Vous consultez :
Paris Fausse carte de VTC


Paris Fausse carte de VTC


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
V40 @V40 oui mais ce que je veux dire c'est qu'ils n'ont pas enchaîné après la loi dans ce cas . Ils ne reviennent que "seulement" maintenant .

@ Ouais je vais surement faire comme toi d'ailleurs ...
 


Vtcna

Membre
VTC
UBER
7 Octobre 2018
39
13
Localité
Paris
V40 @V40 oui mais ce que je veux dire c'est qu'ils n'ont pas enchaîné après la loi dans ce cas . Ils ne reviennent que "seulement" maintenant .

@ Ouais je vais surement faire comme toi d'ailleurs ...
Je vous le jure de ce j ai de plus cher, j e vien d appelle sur le boncoin une sociétés de location de vtc qui recrute des chauffeur, je lui et dit que j ai de carte en
 


Loiseau99

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
22 Mai 2017
929
1 105
Localité
Paris
Quand tu parles de contrôle c'est les boers ou des contrôles de police pour n'importe quel conducteur ?
Mais non je parles jamais des contrôles de police banal je parlais des boers avec des agents de l ursaf
Il t arrête il contrôle tout ...
Mtn ils bossent même le soir tard
C est faut sa va fait 2 ans que suit VTC ,pas une fois on ma contrôlée je travaille paris et beaucoup roulerai avec des fausse carte VTC en toute impunité

J ai jamais était contrôlée
parle pour toi mais ne dit pas c est faux ! Apprend a communiqué
T es pas tomber dans leur filet c est tout mais des contrôles y en a tout les jours
Je suis à Paris j'ai manger deja 4 contrôles dans les aéroports et une fois a Pigalle
Le dernier a porte maillot avec le fisc
 


Vtcna

Membre
VTC
UBER
7 Octobre 2018
39
13
Localité
Paris
Mais non je parles jamais des contrôles de police banal je parlais des boers avec des agents de l ursaf
Il t arrête il contrôle tout ...
Mtn ils bossent même le soir tard
Je viens d appeler sur le boncoin une sociétés de location de vtc je lui et dit que je n ai pas ma carte de vtc il m'a dit pas grave je peut te faire bossé sans la carte je vous le juré de ce que j ai de plus cher j ai le nom de la société et tel
 
  • J'aime
Réactions: V40


Tugal

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
26 Juillet 2017
919
1 705
Localité
Paris
Mais non je parles jamais des contrôles de police banal je parlais des boers avec des agents de l ursaf
Il t arrête il contrôle tout ...
Mtn ils bossent même le soir tard
parle pour toi mais ne dit pas c est faux ! Apprend a communiqué
T es pas tomber dans leur filet c est tout mais des contrôles y en a tout les jours
Je suis à Paris j'ai manger deja 4 contrôles dans les aéroports et une fois a Pigalle
Le dernier a porte maillot avec le fisc
Ok car moi je bosse la journée même le week-end et j'en vois pas.
Merci pour l'info loiseau :)
Ok car moi je bosse la journée même le week-end et j'en vois pas.
Merci pour l'info loiseau :)
Après moi j'attends jamais aux aéroports je depose et je taille
 




UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 382
12 050
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Avec les cartes cartons (ancien modèle) c'était assez simple de les contrefaire. Les nouveaux modèles sortent de l'imprimerie national, ce qui induit plusieurs types de sécurités. Alors il y aura toujours des contrefaçons comme pour les billets, mais c'est beaucoup plus compliqué. Les modèles actuels sont les mêmes que ceux qu'on les taxis.

Pour rappel les plateformes sont reconnues responsable de la légalité des documents fournis par leur chauffeurs. Elle doivent s'assurer de la conformité des documents.

Pour l'auteur, vérifie les dates avant de poster tes sources et cite la source.
Ancien ou nouveau format il devrait quand même y avoir un fichier national qui permet à l'agent de vérifier en ligne que le VTC est bien titulaire d'une carte VTC officielle. Un peu comme pour le permis de conduire.
 


Loiseau99

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
22 Mai 2017
929
1 105
Localité
Paris
Je viens d appeler sur le boncoin une sociétés de location de VTC je lui et dit que je n ai pas ma carte de VTC il m'a dit pas grave je peut te faire bossé sans la carte je vous le juré de ce que j ai de plus cher j ai le nom de la société et tel
On te crois ya trop de magouille comme dans n importe qu el domaine mais crois
 


V40

Zoneur Élite
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 456
2 282
vtcbordeauxcabandyou.com
Localité
Bordeaux
Ancien ou nouveau format il devrait quand même y avoir un fichier national qui permet à l'agent de vérifier en ligne que le VTC est bien titulaire d'une carte VTC officielle. Un peu comme pour le permis de conduire.
Paris c'est pas fait en 1 jour. Je pense que c'est à l'étude, mais de temps de l'administration n'est pas le même que le nôtre.
 


Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 033
Localité
Marseille
Ancien ou nouveau format il devrait quand même y avoir un fichier national qui permet à l'agent de vérifier en ligne que le VTC est bien titulaire d'une carte VTC officielle. Un peu comme pour le permis de conduire.
C'est ce qui devrait etre fait. C'est a ca que sert le flash code sur le macaron. Normalement ce flash code doit renvoyé a un code regroupant immatriculation, numéro evtc et d'autre données comme le numéro urssaf pour les employés... mais comme toujours en france il y a l'idée mais la mise en place a 3 ans de retard.
Demandez aux boer a quoi sert le flash code du macaron... la plus part le savent même pas.
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires