti
VTC
UBER
26 Avril 2017
1 128
1 214
Localité
Paris
C'est la première fois que Lyon accueille un événement de cette envergure final de l'europa ligue. Merci jean michel aulas.
Apres c'est juste un match. Ne vous enflammé pas ami lyonnais.
Je suis pro PSG depuis le berceaux mais à fond derrière Marseille demain car très chauvin.
Allez Marseille! C'est la dernière fois que je le dit!
 
  • J'adore
Réactions: Driv'R


k.h

Zoneur Averti
23 Juillet 2016
1 114
1 623
Localité
Strasbourg
Bonsoir,

Planing archi complet de mon côté ! Effroyable...

Mais sinon l'euro c'est une belle baiserie. J'en ferais peut être un reportage.

J'vais vous expliquer ce qu'il se passe à lyon depuis quelques jours.

On a eu une manifestation de taxis ce matin franchement eux mêmes ils savaient pas pourquoi ils faisaient grève tellement qu'ils ont du mal à comprendre la nouvelle loi qui permettra aux particuliers de conduire à titre onéreux en campagne sur autorisation du maire ou de la région (un simple papelard signé).

Et alors Le clou du spectacle, mais alors celle la elle est pas mal. L'UEFA s'affiche en gros dans tout les lieux publics, l'UEFA a privatisé le stade de l'ol (jai des contacts qui ont été sorti de leur bureau exprès pour laisser la place aux gens de l'UEFA).
L'UEFA a privatisé 3 hôtels à lyon (mariott, golden et sofitel)
L'UEFA a des stands d'accueil a l'aéroport avec une pancarte personnalisée pour chaque passager.
L'UEFA facture jusqua 110€ Le trajet en berline à ses clients (on attend un élément pour prouver ce dire).

L'UEFA utilise des voitures qui appartiennent à l'entreprise de location ENTERPRISE. Certaine voiture sont plaquées allemandes. AUCUN macarons présent sur les véhicules juste des étiquettes UEFA MÊME PAS DE LOTI !! Des chauffeurs qui parlent pas français pour certain (polonais). Les autres chauffeurs sont des salariés de comptoir ENTERPRISE à qui ils ont proposé de passer de plus belles journées.

Le truc dans cette histoire, c'est que l'UEFA est une Entreprise Suisse. Voici le dernier rapport financier Cliquer ici

Donc moralité de l'histoire, l'UEFA a déjà verrouillée les 3/4 du marché billetterie avec des chauffeurs sans carte VTC, pas de LOTI sur les véhicules et de l'argent qui part en Suisse !

Sa n'empêche pas de travailler mais sa fait chier pour l'économie française !

Salut Spike ici aussi bientôt les internationaux de tennis féminine.

Internationaux de Strasbourg |


Deja la proximité maintenant ya le tram.

Mais faut des chauffeurs pour les joueuses et les officiels.

Me poser la question qui roule?

En me renseignant je découvre que ces des bénévoles pris comme ça car ils trouvent pas de chauffeurs. Pire c'est que ca était proposé a des chauffeurs l 'an dernier (j etais pas au courant) qui ont planté les officiels , donc maintenant ils ne font plus appel aux vtc.
Je sais pas mais d'un coté il a pas tord c'était une logistique compliqué.
Mais bon y a pas eu d'appel d offre non plus et Uber ils en veulent pas pour ne pas avoir de problème car ils travaillent avec quelques taxis qui les ont mis a l 'amende.
 
  • Wouah
Réactions: Spike


Kogan

http://www.avipdrive.com
20 Février 2016
459
916
www.avipdrive.com
Localité
Cote d'Azur
Bonsoir,

Planing archi complet de mon côté ! Effroyable...

Mais sinon l'euro c'est une belle baiserie. J'en ferais peut être un reportage.

J'vais vous expliquer ce qu'il se passe à lyon depuis quelques jours.

On a eu une manifestation de taxis ce matin franchement eux mêmes ils savaient pas pourquoi ils faisaient grève tellement qu'ils ont du mal à comprendre la nouvelle loi qui permettra aux particuliers de conduire à titre onéreux en campagne sur autorisation du maire ou de la région (un simple papelard signé).

