Vous consultez :
Uber Fin de la maraude électronique...

Uber Fin de la maraude électronique...

Helia

Zoneur Averti
VTC
UBER
KAPTEN
HEETCH
6 Mars 2019
852
467
51
Localité
Paris
Ben moi j'ai pas fait les 350 € sur 10 heures tous les jours en tout cas . J'ai plutôt eu de la peine à faire 200 par jour

• J'aime
Réactions: 1 utilisateur

DriveV

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
KAPTEN
MARCEL
15 Janvier 2019
141
121
29
Localité
Paris
Salut a tous !

Du coup ont peut même pas se garer sur les places payants sur paris ?

Alors comment faire pour retourner a la base
C'est impossible de faire 15km a chaque fois

Ils sont malins ils n'ont pas besoin de virer Uber ni chauffeurs

Il suffit juste de crée des lois de m..... puis faire des contrôles , dépouiller tout les chauffeurs en leurs taxant et augmenter les tarifs d'urssaf est tout le monde arrête de travailler

Du coup : plus de VTC , plus de voiture de VTC , plus de pollution sur paris , plus de viol , pas de manif des taxi , est tout le monde est content

Uber et chauffeurs ferment leurs gueule et rendre a la maison gentiment

Gouvernement de m*****
------------------------------------------

la france est entrain de payer cher quand même , l'immigration chômages tempête crise gilet jaune , routes en mauvaise état , touriste en baisse , 12000 personne par ans quitte la france , vols et agressions , pollution bouchons , transports en commun pas sécurisé le soir , boite qui coule et faillite

Pour contrôler les faux chauffeurs y'a personne mais pourqu'on retourne a la base tout les 5 secondes ta des encu*** qui débarque

Moi j'ai pas de souci du moment qu'il me paie en restant a rien faire a la maison je suis prêt a rendre ma carte VTC demain à la préfecture pas de souci avec plaisir j’amènerai un gâteau aussi mais je veux mes virements tout les mois ... :)

Cela fait un moment que j'ai pas ouvert Xvideo j'ai rater pas mal de nouveauté il temps que me prépare tien je vais chercher des boite de kleenix ........................................................ FU*OFFFF

Dernière édition:

Nicolas O.

Zoneur Averti
VTC
UBER
KAPTEN
14 Mai 2017
524
382
29
Localité
Paris
Impossible de prôner le " les voitures c'est mal " et en même temps avoir des transports en commun peu fiable grâce aux syndicats puissant, sale, saturation du réseau, etc... on est pas au Japon.

Et même, les taxis refusent toujours en majorité la banlieue et les petites courses, même les aéroports ça les gonfle vue l'attente a prévoir.

Notre force c'est de trouver des clients partout grâce aux applis donc ne pas avoir à refuser ce genre de courses.

• J'aime
Réactions: 1 utilisateur

Ford

Zoneur Reconnu
VTC
ALLOCAB
27 Novembre 2016
405
140
46
Localité
Lyon
Je fais une course dans le xv ème et je retourne au garage porte de la chapelle????

Ford

Zoneur Reconnu
VTC
ALLOCAB
27 Novembre 2016
405
140
46
Localité
Lyon
Quand je suis connecté aux applications c est pour faire exclusivement de la maraude car mon garage low-coast sous-terrain ne fait pas de 4G alors je me gare dans les hôpitaux ou bien des tours de périphe pour ammortir le gazole. C'est trop fort

Kuikui

Maître Zoneur
MODO
VTC
UBER
MARCEL
1 Novembre 2016
3 953
5 296
34
Localité
Paris
ou avoir un bon de commande en règle qui te permet de dire que t'es pas là pour rien lors d'un éventuel contrôle .
car l'important c'est d'avoir un bon de commande en règle - peu importe le client- je dis ça je dis rien

• Vrai
  • J'aime
Réactions: 2 utilisateurs

Altro

Zoneur amateur
VTC
UBER
KAPTEN
HEETCH
11 Mars 2020
97
61
40
Localité
Paris
Juste pour info le transport de personne voiture van c'est adiré 1 à 9 personnes avant über c'était 130 millions d'euros CA glibal en France, aujourd'hui 2019 c'est 2 milliards € par an en France über taxi kapten etc etc et la part des taxi ne fait que baisser.

Donc non ce n'est pas la fin de la maraude électronique juste calcul le coup a perdre pour l'état 20% de 2 milliard d'euros plus le reste des taxe ainsi que toutes les Peugeot et les Renault qui se vende essence etc etc. Les gars si vous ne voulez pas taffer arrêter vous mais n'arrête pas les autres
Et si on veut bien taffer mais pas à des prix de transport ratp on fait comment ? ?

Twitter Uberzone

Facebook Uberzone

...
AdBlock Détecté

Vous utilisez un bloqueur de publicités et c'est légitime !

Cependant, sachez que les publicités constituent les seules sources de revenu qui permettent de maintenir ce forum à son niveau de qualité au quotidien.
Vous pourrez continuer à naviguer sur Uberzone soit en désactivant votre adblock sur ce site soit en vous inscrivant en tant que membre. Merci pour votre compréhension

J'ai désactivé mon AdBlock    NON MERCI !