Info Fin de l'ACRE pour les autoentrepreneurs

legifisc

legifisc

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
30 Decembre 2018
249
113
Lieu
Paris
je m'excuse d'être l'oiseau de mauvaise augure comme d'habitude mais etant donné que le decret rentre en application au 1er octobre soit mardi prochain...

darmanin veut sucrer l'acre telle que nous la connaissons . et en plus il y va franco . modification via decret au premier octobre. en gros au lieu de 3 ans d'exoneration il va mettre 1 an avec seulement 11% de cotisations au lieu de 22 % .
soit disant trop de creations depuis le debut de l'année .

Vous n'avez pas la permission de voir le lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.

je vous conseille de lire l'article de la federation autoentrepreneur

Vous n'avez pas la permission de voir le lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.

SIGNEZ LA PETITION

Dernière édition:

HMU59

HMU59

Membre
VTC
UBER
29 Juillet 2019
14
5
Lieu
Lille
C’est pas possible ...

Fais chier !

legifisc

legifisc

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
30 Decembre 2018
249
113
Lieu
Paris
C’est pas possible ...

Fais chier !
on dirait des oukases du temps de l'empire des TSARS . Allez pauvres moujiks je decrete un impot à 95% vous avez trop d'argent pour la vodka !!!!!

T

Toto1070

Zoneur Averti
VTC
UBER
LECAB
19 Octobre 2017
738
155
Lieu
Paris
Ils savent pas sur quoi gratter....

HMU59

HMU59

Membre
VTC
UBER
29 Juillet 2019
14
5
Lieu
Lille
Merci pour l’info !

Est-ce qu’on peut compter sur vous pour nous tenir informé au jour le jour des changements sur la mesure ?

Je vais bientôt passer en création de mon AE dans les mois qui arrivent et je ne voudrais pas me faire avoir à quelques jours près lors de la création ! :/

Top Membres du Mois
  • max
    max
    14
    39
    1
    38
  • Kuikui
    Kuikui
    36
    36
    0