• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  • Pour ne rien rater d'une discussion, cliquez sur le bouton "SUIVRE" situé en haut à droite de chaque discussion et réglez vos options de suivi
  • Vous pouvez ajouter une discussion ou un message à vos favoris pour les retrouver plus facilement par la suite. Il suffit de cliquer sur l'icone de favori situé en haut à droite de chaque message

Question Feu led avant clignotant + position

VTCdrssi

VTCdrssi

VTCRebel
VTC
9 Mai 2016
321
179
Lieu
Paris
Bonjour à tous
Je cherche un bon plan pour changer un feu de position et clignotant led sur ma 508. J'ai vu qu' on peut le commander sur Internet pour pas cher le souci c'est que j'ai vu feu vert et midas qui ne peuvent pas le changer voir même le monter si je le commandé! La concession peugeot peuvent me chiffre la réparation à plus de 600€!!!
Merci pour vos conseils

Pièces jointes

didoux93

didoux93

Maître Zoneur
VTC
21 Mai 2016
1 155
206
Lieu
Paris
Pourquoi tu le fais pas toi même ?

k.h

k.h

Maître Zoneur
23 Juillet 2016
1 113
388
Lieu
Strasbourg
Bonjour à tous
Je cherche un bon plan pour changer un feu de position et clignotant led sur ma 508. J'ai vu qu' on peut le commander sur Internet pour pas cher le souci c'est que j'ai vu feu vert et midas qui ne peuvent pas le changer voir même le monter si je le commandé! La concession peugeot peuvent me chiffre la réparation à plus de 600€!!!
Merci pour vos conseils
600 Euros???????????

Sont sérieux, juste pour ça suis heureux d 'être frontalier.

D340

D340

Zoneur amateur
VTC
UBER
27 Avril 2017
61
11
Lieu
Nantes
C'est pas compliqué à changer
J'ai un pote qu'à fais passé sa en brise glace

BentoPereira

BentoPereira

Zoneur Averti
CAPA
HEETCH
5 Juillet 2016
814
268
Lieu
Paris
C'est pas compliqué à changer
J'ai un pote qu'à fais passé sa en brise glace
Tout passe en bris de glace même la carrosserie mdr, suffit de connaitre LE garagiste arrangent

BentoPereira

BentoPereira

Zoneur Averti
CAPA
HEETCH
5 Juillet 2016
814
268
Lieu
Paris
Oui la concession m'a dit d'essayer de passer par le bris de glace
Pour les phares c'est totalement légal. Sa fait parties des glaces. Paye ta franchise à 75 e et va le faire chez Peugeot faut bien qu'on paye nos assurances pour quelques chose

Cypheur

Cypheur

www.vtcblackline.fr
VTC
13 Mars 2017
1 767
559
Lieu
Marseille
La vitre du phare et aussi les vitres de rétro (pas la coque) passent en bris de glace.
Tu connais pas un carrossier ou un gars qui s'y connaît qui pourrait te le faire ?

VTCdrssi

VTCdrssi

VTCRebel
VTC
9 Mai 2016
321
179
Lieu
Paris
Merci pour vos réponses! Mon assurance prends en charge le remplacement ! En plus j'ai pas de franchise à payer!

Dernières Discussions

Twitter Uberzone