Vous consultez :
Faire une pétition pour réclamer nos droits


Faire une pétition pour réclamer nos droits

  • Auteur de la discussion cris tian
  • Date de début
  • Réponses 5
  • Vues 1K

C

cris tian

Invité
Il sera clair que les applications vont essayer de se battre pour les chauffeurs. Je suggère de créer une pétition qui implique nos vrais espoirs. Heures de connexion standard, prix différents pour différentes heures, services à bord inclus: eau, bonbons, ipad, ouverture de la porte, voiture de moins de 4 ans. Mes espoirs sont d'environ 50 heures de connexion, samedi et dimanche inclus, avec 7 à 8.000 euros, par mois. Pour les autres voitures, avec d'autres services donc par conséquent d'autres prix. Si nous voulons exiger, je pense que nous devons d'abord normaliser nos propres services. Donnez vos idées.
Une fois cette pétition faite, nous devons la signer, au moins 2500 d'entre nous, et l'envoyer à toutes les applications. Merci.
 
  • J'aime
Réactions: vtcab et Djo1504


fourmie

Zoneur Reconnu
VTC
16 Novembre 2015
874
993
Localité
Paris
Aujourd'hui c est la guerre avec les CAPA ,les vtc il veulent plus de CAPA et le 1 janvier 2018 il aura plus de CAPA , après il aura la guerre entre les vtc ceux qui on une clientèle privée et ceux qui bosse avec les applications et les vtc qui bosse avec les CAPA il voudront supprimé les applications et faire diminuer le nombre de chauffeur et comme ça il aura que des clients pour les vtc qui fond que du privée , c est ça le futur et ce que il ce prépare
 
  • Haha
Réactions: Djo1504


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 146
6 840
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Pétition a qui ? A l'état ? Aux appli ? Aux syndicats ? Aux clients ?
 


Djo1504

Zoneur Reconnu
VTC
19 Juillet 2016
744
1 130
Localité
Paris
il faudrait envoyer à tous les applications et une copie à l'état au ministère de transport et du tourisme
 
  • J'aime
Réactions: 1 person


JESSI3

CHAUFFEUR PRIVÉ
VTC
UBER
FREENOW
LECAB
21 Décembre 2016
10
7
Localité
Paris
Il sera clair que les applications vont essayer de se battre pour les chauffeurs. Je suggère de créer une pétition qui implique nos vrais espoirs. Heures de connexion standard, prix différents pour différentes heures, services à bord inclus: eau, bonbons, ipad, ouverture de la porte, voiture de moins de 4 ans. Mes espoirs sont d'environ 50 heures de connexion, samedi et dimanche inclus, avec 7 à 8.000 euros, par mois. Pour les autres voitures, avec d'autres services donc par conséquent d'autres prix. Si nous voulons exiger, je pense que nous devons d'abord normaliser nos propres services. Donnez vos idées.
Une fois cette pétition faite, nous devons la signer, au moins 2500 d'entre nous, et l'envoyer à toutes les applications. Merci.
Bonjour ,ont n'est pas des salarier donc on ne peut prétendre à aucune obligation des plateformes ,vous avez du mal à comprendre ,appel uber ou chauffeur privé ou allocab ou, etc. et demande-leur de préciser sur leur contrat de partenariat et de mentionner un chiffre d'affaires minimum par jour. (CELA EST LA MEILLEUR SOLUTIONS )BON COURAGE
 
  • Faux
  • Je valide
Réactions: fourmie et Kuikui


Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 033
Localité
Marseille
Bonjour ,ont n'est pas des salarier donc on ne peut prétendre à aucune obligation des plateformes ,vous avez du mal à comprendre ,appel Uber ou chauffeur privé ou allocab ou, etc. et demande-leur de préciser sur leur contrat de partenariat et de mentionner un chiffre d'affaires minimum par jour. (CELA EST LA MEILLEUR SOLUTIONS )BON COURAGE
Les applications ne peuvent en aucun cas vous garantir un revenu minimum ou CA minimum. C’est un mythe car tous simplement ce serait comme vous verser un salaire fixe. Les appli qui prétendent un CA minimum vous précisent bien que c’est pour une période donnée et surtout vous le donne comme une aide.
Quand à l’histoire de la pétition ce n’ai pas aux applis mais bien au gouvernement d’agir pour réglementer la profession (tarif minimum, standard des voitures...)
 



Youtube Uberzone

Sponsors