Toulouse Faire mon étude de marché

• Auteur de la discussion Enrico
  • Date de début

badfree1

badfree1

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
19 Avril 2017
268
126
Lieu
Paris
Recentrons le débat si tu veux bien:
Je ne conteste pas ton opinion, je l'ai "bien compris" rassure toi, mais là c'est hors sujet.
Ce topic a été crée afin de "Faire mon étude de marché" (c'est le titre je le rappelle ndr). Pas de recevoir ce type de message... Il aurait été préférable de poster tes impressions sur le métier lors de ma présentation, par exemple. Sans vouloir t'offenser.
J'ai crée ce questionnaire et je le met en ligne ici afin qu'il soit encore plus partagé.
Et aussi qu'il puisse servir à une personne désirant étudier la pertinence d'une future création d'entreprise, pour avoir un exemple de sondage. Il n'est surement pas parfait (c'est aussi le but de ma question ci dessus: Dites moi ce que vous en pensez).
Si je vais dans ton sens, je devrai reprendre mon métier d'ambulancier et continuer à gagner 1300 balles par mois et ne pas envisager de me lancer?
Comme tu le vois, je cherche, je regarde, j'étudie cette possibilité... Je ne fonce pas sans réfléchir en idéalisant ce job. J'ai la tête sur les épaules, je ne suis pas un perdreau de l'année...
Ben va y fonce et montre nous tes bilans dici 2 3 ans et tu reviendras parler ici moi je veux voir les chiffres toi qui patle detude de marche vous ne voulez pas ecouter fonce

Enrico

Enrico

Membre
VTC
MY SAM
10 Mars 2019
48
20
Lieu
Toulouse
Non, je ne fonce pas, j'étudie avant de me lancer. Et puis si ça ne fonctionne pas comme tu le dis, pourquoi tu ne changes pas de secteur?

badfree1

badfree1

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
19 Avril 2017
268
126
Lieu
Paris
Non, je ne fonce pas, j'étudie avant de me lancer. Et puis si ça ne fonctionne pas comme tu le dis, pourquoi tu ne changes pas de secteur?
Justement cest ce que jai fais renseigne toi bien avant de parler mais je suis reste ici pour aider un peu les nouveaux chevaliers comme toi qui nont peur de rien

UZ

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
5 108
2 965
Lieu
Paris
Ben va y fonce et montre nous tes bilans dici 2 3 ans et tu reviendras parler ici moi je veux voir les chiffres toi qui patle detude de marche vous ne voulez pas ecouter fonce
On attends les bilans aussi de ta future crêperie sans les 10k d'Uber :p

badfree1

badfree1

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
19 Avril 2017
268
126
Lieu
Paris
Oui tt a fait pour tout te dire le budget globale pour louverture est de 65000e les 10000 mon servi dapport
Messages fusionnés automatiquement :

Jai arrete le VTC mais en partant on se dit quand meme dommage car cest un secteur que lon a neglige et que cest au debut quil fallait dicter nos revendications face a letat et aux applis

Jojo232

Jojo232

Zoneur Averti
VTC
UBER
LECAB
8 Janvier 2018
562
178
Lieu
Paris
Après j'ai déjà donné une stratégie commence à chercher tes clients et met toi en contact avec de bons chauffeur pour commencer et tu leurs envoie tes courses....A refaire je commencerai sans avoir une bagnole des le départ.

O

oujdix

Zoneur amateur
VTC
4 Decembre 2016
57
12
Lieu
Paris
Recentrons le débat si tu veux bien:
Je ne conteste pas ton opinion, je l'ai "bien compris" rassure toi, mais là c'est hors sujet.
Ce topic a été crée afin de "Faire mon étude de marché" (c'est le titre je le rappelle ndr). Pas de recevoir ce type de message... Il aurait été préférable de poster tes impressions sur le métier lors de ma présentation, par exemple. Sans vouloir t'offenser.
J'ai crée ce questionnaire et je le met en ligne ici afin qu'il soit encore plus partagé.
Et aussi qu'il puisse servir à une personne désirant étudier la pertinence d'une future création d'entreprise, pour avoir un exemple de sondage. Il n'est surement pas parfait (c'est aussi le but de ma question ci dessus: Dites moi ce que vous en pensez).
Si je vais dans ton sens, je devrai reprendre mon métier d'ambulancier et continuer à gagner 1300 balles par mois et ne pas envisager de me lancer?
Comme tu le vois, je cherche, je regarde, j'étudie cette possibilité... Je ne fonce pas sans réfléchir en idéalisant ce job. J'ai la tête sur les épaules, je ne suis pas un perdreau de l'année...
Tu fonce droit dans le MUR....

Enrico

Enrico

Membre
VTC
MY SAM
10 Mars 2019
48
20
Lieu
Toulouse
Après j'ai déjà donné une stratégie commence à chercher tes clients et met toi en contact avec de bons chauffeur pour commencer et tu leurs envoie tes courses....A refaire je commencerai sans avoir une bagnole des le départ.
J'ai écouté ton conseil et j'ai pris contact avec des chauffeurs du secteur! ;)
Par contre je commencerai en achetant un véhicule à bas prix, aux environ de 10M euros (j'avais prévu 15M au départ) en ayant 5000 euros d'apport.
Au pire si ça ne fonctionne pas, je peux toujours la revendre...
Messages fusionnés automatiquement :

Tu fonce droit dans le MUR....
Je vais changer mon pseudo pour Ayrton...

Top Membres du Mois
LECAB
  • Driv'R
    Driv'R
    77
    110
    0
    110
  • Habs
    Habs
    79
    109