Vous consultez :
Uber Faites gaffe et vérifiez souvent vos revenus


Uber Faites gaffe et vérifiez souvent vos revenus


Miinato9

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
13 Juillet 2017
158
151
Localité
Paris
Y'a tonton qui essaye de mettre des douilles des fois.

Heureusement je prend une capture d'écran de mes revenus et je recalcule rapidos parce que des fois, on nous la met par ci par la sans raisons ...
 

Pièces jointes



Drivers06

Zoneur Vérifié
19 Janvier 2015
109
128
Localité
Cote d'Azur
Le pire cest quil prennent 25% sur les 23€ alors quil soit disant rembourse 4’50€ aux clients. Et la minimum 4 messages pour quil ajuste.
 


Zlatan92

Zoneur amateur
VTC
UBER
27 Novembre 2017
84
123
Localité
Paris
Y'a tonton qui essaye de mettre des douilles des fois.

Heureusement je prend une capture d'écran de mes revenus et je recalcule rapidos parce que des fois, on nous la met par ci par la sans raisons ...
Le pire c’est quand t’envoie un e-mail il te réponde 4 jours après que le chemin n’était pas optimal c’est escro
 


Miinato9

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
13 Juillet 2017
158
151
Localité
Paris
C'est pour ca que maintenant, dés que le temps de trajet de Waze dépasse celui d'Uber, je screen les 3 itinéraires Waze proposé avec le temps estimé et celui d'uber et je leurs envoi, aprés ils n'ont plus rien a dire
 
  • Je valide
Réactions: AZF


meaz

Zoneur amateur
VTC
UBER
30 Mai 2018
61
19
Localité
Paris
Moi j'ai pas encore eus ce souci, mais un autre, tu prends un client dont le nom tu sais pas si c'est une fille ou un gars, type dominique ou un prenom étranger quand c'est pas simplement un pseudo, ou une Lettre. Ma parole une cliente son prénom sur l'application c'était L. en 6 mois ça m'est arrivé 4 fois ou soit le lendemain, voir une fois 5 jours plus tard, la course m'a été integralement retiré. au motif que je n'aurais pas pris le bon client. Or comme je demande toujours l'identité et l'adresse de destination avec numéro, nom de la voie et la ville j'ai jamais eus de souci et personne ne m'a jamais dis à mais non c'est pas chez moi ou autre.
J'ai compris tout de suite la combine de ces clients. Un mec commande pour sa copine un UBER et une fois que tu dépose le client, 20-30 min plus tard, il dit à UBER que tu es parti sans lui. Or j'ai demandé à tous mes clients et tous quand un chauffeur démarre une course sans eux, ils annulent tous tout de suite. Une fois j'ai tout de même attendu une semaine le remboursement. Mais en même temps à chaque fois je leur disais que je vérifiais tout et que si réellement j'ai pris la mauvaise personne, il doit forcément y avoir un autre client qui ne m'a pas vu venir et qui a du annulé la course, c'est mathématique. La 4ème fois je leur ai dis que si cela les amusait de se faire arnaquer par le client, que moi non. Que je connaissais mon métier et qu' à tout le moins il pouvait se débarrasser des fraudeurs.
Donc conseil vérifié régulièrement sur les transactions ça se voit vite dès qu'il y a un moins - faut réclamer. Parce certes des chauffeurs sont pas honnête mais c'est pas à nous de payer la malhonnêteté des autres
 


Zlatan92

Zoneur amateur
VTC
UBER
27 Novembre 2017
84
123
Localité
Paris
Moi j'ai pas encore eus ce souci, mais un autre, tu prends un client dont le nom tu sais pas si c'est une fille ou un gars, type dominique ou un prenom étranger quand c'est pas simplement un pseudo, ou une Lettre. Ma parole une cliente son prénom sur l'application c'était L. en 6 mois ça m'est arrivé 4 fois ou soit le lendemain, voir une fois 5 jours plus tard, la course m'a été integralement retiré. au motif que je n'aurais pas pris le bon client. Or comme je demande toujours l'identité et l'adresse de destination avec numéro, nom de la voie et la ville j'ai jamais eus de souci et personne ne m'a jamais dis à mais non c'est pas chez moi ou autre.
J'ai compris tout de suite la combine de ces clients. Un mec commande pour sa copine un Uber et une fois que tu dépose le client, 20-30 min plus tard, il dit à Uber que tu es parti sans lui. Or j'ai demandé à tous mes clients et tous quand un chauffeur démarre une course sans eux, ils annulent tous tout de suite. Une fois j'ai tout de même attendu une semaine le remboursement. Mais en même temps à chaque fois je leur disais que je vérifiais tout et que si réellement j'ai pris la mauvaise personne, il doit forcément y avoir un autre client qui ne m'a pas vu venir et qui a du annulé la course, c'est mathématique. La 4ème fois je leur ai dis que si cela les amusait de se faire arnaquer par le client, que moi non. Que je connaissais mon métier et qu' à tout le moins il pouvait se débarrasser des fraudeurs.
Donc conseil vérifié régulièrement sur les transactions ça se voit vite dès qu'il y a un moins - faut réclamer. Parce certes des chauffeurs sont pas honnête mais c'est pas à nous de payer la malhonnêteté des autres
Sa mé déjà arrivé plusieurs fois que je déposai des clients uber me retirer la somme car le client a dit que j’ai fait la course sans lui et uber me retire la somme car les clients de uber sont les princes et nous Des esclaves à force d’envoyer des mails j’ai jamais eu la somme j’ai fait des courses gratuites et c’est à cause de sa jetait pas motivé pour bosser pour c’est clients radins et sa c’est à cause de uber avec leur prix low-cost que ninporte qui on l’application moi j’ai arreter ce taf après 4 ans à cause du prix et commission j’ai trouvé un boulot mais pas dans le transport bon courage mes anciens collègues
 
