Vous consultez :
Uber Faux sondage pour baisser les tarifs Aéroport


Uber Faux sondage pour baisser les tarifs Aéroport


Isma93

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
15 Octobre 2018
575
433
Localité
Paris
Moi je comprends pas non plus les gens qui acceptent ce genre de courses !!!
 


Raz

Zoneur Reconnu
VTC
MARCEL
26 Février 2016
545
653
Localité
Paris
Moi c'est simple je ne roule plus avec uber depuis 2 semaines, fini de rouler pour des miettes avec leurs 25% de commision.
Je me suis mis sur Marcel et je me porte très bien pour mon 1er mois avec eux .
Vraiment rien à voir avec robert comme Marcel aime les appelée
 
  • J'adore
Réactions: 1 person






U

User_12909

Invité
C'est quand-même bizarre comme tarifs car je n'ai pas les mêmes avec Uber !
Hier soir je me suis retrouvé à CDG (Boulogne-CDG 56€ net 31 minutes, avec Marcel) et j'ai raté un client qui devait me ramener à Paris, son avion est arrivé en avance (course redispatchée avec Marcel). Donc je me connecte avec Uber, sachant que j'avais une résa à 23h20 à Orly Sud.
J'ai attendu 20/25 minutes et ça sonne pour le 2G, direction le Paxton. Course de 26 minutes pour 31€ et ça me rapproche un peu d'Orly mais ça re-sonne une fois arrivé à Ferrières! Je prends, vérifie la destination...Pantin. Ca va être juste pour revenir a Orly pour 23h20 mais je speed un peu. 31 € pour 22 minutes.
Ce qui fait 60 € pour un peu plus d'une heure avec Uber, ce n'est pas si catastrophique je trouve
 

Pièces jointes



Raz

Zoneur Reconnu
VTC
MARCEL
26 Février 2016
545
653
Localité
Paris
C'est quand-même bizarre comme tarifs car je n'ai pas les mêmes avec Uber !
Hier soir je me suis retrouvé à CDG (Boulogne-CDG 56€ net 31 minutes, avec Marcel) et j'ai raté un client qui devait me ramener à Paris, son avion est arrivé en avance (course redispatchée avec Marcel). Donc je me connecte avec Uber, sachant que j'avais une résa à 23h20 à Orly Sud.
J'ai attendu 20/25 minutes et ça sonne pour le 2G, direction le Paxton. Course de 26 minutes pour 31€ et ça me rapproche un peu d'Orly mais ça re-sonne une fois arrivé à Bussy! Je prends, vérifie la destination...Pantin. Ca va être juste pour revenir a Orly pour 23h20 mais je speed un peu. 31 € pour 22 minutes.
Ce qui fait 60 € pour un peu plus d'une heure avec Uber, ce n'est pas si catastrophique je trouve

Jai tapé un Roissy Paris 60 balle avec Marcel en course planifié hier net dans la poche, mon 1er mois ya źero commision je me suis régalé. Bon maintenant je repasse sur 15% de com mais leurs prix des courses et vraiment pas mal.je trouve.
 


Zey380

Ex-VTC
VTC
UBER
FREENOW
LECAB
MARCEL
ALLOCAB
12 Janvier 2016
1 030
1 949
Localité
Reims
C'est quand-même bizarre comme tarifs car je n'ai pas les mêmes avec Uber !
Hier soir je me suis retrouvé à CDG (Boulogne-CDG 56€ net 31 minutes, avec Marcel) et j'ai raté un client qui devait me ramener à Paris, son avion est arrivé en avance (course redispatchée avec Marcel). Donc je me connecte avec Uber, sachant que j'avais une résa à 23h20 à Orly Sud.
J'ai attendu 20/25 minutes et ça sonne pour le 2G, direction le Paxton. Course de 26 minutes pour 31€ et ça me rapproche un peu d'Orly mais ça re-sonne une fois arrivé à Ferrières! Je prends, vérifie la destination...Pantin. Ca va être juste pour revenir a Orly pour 23h20 mais je speed un peu. 31 € pour 22 minutes.
Ce qui fait 60 € pour un peu plus d'une heure avec Uber, ce n'est pas si catastrophique je trouve
En taux horaire pas mal mais purée même pas 1€ le km quand même
 




max

Zoneur Averti
VTC
10 Août 2015
1 025
1 668
Localité
Paris
Sous prétexte que tout les chauffeur on voter pour la supression du forfait aéroport ,ils ont profiter pour baisser de nouveau les tarifs maintenant un Paris /Orly pour 20 euros commission déduite ,Paris Charles de Gaule 25 euros qu'elle grosse carottes ,moi perso j'espère plus faire des aéroports où tu attends 1h pour une course a 20 euros trajet 1h lolll
Maintenant tu sais ce qu'il te reste à faire… Perso, vendredi j'ai annulé un Paris-CDG à 37€ bruts, pas de temps à perdre avec ces conneries… Je me suis même demandé pourquoi j'avais allumé l'appli...
 
  • J'adore
Réactions: Habs et Sam1989


dnlt

Membre
VTC
UBER
17 Décembre 2018
13
54
Localité
Paris
Déjà depuis quand Uber écoute les chauffeusr ? La grande mascarade dont ils ont peu communiqué est que mtn les départs vers CDG/ORY sont plafonnés à 90€ max! C'est vraiment scandaleux.Screenshot_20181217-210018_Gmail.jpg
 



Youtube Uberzone

Sponsors