Toulouse Faire mon étude de marché

• Auteur de la discussion Enrico
  • Date de début

My Sam

My Sam

Membre
APPLI
21 Février 2017
29
23
Lieu
Toulouse
Bonjour à tous et à toutes, je fais actuellement mon étude de marché avant de me présenter aux banques.
je viens de faire une demande par mail à l'appli My Sam mais leur assistante de gestion vient de me répondre qu'ils ne communiquaient pas ce type d'infos pour "des raisons de confidentialité commerciale"...
Pas facile de se projeter dans le futur quand les éventuels futurs partenaires ne jouent pas le jeu!
J'ai besoin de savoir combien les chauffeurs toulousains font de courses par mois en moyenne, le montant et le kilométrage moyen d'une course, sur differentes plateformes, et en clientèle privée.
Donc c'est vers vous que je me tourne afin de pouvoir boucler mon étude de marché. Outre cette plateforme, laquelle fonctionne bien sur Toulouse?
J'ai pas mal cherché sur le forum, mais je n'ai pas trouvé mon bonheur.
Vos conseils et votre aide me seront précieux!
Bonjour,
Si vous le souhaitez, nous pouvons demander a des chauffeurs partenaires de rentrer en contact avec vous pour vous donner plus de précisions.
Pour cela, n'hésitez pas à revenir vers nous par mail ou téléphone.
À bientôt,

Driv'R

Driv'R

Maître Zoneur
VTC
UBER
LECAB
14 Novembre 2016
1 595
631
Lieu
Lyon
Tu vois Enrico @Enrico MySam ils sont sympa ;)

Enrico

Enrico

Zoneur amateur
VTC
MY SAM
10 Mars 2019
50
21
Lieu
Toulouse
Oui effectivement, c'est sympa! :)
Je reprend contact avec vous afin d'avoir ces renseignements indispensables à mon étude de marché. Merci à vous!

Enrico

Enrico

Zoneur amateur
VTC
MY SAM
10 Mars 2019
50
21
Lieu
Toulouse
Bonjour,
Si vous le souhaitez, nous pouvons demander a des chauffeurs partenaires de rentrer en contact avec vous pour vous donner plus de précisions.
Pour cela, n'hésitez pas à revenir vers nous par mail ou téléphone.
À bientôt,
Je viens d'avoir Eric votre chauffeur au téléphone, vraiment très sympa et avec une bonne mentalité!
Encore merci à vous et grand merci à Eric! :)

My Sam

My Sam

Membre
APPLI
21 Février 2017
29
23
Lieu
Toulouse
Je viens d'avoir Eric votre chauffeur au téléphone, vraiment très sympa et avec une bonne mentalité!
Encore merci à vous et grand merci à Eric! :)
Avec plaisir Enrico @Enrico nous sommes là pour ça. Et nous ferons passer le message à Eric. :)

Enrico

Enrico

Zoneur amateur
VTC
MY SAM
10 Mars 2019
50
21
Lieu
Toulouse
Salut à tous, j'ai réalisé (avec l'aide de ma fille préférée...) un questionnaire qui va me servir à cette étude de marché.
Si vous voulez y jeter un coup d’œil et me dire ce que vous en pensez... Et si quelqu'un en a besoin, ou veux s'en inspirer pour sa propre étude, pas de soucis! :)
Vous pouvez aussi le faire tourner sur FB ou Twitter afin le partager (n'y répondez vous même, évidemment), cela me sera très utile!
Vous n'avez pas la permission de voir le lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.

Merci d'avance!

Driv'R

Driv'R

Maître Zoneur
VTC
UBER
LECAB
14 Novembre 2016
1 595
631
Lieu
Lyon
Je n'ai pas valider mes réponses mais c'est du bon boulot !

Enrico

Enrico

Zoneur amateur
VTC
MY SAM
10 Mars 2019
50
21
Lieu
Toulouse
Merci amigo!

badfree1

badfree1

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
19 Avril 2017
269
126
Lieu
Paris
Bonjour à tous et à toutes, je fais actuellement mon étude de marché avant de me présenter aux banques.
je viens de faire une demande par mail à l'appli My Sam mais leur assistante de gestion vient de me répondre qu'ils ne communiquaient pas ce type d'infos pour "des raisons de confidentialité commerciale"...
Pas facile de se projeter dans le futur quand les éventuels futurs partenaires ne jouent pas le jeu!
J'ai besoin de savoir combien les chauffeurs toulousains font de courses par mois en moyenne, le montant et le kilométrage moyen d'une course, sur differentes plateformes, et en clientèle privée.
Donc c'est vers vous que je me tourne afin de pouvoir boucler mon étude de marché. Outre cette plateforme, laquelle fonctionne bien sur Toulouse?
J'ai pas mal cherché sur le forum, mais je n'ai pas trouvé mon bonheur.
Vos conseils et votre aide me seront précieux!
Cest incroyable que vous ne comprenez tjrs pas malgre les milliers de post sur ce forum menfin souate
Messages fusionnés automatiquement :

Moi je dis juste arrêtez de mentir aux gens. Vous voyez des gens pleins d attention qui viennent aux infos dites leur la vérité. Ne les laissez pas s endetter ne leur vendez pas du rêve. Moi je veux voir les bilans qui palissent comme vous dites. Ça pâli de honte plutôt. Dites juste la vérité aux nouveaux arrivants. Ne vous endettez pas. Testez le métier 1 an. Et après vous verrez la réalité du terrain.
Effectivement si on compte le nombre de bilan la il nya plus personne qui parle

Enrico

Enrico

Zoneur amateur
VTC
MY SAM
10 Mars 2019
50
21
Lieu
Toulouse
Cest incroyable que vous ne comprenez tjrs pas malgre les milliers de post sur ce forum menfin souate
Messages fusionnés automatiquement :

Effectivement si on compte le nombre de bilan la il nya plus personne qui parle
Recentrons le débat si tu veux bien:
Je ne conteste pas ton opinion, je l'ai "bien compris" rassure toi, mais là c'est hors sujet.
Ce topic a été crée afin de "Faire mon étude de marché" (c'est le titre je le rappelle ndr). Pas de recevoir ce type de message... Il aurait été préférable de poster tes impressions sur le métier lors de ma présentation, par exemple. Sans vouloir t'offenser.
J'ai crée ce questionnaire et je le met en ligne ici afin qu'il soit encore plus partagé.
Et aussi qu'il puisse servir à une personne désirant étudier la pertinence d'une future création d'entreprise, pour avoir un exemple de sondage. Il n'est surement pas parfait (c'est aussi le but de ma question ci dessus: Dites moi ce que vous en pensez).
Si je vais dans ton sens, je devrai reprendre mon métier d'ambulancier et continuer à gagner 1300 balles par mois et ne pas envisager de me lancer?
Comme tu le vois, je cherche, je regarde, j'étudie cette possibilité... Je ne fonce pas sans réfléchir en idéalisant ce job. J'ai la tête sur les épaules, je ne suis pas un perdreau de l'année...

Top Membres du Mois
  • AZF
    AZF
    100
    83
    0
    83
  • F
    Fouadb82
    33
    65
    0