Vous consultez :
Uber Fausse majoration ?


Uber Fausse majoration ?


jyma78

Membre
VTC
UBER
FREENOW
LECAB
HEETCH
6 Novembre 2016
39
17
Localité
Paris
30 minutes dans la zone rouge majorer 2x2 aucun course j’ai roulé de Saint-Germain-en-Laye passer par Boulogne est finie par avenue Foch Paris j’ai reçu une course à Gare de Lyon 16 euros je comprends pas Uber il joue avec des chauffeurs !
 
  • Haha
  • J'aime
Réactions: Dina et lilou




Youcef91

Zoneur amateur
VTC
3 Septembre 2017
77
101
Localité
Paris
Salut
Ça m’est arrivé des dizaines de fois. Ou le mieux cest voir la majo qui s’efface pendant que j’approche. On dirait je suis la voiture de trop.
Quand c’est majorée sa sert à rien de rouler , tu aurait dû t’arrêter dans la zone rouge et attendre ,Porte Maillot par exemple . Là tu à rouler de saint germain en laye jusqu’à Gare de Lyon pour avoir une course à 16e
 


U

User_9402

Invité
Il y a 2 type de majoration, une vrai et une fausse:

Dans la vrai majoration ils y a beaucoup de demande et ils sont en galère de chauffeur, sa devient une enchère celui qui paye le plus ils obtient son chauffeur,
C'est a quelle moment ? Quand c'est boucher et que les chauffeurs mettent 1h pour faire 10km, du coup moins de chauffeur disponible.
Dans ce cas la a quoi sa sert les majo ? A rien !
Moi perso si c'est pas majoré minimum a 2.2 chez eux je me connecte pas.

Et la fausse majoration c'est pour dispersé les chauffeurs pour que tu reste pas au même endroit et que tu tourne pour rien.

Mais cette technique n'est pas utiliser que chez UBER, chez CP c'est pareil.

Sa sert a rien de courir derrière la majoration, laisse venir vers toi.
 


Miinato9

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
13 Juillet 2017
158
151
Localité
Paris
La en l'occurance je pense surtout que c'est leur algorithme a la con, qui la semaine dernière comme tout les lundi a craqué de 5h30 a 10h30, seulement voila, on est le matin de Noel, les gens bossent pas, dorment et le peux de gens qui utilisent les VTC sont les départs aux gares / aéroport pour la plupart ...

Comme toi, je me suis réveille a 6h du mat, chez moi a Clichy, rouge a 2.1, ce qui n'arrive jamais ... bon je me lève, je me met en ligne, rien ... 5m, 10m ... 1/4 d'heure.

Ok, je vais rouler vers paris on va voir.

De 6h15 a 9h, j'ai fais 3 courses :)

Tout ca a cause de leurs algorithme de m..... ... HEEE LES GARS, J'AI UNE IDEE D'ENFER, au lieu de prévoir que le matin de noel, personne ne se déplace, on va faire croire que tout le monde se déplace !

Seulement voila, il suffit d'ouvrir l'application client pour se rendre compte de la véritée, 9 chauffeur rue de rivoli a 7h du mat ... c'est pas possible un lundi en temps normal. Trop de demande ...

Du coup j'ai fait mon truc, je rentre chez moi pour 11h30, et arrivé dans le doute je regarde ... hoooo tout rouge, encore un délire de leurs algotrucmuche la ... donc je rentre

15m ... 30m ... ca reste rouge, att c'est un bug la ?

Bah nan, de 11h30 a pratiquement 13h30, c'était a ce moment la que les gens rentrait chez eux !

Du coup j'ai forcé ... mais bon ca paye un peu quoi

Les majorations c'est un attrape pigeon, faut pas oublier que le but premier d'uber, c'est d'avoir bonne réputation en assurant un minimum de temps d'attente pour avoir un chauffeur ...

thumbnail_IMG_1613.jpg
 
  • J'aime
Réactions: Kamazeus




becks

JVTC
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
17 Janvier 2017
603
408
Localité
Paris
La en l'occurance je pense surtout que c'est leur algorithme a la con, qui la semaine dernière comme tout les lundi a craqué de 5h30 a 10h30, seulement voila, on est le matin de Noel, les gens bossent pas, dorment et le peux de gens qui utilisent les VTC sont les départs aux gares / aéroport pour la plupart ...

Comme toi, je me suis réveille a 6h du mat, chez moi a Clichy, rouge a 2.1, ce qui n'arrive jamais ... bon je me lève, je me met en ligne, rien ... 5m, 10m ... 1/4 d'heure.

Ok, je vais rouler vers paris on va voir.

De 6h15 a 9h, j'ai fais 3 courses :)

Tout ca a cause de leurs algorithme de m..... ... HEEE LES GARS, J'AI UNE IDEE D'ENFER, au lieu de prévoir que le matin de noel, personne ne se déplace, on va faire croire que tout le monde se déplace !

Seulement voila, il suffit d'ouvrir l'application client pour se rendre compte de la véritée, 9 chauffeur rue de rivoli a 7h du mat ... c'est pas possible un lundi en temps normal. Trop de demande ...

Du coup j'ai fait mon truc, je rentre chez moi pour 11h30, et arrivé dans le doute je regarde ... hoooo tout rouge, encore un délire de leurs algotrucmuche la ... donc je rentre

15m ... 30m ... ca reste rouge, att c'est un bug la ?

Bah nan, de 11h30 a pratiquement 13h30, c'était a ce moment la que les gens rentrait chez eux !

Du coup j'ai forcé ... mais bon ca paye un peu quoi

Les majorations c'est un attrape pigeon, faut pas oublier que le but premier d'Uber, c'est d'avoir bonne réputation en assurant un minimum de temps d'attente pour avoir un chauffeur ...

Voir la pièce jointe 3551
Cava tu t en sors bien 90 e en 1h30
 


fourmie

Zoneur Reconnu
VTC
16 Novembre 2015
874
993
Localité
Paris
La majoration c'est la chance et chaque un aura une majoration voir deux , defoix c est une grande ou une petite , si on était uni c est nous qui joueront de uber pas lui
 


Ivbus

Membre
VTC
UBER
20 Décembre 2017
25
20
Localité
Paris
La majoration c'est la chance et chaque un aura une majoration voir deux , defoix c est une grande ou une petite , si on était uni c est nous qui joueront de Uber pas lui
Salut a tous, on a le choix entre la chance d’un mouton ou celui d’un taureau en berline qui a cruiser pendant 45 minute a vide...
Qui dit mieux question arnaque?

ADB64BB7-CC7B-4DFF-B937-B7CC3570BDFF.png
 





Youtube Uberzone

Sponsors