Et alors Le clou du spectacle, mais alors celle la elle est pas mal. L'UEFA s'affiche en gros dans tout les lieux publics, l'UEFA a privatisé le stade de l'ol (jai des contacts qui ont été sorti de leur bureau exprès pour laisser la place aux gens de l'UEFA).
L'UEFA a privatisé 3 hôtels à lyon (mariott, golden et sofitel)
L'UEFA a des stands d'accueil a l'aéroport avec une pancarte personnalisée pour chaque passager.
L'UEFA facture jusqua 110€ Le trajet en berline à ses clients (on attend un élément pour prouver ce dire).

L'UEFA utilise des voitures qui appartiennent à l'entreprise de location ENTERPRISE. Certaine voiture sont plaquées allemandes. AUCUN macarons présent sur les véhicules juste des étiquettes UEFA MÊME PAS DE LOTI !! Des chauffeurs qui parlent pas français pour certain (polonais). Les autres chauffeurs sont des salariés de comptoir ENTERPRISE à qui ils ont proposé de passer de plus belles journées.

Le truc dans cette histoire, c'est que l'UEFA est une Entreprise Suisse. Voici le dernier rapport financier Cliquer ici

Donc moralité de l'histoire, l'UEFA a déjà verrouillée les 3/4 du marché billetterie avec des chauffeurs sans carte VTC, pas de LOTI sur les véhicules et de l'argent qui part en Suisse !

Sa n'empêche pas de travailler mais sa fait chier pour l'économie française !
Voila le genre de truc rempli de passes droits qui sont capables de me faire perdre mon flegme
 
  • Je valide
Réactions: k.h


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
Voila le genre de truc rempli de passes droits qui sont capables de me faire perdre mon flegme
Et c'est encore pire quand t'as des clients VIP qui sont au même hôtel qu'eux.
Hier Le mec il est resté bloqué 10 Minutes devant l'entrée en mode je dépose mes passagers laissez moi tranquille.
Bah quand il a eu le malheur d'avancer... jai pose ma voiture devant l'hôtel allez hop tu bouges plus, pendant 45 minutes elle est restée devant l'entrée. Le chauffeur vient me voir et me dit " bouges ta caisse stp ". Non Monsieur JE DÉPOSE MES PASSAGERS et j'écoute les consignes de mon client (moteur allumé, prêt à partir en cas de problème). Si vous n'êtes pas content et bien c'est pareil.
 
  • J'aime
Réactions: Kogan et k.h


Driv'R

Zoneur Averti
VTC
UBER
LECAB
14 Novembre 2016
1 596
1 966
Localité
Lyon
Et c'est encore pire quand t'as des clients VIP qui sont au même hôtel qu'eux.
Hier Le mec il est resté bloqué 10 Minutes devant l'entrée en mode je dépose mes passagers laissez moi tranquille.
Bah quand il a eu le malheur d'avancer... jai pose ma voiture devant l'hôtel allez hop tu bouges plus, pendant 45 minutes elle est restée devant l'entrée. Le chauffeur vient me voir et me dit " bouges ta caisse stp ". Non Monsieur JE DÉPOSE MES PASSAGERS et j'écoute les consignes de mon client (moteur allumé, prêt à partir en cas de problème). Si vous n'êtes pas content et bien c'est pareil.
Ça sent le Mariott ça non ?

Et pour les voiture "entreprise" de l'UEFA je te confirme, j'ai discuté avec un mec en Insignia, il s'occupe de la préparation des véhicule habituellement..
 
  • Je valide
Réactions: Spike


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
IMG_1176.JPG

Souvenir d'une belle soirée.

Jai pas vu le match mais l'ensemble des collègues ont pu le voir. C'est un plaisir de pouvoir donner ces moments rares a des confrères sérieux.

N'oubliez pas une chose, UEFA pierre paul ou Jacques quand on a faim et qu'on est déterminé personne ne peut nous arrêter !!!
 
  • J'aime
Réactions: Kogan et Driv'R


Hlmeur781

Zoneur Averti
VTC
UBER
26 Avril 2017
1 128
1 214
Localité
Paris
Benjamin mendy c'est du lourd.
T'as une vrai société sur Lyon ca veut dire, connu et reconnu vu qu'il a jamais joué à Lyon et qu'il vient de la région parisienne.
Respect mais bon je m'en doutais vu tous les bons messages prodigué de ta part sur le forum et ton éviction d'administrateur pour cause d'être pas assez impartial (heetch and co).
Bref j'adore.
Allez Paris!
 
  • Merci
Réactions: Spike



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires