• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  • Pour ne rien rater d'une discussion, cliquez sur le bouton "SUIVRE" situé en haut à droite de chaque discussion et réglez vos options de suivi
  • Vous pouvez ajouter une discussion ou un message à vos favoris pour les retrouver plus facilement par la suite. Il suffit de cliquer sur l'icone de favori situé en haut à droite de chaque message

TXFY Feedback TXFY Lyon

Driv'R

Driv'R

Zoneur Averti
VTC
UBER
14 Novembre 2016
605
200
Lieu
Lyon
Oui , je répondais juste au message plus haut .

En effet , prends ce qu'il y a à prendre de toute façon ça change rien à l'heure actuelle même si dans le fond , GH7 a raison .
Quand plus de bonus = terminé si ils restent sur ces tarifs .
Ah ok sorry !

Je sais que aujourd'hui c'est eux qui me fileront le plus de CA donc bon autant prendre !
Si je me limite a ma seule course privée du jour ça va etre juste mdr :(

GH7

GH7

Membre
VTC
CAPA
26 Juillet 2016
38
7
Lieu
Paris
Ah ok sorry !

Je sais que aujourd'hui c'est eux qui me fileront le plus de CA donc bon autant prendre !
Si je me limite a ma seule course privée du jour ça va etre juste mdr :(
You d'ont need To be sorry !!!.

Si tu te contente avec 20€/h et t'es un champion,,, de mon côté, juste la voiture coute 6h€/h, n'en parlons pas des charges et les impôts.

Les clients on pris goût au pas cher et cela est contre productive,,, alors quil ont les moyens de payer plus avec beaucoup de sourire.

Uber faisait la même chose au début, et des qu'il a eu le monopole , le Gladiateur a fait sortir ses deux glaive et il n'est pas le seul à le faire , les autres applis aussi...

Cest ce que je qualifie de politique de boute-en-train... bon courage pour l'avenir.

Dernière édition:

Driv'R

Driv'R

Zoneur Averti
VTC
UBER
14 Novembre 2016
605
200
Lieu
Lyon
You d'ont need To be sorry !!!.

Si tu te contente avec 20€/h et t'es un champion,,, de mon côté, juste la voiture coute 6h€/h, n'en parlons pas des charges et les impôts.

Les clients on pris goût au pas cher et cela est contre productive,,, alors quil ont les moyens de payer plus avec beaucoup de sourire.

Uber faisait la même chose au début, et des qu'il a eu le monopole , le Gladiateur a fait sortir ses deux glaive et il n'est pas le seul à le faire , les autres applis aussi...

Cest ce que je qualifie de politique de boute-en-train... bon courage pour l'avenir.
Et ducoup en applis en plus de tes privés tu conseille quoi de mieux actuellement ?

L

Lytutu

Membre
TAXI
4 Novembre 2016
23
6
Lieu
Lyon
Faut pas que regarder le chiffre€ /h mais aussi le nombre de kilomètres en fonction de ton chiffre et d'après ce que je vois le ratio est mauvais. C'est un détail très important.

Avis personnel, le faite de jongler à droite et à gauche pour avoir les bonus ou l'application qui fonctionne le mieux, vous forcer les applis à diminuer le tarif au détriment du chauffeur et faut voir sur le long termes et non sur l'instant, malheureusement que beaucoup de chauffeurs oublient.

GH7

GH7

Membre
VTC
CAPA
26 Juillet 2016
38
7
Lieu
Paris
Et ducoup en applis en plus de tes privés tu conseille quoi de mieux actuellement ?
Les propositions on été déjà proposer si tu suis un peux l'actu...!
(https://www.francetvinfo.fr/france/...ur-une-regularisation-du-secteur_2483519.html)

Personnellement je t'ai rien proposer au début pour que je te propose autre chose maintenant... j'ai donner un avis sur la situation actuelle .
TXFY c'est l'équivalent de la première course Uber-Pool ... et je sais qu'il y'a beaucoup qui roule à perte...

Cdlt.

Dernière édition:

Driv'R

Driv'R

Zoneur Averti
VTC
UBER
14 Novembre 2016
605
200
Lieu
Lyon
Faut pas que regarder le chiffre€ /h mais aussi le nombre de kilomètres en fonction de ton chiffre et d'après ce que je vois le ratio est mauvais. C'est un détail très important.

Avis personnel, le faite de jongler à droite et à gauche pour avoir les bonus ou l'application qui fonctionne le mieux, vous forcer les applis à diminuer le tarif au détriment du chauffeur et faut voir sur le long termes et non sur l'instant, malheureusement que beaucoup de chauffeurs oublient.
A aucun moment je parle de CA/h sauf quand j'image que 110€ c'est ~ 5h de taf mais bon......

Et je suis VTC en court terme donc je prend le CA là où il est
[DOUBLEPOST=1513879871,1513879808][/DOUBLEPOST]
Les propositions on été déjà proposer si tu suis un peux l'actu...!
(https://www.francetvinfo.fr/france/...ur-une-regularisation-du-secteur_2483519.html)

Personnellement je t'ai rien proposer au début pour que je te propose autre chose maintenant... j'ai donner un avis sur la situation actuelle .
TXFY c'est l'équivalent de la première course Uber-Pool ... et je sais qu'il y'a beaucoup qui roule à perte...

Cdlt.
Non mais je veux dire que niveau appli en ce moment cest TXFY qui me fait le meilleurs CA

max

max

Zoneur Averti
VTC
10 Aout 2015
634
360
Lieu
Paris
A Paris, j'ai lâché l'affaire des bonus TXFY, car les objectifs sont de plus en plus compliqués à atteindre en soirée. Maintenant, je ne me prends plus la tête, je roule pour la première appli qui sonne et je privilégie les majos quand il n'y a pas de majo sur l'autre...

L

Lytutu

Membre
TAXI
4 Novembre 2016
23
6
Lieu
Lyon
A aucun moment je parle de CA/h sauf quand j'image que 110€ c'est ~ 5h de taf mais bon......

Et je suis VTC en court terme donc je prend le CA là où il est
[DOUBLEPOST=1513879871,1513879808][/DOUBLEPOST]

Non mais je veux dire que niveau appli en ce moment cest TXFY qui me fait le meilleurs CA
Ok il y a gap en ce moment.... VTC en court terme donc merci de m'avoir confirmé que vous avait rendu ce métier , un métier sous payé, et vous participer à la baisse des prix prochainement. Bonne fête.

Driv'R

Driv'R

Zoneur Averti
VTC
UBER
14 Novembre 2016
605
200
Lieu
Lyon
Ok il y a gap en ce moment.... VTC en court terme donc merci de m'avoir confirmé que vous avait rendu ce métier , un métier sous payé, et vous participer à la baisse des prix prochainement. Bonne fête.
Si tu veux, aujourd'hui TXFY me paie plus que les autres applis donc oui je fais mon privé + TXFY..

Je vois pas ce qu'il y a de plus mal que Uber mais bon !

Twitter Uberzone