  • J'aime
Réactions: meaz


meaz

Zoneur amateur
VTC
UBER
30 Mai 2018
61
19
Localité
Paris
Je suis désolé pour toi, après moi ma technique c'était d'être ferme et précis. Je pense que ma notation, et mes commentaires montraient aussi que j'étais ultra serieux. toujours en costume cravate, bouteille d'eau, quand le passager rentrait à bord il était accueilli avec du jazz, je lui demandais le nom de la réservation, si la confirmation de la destination, s'il allait bien, si la température à bord lui convenait, s'il voulait écouté du jazz ou autre chose. Ensuite quand c'était réglé je lui demandait de s'attacher et qu'on pourrait prendre le départ. J'ai du avoir sur 6 mois 2 clients qui m'ont mis 1 étoile. Après c'est sur que quand tu leur dis ho halte là qui va là? que tu leur dis que tu connais ton métier et que tu affiche de très bonne note tu es surement plus crédible. Mais ça reste dégueulasse même pour le chauffeur qui a de moins bonne note de se faire arnaquer. En plus, certains clients ils vont mettre une mauvaises, juste parce que le chauffeurs maîtrise mal le français, je compte même plus les remarques de certains clients du type Ha ça change un chauffeur qui parle correctement le français.... avec des ton méprisant. Alors que pour certains de ces clients, ils parlaient un français même pas digne d'un CP et eux n'avaient pas l'excuse d'être en France depuis 2 3 ou 5 ans. Certes ils n'avaient pas d'accent mais ils parlaient comme les débiles des téléréalité.
Donc des gens qui ne connaissent qu'une langue le français et ne la maîtrise pas sont parfois très cruel avec des personnes d'origine étrangère qui ont au moins le mérite de connaitre plus d'une langue.

Courage à toi Kamarade. Désolé petit tripe communiste vous m'excuserez.
 
  • J'aime
Réactions: Zlatan92


Zlatan92

Zoneur amateur
VTC
UBER
27 Novembre 2017
84
123
Localité
Paris
Je suis désolé pour toi, après moi ma technique c'était d'être ferme et précis. Je pense que ma notation, et mes commentaires montraient aussi que j'étais ultra serieux. toujours en costume cravate, bouteille d'eau, quand le passager rentrait à bord il était accueilli avec du jazz, je lui demandais le nom de la réservation, si la confirmation de la destination, s'il allait bien, si la température à bord lui convenait, s'il voulait écouté du jazz ou autre chose. Ensuite quand c'était réglé je lui demandait de s'attacher et qu'on pourrait prendre le départ. J'ai du avoir sur 6 mois 2 clients qui m'ont mis 1 étoile. Après c'est sur que quand tu leur dis ho halte là qui va là? que tu leur dis que tu connais ton métier et que tu affiche de très bonne note tu es surement plus crédible. Mais ça reste dégueulasse même pour le chauffeur qui a de moins bonne note de se faire arnaquer. En plus, certains clients ils vont mettre une mauvaises, juste parce que le chauffeurs maîtrise mal le français, je compte même plus les remarques de certains clients du type Ha ça change un chauffeur qui parle correctement le français.... avec des ton méprisant. Alors que pour certains de ces clients, ils parlaient un français même pas digne d'un CP et eux n'avaient pas l'excuse d'être en France depuis 2 3 ou 5 ans. Certes ils n'avaient pas d'accent mais ils parlaient comme les débiles des téléréalité.
Donc des gens qui ne connaissent qu'une langue le français et ne la maîtrise pas sont parfois très cruel avec des personnes d'origine étrangère qui ont au moins le mérite de connaitre plus d'une langue.

Courage à toi Kamarade. Désolé petit tripe communiste vous m'excuserez.
J’avais une note de 4,94 mais malgré sa uber préfère ses clients alor que les clients de uber ce sont les chauffeurs et tellement jetai même plu motivé de bosser pour rien ma note a baisser jusqu’à 4,82 et surtout les courses qui tu dépose à 60km de paris dans un village pommé pour 60e net avec le com a 25% et revenir à vide sa vaut vraiment pas le coup les appli Et une fois il on fermer mon compte pour rien du tout car un client a dit que jlai insulter alor que j’ai insulté personne et même jusqu’a maintenant je sais pas qui c’est pendan 20jour j’ai pas bosser compte fermé jetait dans la mèrde c’est pour sa fini d’être un esclave des applis
 


taxidriver

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 568
1 576
Localité
Paris
C'est pour ca que maintenant, dés que le temps de trajet de Waze dépasse celui d'Uber, je screen les 3 itinéraires Waze proposé avec le temps estimé et celui d'Uber et je leurs envoi, aprés ils n'ont plus rien a dire
ta le temps de faire ça ? lol
 
  • Haha
Réactions: UZ





Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires