Vous consultez :
Faux chauffeurs vtc


Faux chauffeurs vtc

  • Auteur de la discussion m3so
  • Date de début
  • Réponses 33
  • Vues 14K

taxidriver

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 568
1 576
Localité
Paris
moi je trouves plutôt que les clients ont pris la confiance ! ils commandes en plein carrefour devant le feu avec des sac a mettre dans le coffre, à croire que j'allais m'arreter et géner la circulation ! j'ai fais genre je me mettais sur le coté 30 m plus loin histoire d'annuler la course. Ou encore c'est client qui commande coté couloir de bus. Je me met sur l'autre chaussé, le client ne dénie pas venir, hop j'annule pareil pour les chiffres pair et impair, genre vous savez pas traverser une rue à double sens avec une seule file !! faut les éduquer c'est sans permis ;)
 


Tugal

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
26 Juillet 2017
919
1 705
Localité
Paris
J'en vois beaucoup avec rien du tout, ni macarons, ni carte pro, ils doivent se dire pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple..
 


Hlmeur781

Zoneur Averti
VTC
UBER
26 Avril 2017
1 128
1 214
Localité
Paris
Arrêter le pool déjà vous gagner rien et vous faite les chiens à faire du pool je sais même pas pourquoi sa existe pool moi depui le premier jour de pool j’ai envoyé un e-mail pour dire jveu pas de votre m..... mais yen na beaucoup il on compris faut pas faire pool
À bon? Même quand c'est majoré ?

Je re-re-re précise que je ne prend jamais de 2eme commande sur une course pool car je me met automatiquement hors ligne...

En ce moment avec le nouveau pool, le client doit attendre deux minutes en plus par rapport à avant pour que le système cherche plus de trajet qui vont dans la même direction...
Et j'ai remarqué que quand j'accepte une course pool sur Paris j'ai pas le temps de me mettre hors-ligne ca ajoute un client... bien sûr j'annule direct.

Ils sont vraiment malin uber. Ils vendent du rêves avec leur pool 2.0.
Mais c'est seulement pour éviter les chauffeur qui ont compris le système hors-ligne.

Hors sujet mais la flemme de crée un post là dessus surtout si c'est pour ce faire incendier par les collègues
 

Pièces jointes



K2000

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
24 Septembre 2016
199
235
Localité
Paris
Ah bon un taxi clandestin va racoler devant une station de taxis et ils’ ne vont rien dire ? Je pense plutôt que le mec aurait ds grosse c......... de faire ça
Va à CDG au t1 porte 24 devant les taxi sa racole 24h sur 24 devant eux normal
 


marty92

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
4 Janvier 2016
344
352
Localité
Paris
je me met automatiquement hors ligne
Sur mon app Uber impossible de passer hors ligne pendant une course depuis début janvier 2018... le bouton a disparu...

C'est justement l'intérêt de la nouvelle version de prendre plusieurs courses sans payer 35% de commission, rien qu'hier j'ai fait une course à 78€ net en 55 min et une à 55€ net en 38 min, toutes les 2 moins de 15% de commission
 
  • Faux
Réactions: Hlmeur781


Zlatan92

Zoneur amateur
VTC
UBER
27 Novembre 2017
84
123
Localité
Paris
À bon? Même quand c'est majoré ?

Je re-re-re précise que je ne prend jamais de 2eme commande sur une course pool car je me met automatiquement hors ligne...

En ce moment avec le nouveau pool, le client doit attendre deux minutes en plus par rapport à avant pour que le système cherche plus de trajet qui vont dans la même direction...
Et j'ai remarqué que quand j'accepte une course pool sur Paris j'ai pas le temps de me mettre hors-ligne ca ajoute un client... bien sûr j'annule direct.

Ils sont vraiment malin Uber. Ils vendent du rêves avec leur pool 2.0.
Mais c'est seulement pour éviter les chauffeur qui ont compris le système hors-ligne.

Hors sujet mais la flemme de crée un post là dessus surtout si c'est pour ce faire incendier par les collègues
C’est à cause des gens comme toi y’a toujour des pools vous avez toujour rien compris on n’est Des chauffeurs vtc pas des vtc pool ratp
 
  • J'aime
Réactions: meaz, A.M et m3so


Hlmeur781

Zoneur Averti
VTC
UBER
26 Avril 2017
1 128
1 214
Localité
Paris
C’est à cause des gens comme toi y’a toujour des pools vous avez toujour rien compris on n’est Des chauffeurs VTC pas des VTC pool ratp
Tu te vante d'être un chauffeur vtc avec des sois disant principe...
Je te cite "moi je prend pas de pool nananinana, c'est contre productif pour la profession"
Mais de quel profession tu parle avec les applications?
En application On est tous à la solde d'application qui nous demande entre 20 et 25% de commission et qui ce gave pour investire sur les voitures sans chauffeurs...

Je garde pool en "option" mais je vais pas me répéter je crois que tu comprend rien
 


meaz

Zoneur amateur
VTC
UBER
30 Mai 2018
61
19
Localité
Paris
J'ai tenu 2 mois en pool et encore c'est qu'après le premiers mois j'avais la flem d'allez à aubervilliers pour désactiver le pool et attendre une plombe en plein hiver dans le froid! Tu trouvera toujours des chauffeurs pour dire que c'est rentable et pour le coup oui certaine sont rentables, maintenant tous les chauffeurs que j'ai pu rencontrer à leur compte avait désactivé le pool, les formateurs me disaient de pas laisser le pool etc... Maintenant les gars je vois pas pourquoi il y a autant d'animosité entre VTC. Tu veux faire du pool fait, si tu t'y retrouve après avoir payer tes charges tant mieux. Perso, leur histoire de pool qui gonfle le CA oui peut être vrai, mais du CA brut... Parce que sur la question distance temps, j'ai toujours gagner plus en X. j'ai vu leur histoire de pool 2.0 mais vu que je trouvais que leur histoire était bidon pour le pool 1.0; j'ai même pas envie de tester
 


chess

Membre
VTC
UBER
30 Mai 2017
8
11
Localité
Paris
Un bon tableau croisé dynamique sur Excel ! en trois coup de clics, et voila la liste des chenapans lol
le bon vieu Pangloss ! ;)
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Mireille


taxidriver

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 568
1 576
Localité
Paris
wesh même en X mtn c devenu du pool ! je veux dire par là que depuis peu maintenant j'ai de plus en plus des clients qui sont 4 ! et quand je divise le prix de la course par 4 je me dis c b... ils ont tout compris, moins chèr que les transports en commun !
 
  • J'aime
Réactions: Zlatan92



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires