FeedBack Fermeture abusive compte MySam et Snapcar


Kuikui

Kuikui

Http://fb.com/yangchauffeur •www.yangchauffeur.com
MODO
VTC
UBER
LECAB
MARCEL
1 Novembre 2016
3 095
1 004
Lieu
Paris
#21
si tu n'as qu'in pb avec 1 plte forme ok mais comme tu as eu "plusieurs" pb... c'est peu etre toi le pb... j'dis ca jdis rien... Perso qd je suis connecté en mm tps à plusieurs applis pour chopper des courses je saute sur la 1ère et je coupe aussitot les autres pour ne pas etre emm.... en chemin par les autres qui veulent me balancé une course


En attendant les stats de réusite à l'exam VTC ont bien chanfgé. Avant ct 15% de réussite et maintenant on est à 30-40 %
Je crois que la réussite des examen ce sont améliorer... Donc de la chair à canon pour les appli a gogo
 


P

Pour faire quoi

Membre
4 Juillet 2016
18
1
Lieu
Paris
#22
en fait , ces applis qui n'ont pas assez de client , ce qui fait que les clients sont éloignées les uns des autres ( je parle en immédiat), le font payer au chauffeur par des temps d'approche délirant
oui la banlieue nord de Paris, c'est pas Albi, ils ont qu'a passer une semaine avec leur bagnole à Paris, ils verront
Snap au début c'étaitque des courses en réservation... maintenan ils font de l'immédiat et je vois pour mon cas que ca sonne de plus en plus en immédait dans Paris. Et en plaus ils font des majo afin de convaicnre les chauffeurs à se rapprocher de certaines zones
 


T

Toto1070

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
KAPTEN
LECAB
ALLOCAB
19 Octobre 2017
466
94
Lieu
Paris
#23
Allocab, je vais arrêter, car ils m' ont encore pas payer
 


My Sam

My Sam

Membre
APPLI
21 Février 2017
27
19
Lieu
Toulouse
#24
Bonsoir

My sam m' a fermé mon compte parce que J' ai refusé 1 course en immédiat avec 1 heure environ d' approche, et snapcar aussi pour la même raison....
On a reproché à Uber à 1 moment ses temps d' approche abusif.
Mais snapcar et my sam encore pire, et eux ils ferment les comptes direct.
Bonjour,
Je viens de prendre connaissance de votre message et je suis très étonnée de vous lire.
Avec My Sam si vous annulez une course en départ immédiat, votre compte n'est pas suspendu, il est simplement mis en attente 10 min pour éviter que le client ne vous recommande la course que vous venez d'annuler. Dans tous les cas, vous auriez dû nous contacter, nous sommes joignable par téléphone au 05 32 62 94 62 ou par mail à contact@mysam.fr
N'hésitez pas afin que nous puissions vérifier votre compte ensemble.
A bientôt
Laurie de My Sam
 


AZF

AZF

La passion du VTC
MODO
VTC
BOLT
UBER
LECAB
14 Decembre 2016
911
359
Lieu
Paris
#25
My Sam @My Sam
le forum UBERZONE n'a pas vocation à régler les conflits Applications/chauffeurs mais il peut servir de relais et médiation à la fois pour trouver une solution c'est une bonne chose
Une réponse de votre part est une avancée mais là il y a un manque de réactivité de votre équipe pratiquement 2 mois sépare votre message du message de départ ?
vous pouvez si vous le voulez contacter le membre en direct par MP (message privé) pour lui trouvé une solution
 


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