Bonsoir
My sam m' a fermé mon compte parce que J' ai refusé 1 course en immédiat avec 1 heure environ d' approche, et snapcar aussi pour la même raison....
On a reproché à Uber à 1 moment ses temps d' approche abusif.
Mais snapcar et my sam encore pire, et eux ils ferment les comptes direct.
Moi perso je n'ai jamais compris pour qu'elle raison une plate forme pouvait s'octroyer le droit de fermer un compte chauffeur, et pour plusieurs raisons.
1) Le client n'est pas la propriété de la plate-forme
2) La plate-forme est une mise en relation entre un chauffeur et un client
3) Un chauffeur n'est pas l'employé de la plate-forme
4) La plate-forme n'a aucun droit de regard ou de décisions dans une société ne lui appartenant pas, seul les CG de la société ou auto. E, font fois
5) Seul le chauffeur décide du choix de son activité
La plate forme est présente pour gérer sa propre société et ses employés qui sont gracieusement payés par la comm des chauffeurs VTC ce qui est déjà de trop, à mon sens il n'ont pas en plus le pouvoir de décision de votre activité. Auquel cas les chauffeurs auraient un droit de regard sur l'activité des plate-forme tout comme la perte d'activité d'un chauffeur suite à une mauvaise gestion de la plate-forme.!!
non, en plus, ils ont pas grand chose sur Paris.
c'était la deuxième fois que ça sonnait en 1 semaine.
j'aime pas leur façon de te tutoyer alors qu'il te connaisse même pas
Remarque tu dois te sentir encore mieux chez Allocab manifestement