- 26 Octobre 2016
- 357
- 354
- Localité
- Paris
Bonjour,
Hier un client a oublié un objet d'une certaine valeur à l'arrière de mon véhicule, par soucis d’honnêteté j'ai contacté Uber pour connaitre la démarche à suivre et surtout savoir si le client allait me rémunérer la course pour que je lui ramène son bien mais Uber m'a simplement répondu que si le client ne me recontactait pas sous 48h j'étais censé ramener l'objet au siège à Aubervilliers, je trouve que c'est abusé car ça signifie que je vais perdre une demie journée, le temps d'y aller, trouver une place, que quelqu'un me reçoive...
Vous faites comment vous, vous faites payer la course au client, vous lui demander de payer un dédommagement ?
Hier un client a oublié un objet d'une certaine valeur à l'arrière de mon véhicule, par soucis d’honnêteté j'ai contacté Uber pour connaitre la démarche à suivre et surtout savoir si le client allait me rémunérer la course pour que je lui ramène son bien mais Uber m'a simplement répondu que si le client ne me recontactait pas sous 48h j'étais censé ramener l'objet au siège à Aubervilliers, je trouve que c'est abusé car ça signifie que je vais perdre une demie journée, le temps d'y aller, trouver une place, que quelqu'un me reçoive...
Vous faites comment vous, vous faites payer la course au client, vous lui demander de payer un dédommagement ?