Vous consultez :
Paris Fausse carte de VTC


Paris Fausse carte de VTC


Tugal

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
26 Juillet 2017
919
1 705
Localité
Paris
A Paris ya pas mal de contrôle même la la nuit et les week-ends et surtout les week-ends
Place Pigalle porte de maillot..quai d austerlitz ou les champs Élysées alors au tour des gars et les aéroports n ont parlons pas..
Quand tu parles de contrôle c'est les boers ou des contrôles de police pour n'importe quel conducteur ?
 


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
C est pas parce que ça n'est pas arrivé tout comme pour moi que ça n'arrivera jamais .
 


Vtcna

Membre
VTC
UBER
7 Octobre 2018
39
13
Localité
Paris
C est pas parce que ça n'est pas arrivé tout comme pour moi que ça n'arrivera jamais .
J ai jamais vu de contrôle boer sur paris ,en 2 ans les fausse carte ne son pas inquiet encore des beaujour pour les faussaires qui et dommageables pour la profession
 


U

User_9402

Invité
Avec les cartes cartons (ancien modèle) c'était assez simple de les contrefaire. Les nouveaux modèles sortent de l'imprimerie national,
Il suffit qu'ils mettent la date de l'obtention une date ancienne sur leur carte en carton et ils sont a l'abris pendant 5ans, cherche pas y a toujours moyen haha
 


Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 033
Localité
Marseille
Il suffit qu'ils mettent la date de l'obtention une date ancienne sur leur carte en carton et ils sont a l'abris pendant 5ans, cherche pas y a toujours moyen haha
J'en doute pas regarde les billets c'est ultra sécurisé et pourtant il y en a toujours des faux lol
 


Vtcna

Membre
VTC
UBER
7 Octobre 2018
39
13
Localité
Paris
Il suffit qu'ils mettent la date de l'obtention une date ancienne sur leur carte en carton et ils sont a l'abris pendant 5ans, cherche pas y a toujours moyen haha
Le métier de vtc c est dégradée considérablement ,sauf pour certains location véhicules de vtc ancien LOTI qui détourne la loi avec des fausse carte et faut chauffeur c est grave il faut bouger
 




V40

Zoneur Élite
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 456
2 282
vtcbordeauxcabandyou.com
Localité
Bordeaux
V40 @V40 ok donc aucun lien avec l'embellie de 2018 jusqu'à maintenant ?
L'embellie est due comme tu le sais à l'exclusion des CAPA et de leurs kyrielles de chauffeurs. Il y a fort à parier que pas mal de ces chauffeurs ont passé l'examen ou ont acheté une carte et aujourd'hui on te retrouve dans la même configuration que fin 2017.
Ya besoin de parler français pour conduire
Non bien sûr en France y'a pas besoin de parler francais, c'est bien connu, c'est comme en Angleterre l'espéranto suffit amplement.
 
Dernière édition:
  • Haha
Réactions: Kogan, mez et Zey380


U

User_9402

Invité
Le métier de VTC c est dégradée considérablement ,sauf pour certains location véhicules de VTC ancien LOTI qui détourne la loi avec des fausse carte et faut chauffeur c est grave il faut bouger
Moi j'ai déjà bouger
 


Vtcna

Membre
VTC
UBER
7 Octobre 2018
39
13
Localité
Paris
T'as vraiment un kiff sur les loueurs toi lol
Sa te dérange ,moi j ai un pote qui et pizzab
L'embellie est due comme tu le sais à l'exclusion des CAPA et de leurs kyrielles de chauffeurs. Il y a fort à parier que pas mal de ces chauffeurs ont passé l'examen ou ont acheté une carte et aujourd'hui on te retrouve dans la même configuration que fin 2017.

Non bien sûr en France y'a pas besoin de parler francais, c'est bien connu, c'est comme en Angleterre l'espéranto suffit amplement.
Oui c vrai si tu et clandestins avec une fausse carte ,c est vrai tu a pas besoin de parler français
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires