Vous consultez :
Question Film électrostatique pour macaron


Question Film électrostatique pour macaron








soto91

Zoneur amateur
VTC
UBER
HEETCH
2 Mai 2018
87
104
Localité
Paris
Salut la team
Moi comme évoqué un peu plus haut, j ai coller le macaron sur une feuille plastifiée A4 que j ai ensuite découper. J ai commander sur Amazon le même support que l'on reçoit avec la carte pro. Je glisse le macaron dedans sa fais très propre et l impression qu'il est collé.Un devant un derrière que tu retire et place quand tu souhaite.
Messages Fusionnés

Avec le lien c est mieux :p
Et la en délai tu es pas mal

Amazon product
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Cyril et eric89fr




soto91

Zoneur amateur
VTC
UBER
HEETCH
2 Mai 2018
87
104
Localité
Paris
Oui carrément bien aussi, par contre as-tu déjà été controlé ? cela n'a pas posé de problèmre (le débat collé, apposé lol)
Comme tu dis l eternel débat lol.
Pour être honnête non jamais mais comme je te dis sa fait propre et plus pro qu un bout de scotch ou un truc rafistolé. Dans le support mit en lien le macaron rentre de 3/4 en entier donc l impression qu il est collé est réel tu n y vois rien de l extérieur
 
  • J'aime
Réactions: eric89fr


mez

Zoneur Vérifié
14 Mars 2017
280
213
Localité
Paris
Comme tu dis l eternel débat lol.
Pour être honnête non jamais mais comme je te dis sa fait propre et plus pro qu un bout de scotch ou un truc rafistolé. Dans le support mit en lien le macaron rentre de 3/4 en entier donc l impression qu il est collé est réel tu n y vois rien de l extérieur
Malheureusement un été au soleil et je crains que les côtes ne se décollent comme ça arrive avec les pochettes de la vignette d'assurance :rolleyes:
 


Dabuche

Membre
VTC
UBER
22 Août 2015
49
28
www.stardriver.fr
Localité
Cote d'Azur
Bonjour @ tous,
J'ai reparcouru le forum sans trouver, quelqu'un pourrais me donner un lien pour acheter ce type de film ?
Merci d'avance.
Tu vas dans un magasin à photocopié souvent près des facs.
Tu demandes à faire plastifié ton macaron il ont même des films autocollants pour la vitre arrière.
 


soto91

Zoneur amateur
VTC
UBER
HEETCH
2 Mai 2018
87
104
Localité
Paris
Malheureusement un été au soleil et je crains que les côtes ne se décollent comme ça arrive avec les pochettes de la vignette d'assurance :rolleyes:
A voir avec le temps c est sur. La c est en place depuis près d un an ça a pas bouger. Surtout avec les chaleurs de cet été. chier:
Après au prix du lot je peux me permettre le changer si besoin.
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires