Toulouse Faire mon étude de marché

• Auteur de la discussion Enrico
  • Date de début

B

brama

Zoneur amateur
VTC
UBER
29 Janvier 2016
60
28
Lieu
Paris
Non mais laisse genre c est l eldorado mdrrr c est l eldorado pour ceux qui frodent oui. Mais quand tu déclares tous tu déduis tous tu divises par le nombre d heure tu vois que même un plombier gagne plus que toi en encore je parle Sans loc et sans crédit

Driv'R

Driv'R

Maître Zoneur
VTC
UBER
LECAB
14 Novembre 2016
1 595
631
Lieu
Lyon
Non mais laisse genre c est l eldorado mdrrr c est l eldorado pour ceux qui frodent oui. Mais quand tu déclares tous tu déduis tous tu divises par le nombre d heure tu vois que même un plombier gagne plus que toi en encore je parle Sans loc et sans crédit
Qui parle deldorado ? Seulement toi..

14 000 courses Uber en 3ans, en effet tu as pas du prendre le temps de chercher autre chose que les applis..

Si tu gagnes rien en faisant 50% de privé le problème c'est ton tarif en privé mais bon..

Désolé les nouveaux abandonnés le VTC même si vous avez votre clientèle dans votre ville vous allez rien gagner..

B

brama

Zoneur amateur
VTC
UBER
29 Janvier 2016
60
28
Lieu
Paris
Qui parle deldorado ? Seulement toi..

14 000 courses Uber en 3ans, en effet tu as pas du prendre le temps de chercher autre chose que les applis..

Si tu gagnes rien en faisant 50% de privé le problème c'est ton tarif en privé mais bon..

Désolé les nouveaux abandonnés le VTC même si vous avez votre clientèle dans votre ville vous allez rien gagner..
Bref j en ai fini. Je vais dire ce que vous voulez entendre.
Foncez les mecs prenez des crédits pour acheter des voitures. Endettez vous c est un bon investissement. Sortez y en a plein des clients perso. faites le tour des hôtels prospectez allez y a fond les meilleurs s en sortent toujours. on en 2019 le VTC c est l eldorado. Ne vous inquiétez pas vous allez faire du 50 euros de l heure. En 10h vous allez générer 500 euros de chiffre d affaire. Tuez vous bien la santé pendant 1 mois vous allez rentrer dans votre poche 15 000 euros et pour les plus robotisé 150 000 euros en 1 ans et les plus fou 1 million 500 000 euros en 10 ANS et surtout ne déclarez rien c est le Futur. N écoutez pas les rageux et foncez tête baissé. À la fin il n en restera qu un

didoux93

didoux93

Maître Zoneur
VTC
UBER
21 Mai 2016
1 464
334
Lieu
Paris
Moi je vais te vendre du rêve frérot, quand tu auras fini ton service et que tu pourras t'attabler cet été en terrasse devant un bon grec salade tomate ognons supplément merguez , tu te diras wallah j'ai bien fait de ne pas les écouter tous ces mangeurs de Kebabs.Sinon, je rejoins la thèse de Driv'R @Driv'R , full 100% appli = kebab sans suppléments.Ta réussite ne dépendra que de ta faculté à t'émanciper des applis.Si tu n'as pas de clientèle privée, je te conseil de ne pas t'endetter voir très peu.

B

brama

Zoneur amateur
VTC
UBER
29 Janvier 2016
60
28
Lieu
Paris
Moi je vais te vendre du rêve frérot, quand tu auras fini ton service et que tu pourras t'attabler cet été en terrasse devant un bon grec salade tomate ognons supplément merguez , tu te diras wallah j'ai bien fait de ne pas les écouter tous ces mangeurs de Kebabs.Sinon, je rejoins la thèse de Driv'R @Driv'R , full 100% appli = kebab sans suppléments.Ta réussite ne dépendra que de ta faculté à t'émanciper des applis.Si tu n'as pas de clientèle privée, je te conseil de ne pas t'endetter voir très peu.
La morale dans l histoire c est celui qui rira le dernier en voyant sa réussite ça sera le vendeur de kebab en faisant le bilan comptale de ses 3 ans d activité . A bonne entendeur salade tomate oignon à vie c est plus en plus sûre.

Enrico

Enrico

Zoneur amateur
VTC
MY SAM
10 Mars 2019
50
21
Lieu
Toulouse
Merci pour vos réponses, même si ce n'est pas vraiment celles que j'attendais... ;)
Mon intention n'était pas de mettre le feu aux poudre, évidemment!
Je ne compte pas faire uniquement de l'appli, j'ai déjà une liste de clients potentiels, surtout des étudiants. Donc les applis en attendant d'éttoffer ma clientèle privée, ça ne peux pas faire de mal.
J'ai lâché mon job d'ambulancier (plus de 20 ans) car il a trop changé, j'en suis vraiment dégoutté. Mais j'aime le contact humain, c'est mon métier...
Je ne compte pas faire fortune dans le VTC, je veux juste me mettre à mon compte sans trop de frais et gagner ma croute. J'ai l'habitude des journées de 12 heures, ça ne me fait pas peur. J'ai fait ça toute ma vie...
Y a t-il des toulousains dans l'avion? Je vais suivre ton conseil Driv'R (merci camarade!) et aller voir les collègues directement. Au pire ils refuseront de me répondre...

gidari64

gidari64

Zoneur amateur
VTC
UBER
22 Mars 2019
51
18
Lieu
Bordeaux
Tu peux aussi prendre contact auprès d'un comptable de ta région ils sont forcément au courant des bilans de chauffeurs et pourront t'informer des réalités dans ce métier.
Personnellement je pense que comme dans toutes les professions certains s'en sortent mieux que d'autres pour x raison. A chacun de mettre le maximum de chance de son coté, et surtout une garder une grande motivation me parait être l'essentiel pour qui veut réussir dans quelques domaines que ce soit.

Enrico

Enrico

Zoneur amateur
VTC
MY SAM
10 Mars 2019
50
21
Lieu
Toulouse
C'est ce qu'on appelle une réponse constructive! Merci Gilari64!

SNCV

SNCV

Société Niçoise de Chauffeur VTC
VTC
UBER
HEETCH
ALLOCAB
TAXI
30 Mars 2019
5
3
Lieu
Cote d'Azur
Je ne sais pas si sur Toulouse ce sera le cas, mais sur le 06 et plus particulièrement à st Laurent du var, la chambre des métiers est très réactive, pour venir en aide à ceux qui souhaitent des informations pour étoffer leur business plan, les services de l'INSEE sont assez pertinents aussi.
Vous n'avez pas la permission de voir le lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.
est aussi un pôle intéressant pour les business plan.

Enrico

Enrico

Zoneur amateur
VTC
MY SAM
10 Mars 2019
50
21
Lieu
Toulouse
Merci pour ces renseignements SNCV! :)

Top Membres du Mois