Vous consultez :
Uber Faux sondage pour baisser les tarifs Aéroport


Uber Faux sondage pour baisser les tarifs Aéroport


vtcstreet

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
27 Novembre 2016
443
311
Localité
Paris
mettez vous en AE exercer en complement d activiter lors des majoration il merite que ca uber et meme avec ca c est limite parfois les personnes qui font que sa en activite je sais pas comment vous faite pour gagner bien votre vie vous avez trop frais de societe e frais perso
 
  • J'adore
Réactions: Habs


dm driver

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
23 Décembre 2017
447
371
Localité
Cote d'Azur
Véhicule
Toyota C-HR
pour l'instant les autres applis gardent les forfaits... mais jusqu'à quand...
 


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
vtcstreet @vtcstreet

+10000 c'est impossible de vivre de ça même au smic si que appli . AE sans dépasser le seuil et encore , comme tu dis que si majo .

A partir de Janvier , terminé pour moi la SASU . si bonnes majos dehors autrement je reste au chaud . Quand je pense qu'il y a encore quelques mois en sortant aux bonnes heures , je faisais entre 35€ et 40€ voir même quelques pointes à 45€ de l'heure ... Ca n'aura pas duré et pourtant c'est le minimum si on veut en vivre .
 


dnlt

Membre
VTC
UBER
17 Décembre 2018
13
54
Localité
Paris
vtcstreet @vtcstreet

+10000 c'est impossible de vivre de ça même au smic si que appli . AE sans dépasser le seuil et encore , comme tu dis que si majo .

A partir de Janvier , terminé pour moi la SASU . si bonnes majos dehors autrement je reste au chaud . Quand je pense qu'il y a encore quelques mois en sortant aux bonnes heures , je faisais entre 35€ et 40€ voir même quelques pointes à 45€ de l'heure ... Ca n'aura pas duré et pourtant c'est le minimum si on veut en vivre .
C'est vraiment scandaleux la banane qu'ils tentent de mettre. Ca a commencé avec la mise a jour de l'application, on a plus une vision exacte par secteur de la majoration. Impossible d'y voir clair, que du piffometre. Remarquez que mtn ca majore difficilement au dela de x2. Là énième coup de massue avec la supression des forfaits. Soit la seule chose qui nous protégeait et pouvait booster une mauvaise journee... y'a rien de stable avec eux, toutes les modifs sont pour le client. D'après eux c'est à la demande des chauffeurs mais ils ont quand même plafonnée la course à 90€ ! Et laissé la commission à 25%. SCANDALEUX!
 
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: Shinobi et Tugal


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 146
6 840
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Uber : "vous allez bien ?"
Chauffeur : "oui et vous"
Uber : "vous avez indiqué que tout aller bien, que vous gagnez trop et que vous souhaitiez nous donner plus de commission. Cela sera indiqué dans notre prochain sondage . Merci "
 
  • J'aime
Réactions: jyma78 et dnlt


jyma78

Membre
VTC
UBER
FREENOW
LECAB
HEETCH
6 Novembre 2016
39
17
Localité
Paris
C bien fait pour vous acceptent les courses bas prix à cause de vous que Uber accroche donné vous un peu de dignité .
 




educsportif

Zoneur Reconnu
VTC
FREENOW
4 Novembre 2016
400
326
Localité
Paris
Quand je vois certains chauffeurs comment ils conduisent, je leur souhaite une bonne faillite.
 



Youtube Uberzone

Sponsors