Vous consultez :
Important Faux et usage de faux à l'assurance chez le loueur VPCAB


Important Faux et usage de faux à l'assurance chez le loueur VPCAB


myckie93

Mycki93
VTC
UBER
FREENOW
23 Octobre 2016
32
18
Localité
Paris
Bonsoir je suis victime d'une escrocrie chez le loueur vpcab sa fait 2ans je suis en location avec eux et il s'avère qui ont rattaché l'assurance à ma société actuellement je reçoit des mise en demeure chez moi comme quoi ils n'ont pas réglé l'assurance MMA me réclame 1200e je leur et dit que je suis que locataire et il m'ont demandé de porter plainte contre vpcab j'ai appelé vpcab il m'ont dit qui vont me contacté mais ils font comme si de rien attention à cette société ils font des galères sur le dos des clients
 
  • Wouah
Réactions: Shinobi


badfree1

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
19 Avril 2017
269
220
Localité
Paris
Ok pouquoi tu vas pas les voir directement pour regler sa avec eux avec tt les documents si tetais juste en location comme tu dis..?par contre il nous font payer chere lassurance chez vp sachant que la mma nes pas si chere que sa et quils ont des tarifs de groupes ,ils font aucun cadeau c comme uber ils sont la pour faire du chiffre point barre personne nes la pour aider aucun chauffeur ici sauf sur ce forum peut etre lol
 


kader93

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
LECAB
29 Octobre 2016
151
143
Localité
Paris
Bonsoir je suis victime d'une escrocrie chez le loueur vpcab sa fait 2ans je suis en location avec eux et il s'avère qui ont rattaché l'assurance à ma société actuellement je reçoit des mise en demeure chez moi comme quoi ils n'ont pas réglé l'assurance MMA me réclame 1200e je leur et dit que je suis que locataire et il m'ont demandé de porter plainte contre vpcab j'ai appelé vpcab il m'ont dit qui vont me contacté mais ils font comme si de rien attention à cette société ils font des galères sur le dos des clients
Ta rien signer avec l assurance ?
Si ta rien signé envoie les ce faire foutre et de ce demerder avec Le loueur
 


Micmac92

Les capacitaires on est toujours la :)
VTC
CAPA
UBER
HEETCH
14 Octobre 2016
563
582
Localité
Paris
Porte plainte, ça relève du pénal t'es sur de gagner de l'argent et de leur faire une mauvaise publicité, si tu fais appel à un avocat médiatisé dans le droit automobile qui fait aussi du pénal tu peux négocier la gratuité des honoraires si les faits sont avéré, VPCAB c'est un gros poisson ca pourrait les intéresser.
 
  • J'aime
Réactions: Shinobi


taxidriver

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 568
1 576
Localité
Paris
Porte plainte, ça relève du pénal t'es sur de gagner de l'argent et de leur faire une mauvaise publicité, si tu fais appel à un avocat médiatisé dans le droit automobile qui fait aussi du pénal tu peux négocier la gratuité des honoraires si les faits sont avéré, VPCAB c'est un gros poisson ca pourrait les intéresser.
Je confirmes ! c'est que j'aurais fait ;) un paquet de sou à la clé
 


myckie93

Mycki93
VTC
UBER
FREENOW
23 Octobre 2016
32
18
Localité
Paris
Porte plainte, ça relève du pénal t'es sur de gagner de l'argent et de leur faire une mauvaise publicité, si tu fais appel à un avocat médiatisé dans le droit automobile qui fait aussi du pénal tu peux négocier la gratuité des honoraires si les faits sont avéré, VPCAB c'est un gros poisson ca pourrait les intéresser.
Non j'ai rien signé je vais envoyé une lettre recommandé à MMA qui m'envoie la photocopie de tout les documents pour voir la signature sa me donnera la preuve et avec sa je vais porté plainte je vais aller voir vpcab sur place pour voir je l'ai ai eu téléphone mais faut allez les voir.
Je confirmes ! c'est que j'aurais fait ;) un paquet de sou à la clé
Sa sent pas bon cette histoire j'AI mis une personne sur ce dossier c'est grave ce que fait vocabulaire sur le dos de leurs clients des magouilles de flotte d'assurance il vous sur c'est traiter mes derrière ils font du faux et usage de faux sur le noms des sociétés de leurs attention les gas si vous avez une affaire comme la mienne ne laisser pas couler apparemment y' a des dizaines d'affaire comme la mienne d'après ce que je c'est la ont terminé l'enquête et peut-être me retourné aussi contre l'assurance qui n'ont pas à souscrire sans mon consentement à partir de la vpcab vont avoir de gros problèmes avec l'assurance va ret
Non j'ai rien signé je vais envoyé une lettre recommandé à MMA qui m'envoie la photocopie de tout les documents pour voir la signature sa me donnera la preuve et avec sa je vais porté plainte je vais aller voir vpcab sur place pour voir je l'ai ai eu téléphone mais faut allez les voir.

Sa sent pas bon cette histoire j'AI mis une personne sur ce dossier c'est grave ce que font vpcab sur le dos de leurs clients des magouilles de flotte d'assurance il vous sur c'est traiter mes derrière ils font du faux et usage de faux sur le noms des sociétés de leurs attention les gas si vous avez une affaire comme la mienne ne laisser pas couler apparemment y' a des dizaines d'affaire comme la mienne d'après ce que je c'est la ont terminé l'enquête et peut-être me retourné aussi contre l'assurance qui n'ont pas à souscrire sans mon consentement à partir de la vpcab vont avoir de gros problèmes avec l'assurance va ret
Désolé des erreurs de frappes vpca ont font des grosse magouilles derrières leurs clients méfiez-vous d'eux
 
Dernière édition:


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 700
4 347
Localité
Marseille
Comme dit plus haut, ne discutes pas et porte plainte....

Rien au téléphone, rien par e-mail, que du courrier AR , et fais toi aider d'un juriste de ton assurance pro....
 


myckie93

Mycki93
VTC
UBER
FREENOW
23 Octobre 2016
32
18
Localité
Paris
Oui tout à fait t'a raison la je mêne mon enquête une fois je rassemble tout dépôt plainte
 







Youtube Uberzone

Sponsors