Vous consultez :
Fake majoration chez Marcel Cab


Fake majoration chez Marcel Cab


Privates

Umulgus
18 Mars 2015
288
204
Localité
Paris
J ai regardé le compte rendu de la deuxième table ronde ne m a jamais été envoyé , mais je suis allé sur leur site et là bizarrement ils parlent des deux table ronde mais sans jamais donné le compte rendu de la deuxième assemblée, pourtant c est la rubrique presse et il n y a pas de futur rencontre prévue est ce que c étais pour donner une bonne image de société qui échange avec les chauffeurs avant de se faire racheter ?
En tout cas sur les courses en retard sur les Dispatch des fois tu les appels pour les informer de ton retard et là on te dit vas y quand même j ai personne pour te remplacer quand tu es à deux minutes de Récupérer le client il annule et part en Uber , mais toi tu n as droit à rien car tu est en. Retard de plus de cinq minutes donc annulation gratuite du client,par contre quand tu as deux minutes de retard sur une course aéroport la elles part sur un autre chauffeur et on t explique que c est la machine et qu ils n y peuvent rien .
Quand ce n est pas l avion qui est en avnce et toi qui est à mi parcours de Roissy et on te dit course redispatcher ,en tout cas ils peuvent s inquiéter du futur car chez didi ou plutôt TXFY les bonus sont de même critères mais sur plus de temps .
Et beaucoup de chauffeurs sont assez désabusés de leurs méthodes,par contre je n ai pas vu ton nom dans les chauffeurs présent sur les deux sessions de table ronde, il n y avait que Phillipe qui devait faire les deux et il n a fait que la première vu que beaucoup de temps perdu pour pas grand remercient ( en course donne bien sûr )
Enfin l avenir nous dira si ils continuent ou changent vraiment de politique chauffeur maintenant que la multinationale Renault est dans les prises de décision.
 








Paolo

Membre
VTC
UBER
FREENOW
15 Octobre 2017
37
67
Localité
Paris
Ils ont un système de distribution de courses très bizarre exemple il vont vous donner un course pour
Paris - Roissy puis Gare de Lyon - Montparnasse au lieu de Paris - Roissy ensuite Roissy - Paris là c'est rentable.

certes nous somme pas dans l'obligation de les accepter en tous cas moi je ne les acceptes pas, mais se qu'ils travail chez Marcel le savent très bien que bizarrement le lendemain vous ne recevez plus de courses ni de reservations.
 
Dernière édition:
  • Je valide
  • Faux
Réactions: serge94 et uueeee


uueeee

Zoneur Reconnu
VTC
29 Mars 2017
867
909
Localité
Paris
J'ai bosser pour MARCEL .. pendant 6 mois voir 1 ans ....

au début , il donne de bonne courses pour te rendre accro ...
puis au fur et a mesure il te donne des courses un peu illogiques ...

j'habite dans le 94 . a 5 min de l’aéroport d'Orly ...

deviner un peu la course qu'il mon donner pour commencer ma journée ....

aéroport CDG , prise en charge a 20 heures ....

pour me dire pourquoi je n'ai pas HONORER cette courses ...

en leur expliquant bien qu'il fallait que je parcours presque 50 bornes et 1 h30 de trajet pour une courses a 60 euros ......

et defois javais pour 200 euros de courses mais il fallait que je parcours presque 350 KM au total pour pouvoir HONORER les courses

toujours affirmer que c’était l'ordinateur qui donner les courses .. j'y ai jamais cru
 
  • Je valide
  • Informatif
Réactions: Spike et Paolo


serge94

www.serge-vtc.com 24h/24
MARCEL
29 Novembre 2014
1 716
1 694
www.serge-vtc.com
Localité
Paris
J'ai bosser pour MARCEL .. pendant 6 mois voir 1 ans ....

au début , il donne de bonne courses pour te rendre accro ...
puis au fur et a mesure il te donne des courses un peu illogiques ...

j'habite dans le 94 . a 5 min de l’aéroport d'Orly ...

deviner un peu la course qu'il mon donner pour commencer ma journée ....

aéroport CDG , prise en charge a 20 heures ....

pour me dire pourquoi je n'ai pas HONORER cette courses ...

en leur expliquant bien qu'il fallait que je parcours presque 50 bornes et 1 h30 de trajet pour une courses a 60 euros ......

et defois javais pour 200 euros de courses mais il fallait que je parcours presque 350 KM au total pour pouvoir HONORER les courses

toujours affirmer que c’était l'ordinateur qui donner les courses .. j'y ai jamais cru
bon moi cela fait 2 ans,
et des fois c'est super et des fois plus compliqué.
je regarde la faisabilité et je choisi, et je ne suis jamais mis sur la touche.
 
  • Informatif
Réactions: Spike


uueeee

Zoneur Reconnu
VTC
29 Mars 2017
867
909
Localité
Paris
D’après tes dires Serge ,
tu as des courses MARCEL pour compléter ton agenda du jour vue que tu as de la clientèle perso !!!!
tu es dans un autre cas de figure différent de ceux qui mettent un planning

Lorsque tu met un planning chez eux !!!

tu parcours l'ile de france pour satisfaire leur clients ... mais perso j'ai pas le temps de rouler pour 50 cts le km
ils m'ont fait rêver comme a plein d'autres je supposes .

le plus marrant c les prise en charge CDG .. au terminal 1 avec un client étranger qui plus ai n'as pas de TELEPHONE français .. donc un numéros étranger , bah la c la catastrophe

j'ai attendu avec une pancarte devant la sortie pendant plus de 45 min , le client n'as pas vu la pancarte donc passer devant moi , puis c plein a MARCEL comme quoi j’étais pas un PRO ...
il n'ont même pas pris en compte mes dires ....

J'ai arrêter tous sa .... même si j'ai une note de 4.85 chez eux ...
 


Paolo

Membre
VTC
UBER
FREENOW
15 Octobre 2017
37
67
Localité
Paris
D’après tes dires Serge ,
tu as des courses MARCEL pour compléter ton agenda du jour vue que tu as de la clientèle perso !!!!
tu es dans un autre cas de figure différent de ceux qui mettent un planning

Lorsque tu met un planning chez eux !!!

tu parcours l'ile de france pour satisfaire leur clients ... mais perso j'ai pas le temps de rouler pour 50 cts le km
ils m'ont fait rêver comme a plein d'autres je supposes .

le plus marrant c les prise en charge CDG .. au terminal 1 avec un client étranger qui plus ai n'as pas de TELEPHONE français .. donc un numéros étranger , bah la c la catastrophe

j'ai attendu avec une pancarte devant la sortie pendant plus de 45 min , le client n'as pas vu la pancarte donc passer devant moi , puis c plein a MARCEL comme quoi j’étais pas un PRO ...
il n'ont même pas pris en compte mes dires ....

J'ai arrêter tous sa .... même si j'ai une note de 4.85 chez eux ...

Bah moi en faite c'est la même chose, j'avais une note de 4.85 chez eux, un matin j'ai fait 2 courses normal je suis arrivée à l'heure j'ai le sourir comme d'habitude ouvertures des portes etc... mais les clients était très bizarre avec des sale regards pas de sourir comme ci que je les avait fait quelques chose de graves, et hop le lendemain d'un coup je vois ma note chuter, il y a des clients qui sont injuste les mauvaises notes en général ne viennent pas de vous sa viens des clients qui sont raciste et qu'il n'ont pas aimer votre tête d'immigrés.
Le pire c'est comme tu a dit l'équipe Marcel ne cherche pas à comprendre pour eux les clients sont plus important que les chauffeurs.
 



Youtube Uberzone

Sponsors