Important Faux clients signalent des fausses agressions et altercations pour faire désactiver les chauffeurs

• Auteur de la discussion sahbi
  • Date de début

S

sahbi

Membre
VTC
UBER
26 Février 2019
6
4
Lieu
Paris
La semaine dernière j'ai reçu un message d'Uber comme quoi un client a signalé une violente altercation verbale durant la course et qu'un future retour similaire d'un passager pourrait entraîner la désactivation permanente de mon compte.
Je peut vous assurer que au cour de ces derniers mois je n'ai jamais eu le moindre altercation ni violentes ni petites !!!
mais ce jour là je me rappelle d'un client PARTICULIER qui m'a posé pleins questions sur le VTC ,les applis ,Uber ...!
ET vu les nombreuses désactivation signaler par des chauffeurs Uber ce dernier temps sur les forums VTC et les réseaux sociaux .Je pense qu'une appli concurrente fait circuler des faux clients sur Uber pour qui ils signalent des événements grave et faire désactiver les chauffeurs et les pousser à voir ailleurs

Comment on peut prévenir Uber ??

T

Toto1070

Zoneur Averti
VTC
UBER
LECAB
19 Octobre 2017
738
155
Lieu
Paris
C est grave, faut leur envoyer un mail

taxidriver

taxidriver

Maître Zoneur
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 477
495
Lieu
Paris
envoyez un tweet à @UberFR ou @UberFR_support

Moi perso j'ai toujours craint aux clients mystères… ptdr et si ce client n'aime pas les rebeux et renoi on est dans la m.....

Driv'R

Driv'R

Maître Zoneur
VTC
UBER
LECAB
14 Novembre 2016
1 595
630
Lieu
Lyon
La semaine dernière j'ai reçu un message d'Uber comme quoi un client a signalé une violente altercation verbale durant la course et qu'un future retour similaire d'un passager pourrait entraîner la désactivation permanente de mon compte.
Je peut vous assurer que au cour de ces derniers mois je n'ai jamais eu le moindre altercation ni violentes ni petites !!!
mais ce jour là je me rappelle d'un client PARTICULIER qui m'a posé pleins questions sur le VTC ,les applis ,Uber ...!
ET vu les nombreuses désactivation signaler par des chauffeurs Uber ce dernier temps sur les forums VTC et les réseaux sociaux .Je pense qu'une appli concurrente fait circuler des faux clients sur Uber pour qui ils signalent des événements grave et faire désactiver les chauffeurs et les pousser à voir ailleurs

Tu découvres Uber ?

Salakta

Salakta

Membre
VTC
UBER
13 Octobre 2017
7
0
Lieu
Paris

Bonjour.
J ai eu la même galère que toi,
Altercation avec un client, voiture sale, que c était pas derrière le volant, et même que j était sous stupéfiants.
Le tous en même pas une semaine,
Bien sûr Tous ça est mensongère, mais tonton Uber m a fait comprendre que la prochaine fois il désactive mon compte

Top Membres du Mois
  • max
    max
    14
    39
    1
    38
  • Kuikui
    Kuikui
    36
    36
    0