Vous consultez :
Important Fin des "juicers" de trotinettes Lime


Important Fin des "juicers" de trotinettes Lime


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 680
4 286
Localité
Marseille
Aucun représentant de VTC depuis belle lurette.... les seules qui se mettent en avant ne sont là que pour leur intérêt personnel, ou affidé à un syndicat bien plus gros...

Pour en revenir aux trottinettes , ça sent la reprise en main franche et directe, pour des raisons de sécurité ( vraies ou fausses...) difficilement contestables , et ça permet de canaliser tout ceux qui, peut être, commençaient à prendre leur aises....

Un peu comme certains capacitaires à une époque qui avaient des flottes et pouvaient faire ce que bon leur semblait ou presque.
 


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Moi je suis contre , ça n'a rien à faire sur la chaussée ni sur les trottoirs au milieu des piétons ! Pistes cyclables point barre !
 


V40

Zoneur Élite
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 456
2 282
vtcbordeauxcabandyou.com
Localité
Bordeaux
Enfin une bonne nouvelle. Ces trotinettes n'avaient rien à faire sur les trottoirs et encore moins sur la chaussée.
Maintenant y'a plus qu'a s'occuper des velo cargo et on y verra plus clair.
 
  • Je valide
Réactions: Habs


Zey380

Ex-VTC
VTC
UBER
FREENOW
LECAB
MARCEL
ALLOCAB
12 Janvier 2016
1 030
1 949
Localité
Reims
La mairie de Paris va « procéder à l'enlèvement » des trottinettes posées sur les trottoirs - Numerama - Politique - Numerama

Je vous avez dis que c'était une mascarade cette histoire de raison de sécurité !
Ils étaient bien informés de la législation à venir, ont anticipés le truc et mis tous les juicers uberisés à la porte.

Autre question qui se pose, pourquoi l'Etat veut stopper un modèle de transport non polluant qui avait du succès? Pourquoi ne pas facilité la chose en créant par exemple des emplacements pour ces trotinettes?!
Pour moi c'est quand même la preuve que l'Etat ne veux pas réellement développer l'électrique en nous taxant encore plus le carburant mais plutôt nous faire payer plus, nous imposer le passage à l'électrique de force nous faire payer payer pour nous asservir encore plus
 
Dernière édition:


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 830
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Si une trotinette se met sur une place payant , je la déplace sur le trottoir...
 
  • J'aime
Réactions: Zey380





Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires